les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bein moi le truc c'est que pour Léana ça à jamais été régulier donc j'ai jamais pu me dire tiens je la sens pas je vais à la clinique ou quoi !

mdr la chance ! mon homme rentre à 14 h j'irais ptet un peu au lit ! là on va manger tte les deux !

Niveau poids j'ai pas pris ant que ça normalement j'attends rdv gygy le 28 on verra bien

pareil pour lemoment j'ai pris que 1 kilos mais a confirmé le jours de mon rdv chez le gyg le 9 aout ! mais bon c'est un coup d'ici le rdv j'aurais encore pris !!!lol

les filles chez vous aussi le cholostrum a debarqué ?

pareil pour lemoment j'ai pris que 1 kilos mais a confirmé le jours de mon rdv chez le gyg le 9 aout ! mais bon c'est un coup d'ici le rdv j'aurais encore pris !!!lol

les filles chez vous aussi le cholostrum a debarqué ?

je l'ai vu y'a un petit moment mais plus depuis !!

Mais je sais pas si c'est reste allaitement Léana ou colostrum enfait car c'était pas clair !

A mon avis moi 3 et quelques mais souviens toi en revenant des vac c'était le double donc j'ai bien amorti loool

ah ben ca va tu as bien perdu !

tu l'a allaitée combien de temps ta filles ?

miss si c'est pas liquide et claire je sais pas ce que c'est alors ?

coucou les filles comment vont les super femme enceinte du fofo!!!

moice matin jai passer du tps avec mon arsouille devant Oui Oui cest un grand fan je les connais par coeur a force mdr!!!

sinon je vais prendre rdv au planning pour faire le .....

decision prise donc plus vite je le ferais au moin je ne changerai pas davis comme javais fait pour mon premiers

coucou les filles!! comment sa va?

moi j'ai rien pris encore depuis le début de ma grossesse je vais attaquer le 4eme mois fin de la semaine prochaine! par contre je morfle niveau douleur au bidon, les ligaments en prennent pour leur grade lol

en tout cas j'ai trop hate de partir en vacances et de laisser le mauvais temps là ou il est! encore 3 semaine à tenir!

je sais pas comment vous faite pour ne pas prendre moi je suis obliger lol en meme temps jia doudou qui me fait de bon petit plats et qui craque a toute mes demande :)

lili 9mois et demi j'ai été contrainte d'arrêter car je devais me soigner traitements cortisone :/ mais j'ai gardé des goutes des mois et des mois !

---

Biboone je te souhaite plein de courage j'espere que ça va aller!

---

Clairette ca va et toi ? super niveau poids ! moi aussi cette nuit j'ai eu mal snif

---

Miss didi moi c'est les odeurs qui me dérangent encore pf :/

biboone je t'envoie plein de courage pour cet epreuve hesite pas a venir en parlé avec nous si besoin
moi ma fille c'est le roi lion qu'elle skoite ! lol mais genre elle se le passe en boucle

clairette et ben tu as bien de la chance pour le poid je te souhaite que ca dur !!! et tu part ou en vancances ?

ah mais c'est deja bien 9 mois dana ! c'est vrai que le lait c'est long le temps qu'il parte pfiou j'en avait marre moi ! lol a l'hopital il m'avait dit de me pressé les sein sous la douche !mdr

cest nul tout sa quand meme moi les odeur me derange pas mais depuis se matin ces les naussé grrrrr

tana un gros courage tu sais que je suis la si tu a besoin tana <3

moi je suis bien contente de ne jamais avoir vomis! c'est vrai que pour sa j'ai beaucoup de chance!

toi aussi Danahora sa tiraille??

miss didinou moi aussi au pole emploi ils me filent plus que des rdv tdl et je leur ai fait bloquer tout le mois d'aout pour cause de vacances, au moins je suis peinarde lol

Retour