les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

je viens de passer ma matine au tel !! alors ya deux centre qui lont font pres de chez moi le premier je suis hord delai car il ne le font que part medicament!! et je suis a 7semaine D'A

le deuxieme ne repond pas!!!

il mette des numero sur internet je me suis retrouver a lille chez un transport routier la honte

sa yai arsouille au lit hihi jvai pouvoir me reposer

moi ici les nauze sa va encore ourtant pour la premier grossesse jai douiller je garder rien de toute la journé ct affreux meme de leau jle vomisait et sa juska 4 mois de grossesse courage a celle qui passe par la

merci de votre soutien les filles

je vais ecrire une lettre en marquant pk jai pris cette decision apparament sa aide lorsque je ne me sentirai pas bien et ke jorai des regrette je relirai cette lettre enfin je ni crois pas trop!! come je lai dit min coeur de maman ne veut pas mais ma tete donc la parti responsable me it de le faire je ne veut po eclater ma famille et price mon fils de son papa !!!

ah merde biboone j'espere que tu trouvera un centre rapidement car je sais que plus on attend et plus c'est dur meme si a l'heure qu'il est ca l'est deja

l'idée de la lettre peut etre bonne de toute facon tu perd rien a la faire

j'espere que tu va pouvoir trouver biboone !

moi fini la gym, fini le ménage j'ai plus qu'à me préparer pour les courses !

oh mince miss tu as rien pres de chez toi pour acheté ce qu'il te faut ?

ca c'est bien passé dana ta seance de sport ?

oui mais ça me donne la nausée chaque fois et mal de tête ça me faisait pareil avant que j'arrête faudra que je demande à la gygy ce que ça signifie !

Je file aux courses (quand j'aurais trouvé quoi me mettre)

ah oui demande a ta gygy c'est bizar ! quoique en ce moment des que je fait beaucoup d'effort j'ai mal a la tete !

pfff dur de s'habiller avec ce temps tt pourris

si jai un proxi mais jai pas de voiture pour y aller du coup jai fait de la compote il me rester des pomme au lieux de les mettre a la poubelle bah jai utilisé lol

oula que oui mais il en avais pas pris asser mdr fiou cete troppppppppppp bon depuis le temps que jen voulais ate quil en reface mdr

se soir je pense sa sera poisson tout pres avec je sais pas trop quoi jai pu de legume a la maison

lol c'est sur quand c'est bon il n'y en a jamais assé !!!!

euh pour la conservation je pourrais pas t'aidé desolé !!! moi j'achete que du tout pres !!!mdr

bah normalement moi aussi mais heu pour une foi jai envie de la faire maison mdr cest la premiere foi donc ont va bien voir se que sa donne pour le moment sa sens super bon lol

Retour