les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

ta bien raison je vais lui demander de m'envoyer les recettes meme si elle sont pas pareil au moin ca aura le gout

Oui voilà ça se rapprochera quand même !!! Je pense bien que ma soupe sera pas aussi bonne qu'au resto mais bon qui ne tente rien n'a rien !!!! lol

Bonjours les filles

Comment ça va ce matin ? Ici tranquillou avec un beau soleil ça fait du bien ça remonte le moral
J'ai passe une nuit horrible j'ai tousse toute la
Nuit et a chaque fois mon ventre de contractait brrr horrible la sensation

Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ? Moi déjà debout a ramasser le linge et le repasser tant qu'il fait frais a midi chez mes beau parent vu que mes parent ne sont pas la et après hop menage bien sur , lavage et étendre le linge. Pour ne pas changer

hello les filles super miss didi pour tes vac tu le lui en à parlé en direct alors ou par une petite lettre ?

Jenny bonne journée superbe ton bidou ça pousse! comment ça se fait que tu ai passé une nuit comme ça ?????

mon voisin a fait du jardinnage et il a plante des arbres j'arrive pas a voir ce que c'est et depuis hier qu'il les as mis et que je suis rentré je m'etouffe

olalala j'espère sinon je suis mal

mdr zohm est devenu fou en pleine nuit il ma trouve dans la cuisine a manger du pain et du babybel

ptdr c'est normal que tu ai besoin de fromage c'est du calcuim tu en as besoin pour bb c'est un besoin naturel et un instinct de maman :)

Moi je fais mon ménage facebook puis je vais faire ménage appart et un peu de gym comme hier ça m'à fait vraiment du bien !!!

aaa le menage facebook faudrai que je le fasse ya des personne qui mon trop decu et non rien a faire la

oula oui quand tu l'annonce en qu'en privé on te dit ben ca va yen a qui ont de la chance alors que moi j'y arrive pas , ou plein d'autre reflexions comme ca ben ta plus envie de les avoir quand tu leur parle et qu'elle te disent desolee mais te parler ca fait trop de mal alors que j'essaye d'avoir un bebe

oula oui quand tu l'annonce en qu'en privé on te dit ben ca va yen a qui ont de la chance alors que moi j'y arrive pas , ou plein d'autre reflexions comme ca ben ta plus envie de les avoir quand tu leur parle et qu'elle te disent desolee mais te parler ca fait trop de mal alors que j'essaye d'avoir un bebe

oh punaise !!! moi j'ai eu des cas mais pas aussi francs lol !!! Vire les oui !!! Perso j'ai essayé 3 ans pour ma fille oui ça fait de la peine de voir des connaissances, amies tomber enceinte avant soit mais on prend sur soi et on se réjouit pour eux !

j'ai ete pareil quand plein de filles me l'on annonce mais j'ai pas reagi comme ca

c'est pour ca que je maintien je prefere votre presences meme virtuelle a celle de certaines réelle

j'ai ete pareil quand plein de filles me l'on annonce mais j'ai pas reagi comme ca

c'est pour ca que je maintien je prefere votre presences meme virtuelle a celle de certaines réelle

c'est clair !!! moi j'avais une cop en vrai qui à été maman avant moi du coup elle comptait à ce que je dépende d'elle mais comme je m'en sortais seule et trés bien même ça l'à vexée elle es devenue exécrable lol !!!

j'ai exactement pareil et la elle attend le 2 eme ben je l'ai bien remise a sa place comme quoi tout ce que je fait c'est mal une sage femme et pas un gyneco , un hopital et pas une clinique , parce que j'ai juste les 3 echos

oula il ma pété le plomb avec les hormones et ca a eclater

j'ai exactement pareil et la elle attend le 2 eme ben je l'ai bien remise a sa place comme quoi tout ce que je fait c'est mal une sage femme et pas un gyneco , un hopital et pas une clinique , parce que j'ai juste les 3 echos

oula il ma pété le plomb avec les hormones et ca a eclater

waw punaise on à eu les mêmes ptdr crois moi elle t'apportera rien de bon moi j'ai persevéré jusqu'à ce qu'elle vienne au final sur mon fb me pourrir (avec sa mére !!!!) et me rajouter que j'étais une mauvaise mére qu'elle avait pitié de ma fille

Retour