les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oula moi c'est parei c'est quand jy pense parce que le soir ca va mais le matin tu prend ta douche et tu le met et ca colle apres

ca me le fait le soir et je m'etouffe et emle ma dit que c'est mon estomac qui adu mal a digere faut prendre du gaviscon

Oui je vais allée en prendre demain a la pharmacie parce que c'est horrible comme ça me fait mal , je me souvient c'était pareil pour la fille du coup c'est ce que je prenais du gaviscon Ya des soir je pouvais Meme pas m'allonger sur le cote cote tellement j'avais mal
Ca te le aussi, apparemment c'est la période !

Oui je vais allée en prendre demain a la pharmacie parce que c'est horrible comme ça me fait mal , je me souvient c'était pareil pour la fille du coup c'est ce que je prenais du gaviscon Ya des soir je pouvais Meme pas m'allonger sur le cote cote tellement j'avais mal
Ca te le aussi, apparemment c'est la période !

ah oui la elle ma dit vu que le bebe remonte l'estomac aussiet la nourriture est plus difficile a etre digéré

Mdr c'est bon le babybel !! A la maison cet ma fille qui les pique !!!
Moi on pourrais dire que en ce moment c'est un peu de plein de chose que j'ai envie !!! LOL mais surtout de la soupe marocaine ! Je kiff trop ça !

Ah oui ça en fait des kilomètre !!!
Comme tu dit heureusement que babybel est la !!!! Mdr
Moi je vais carrément apprendre a faire la soupe marocaine comme ça fini de courir dans les resto de Versailles pour en trouve !!!!

Retour