les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

bon alors je te les envoient non serieu j'aime pas la sauce tomate chaude sur le poisson burk

il rentre quand ton homme didi ?

Moi ce soir c'est 2 oeufs avec mayo light puis un bol de soupe, une pomme et des raisins puis avant de dodo un verre de lait au lion avec mes fleurs de bach lol !!

mdr moi j'ai déjà mangé j'irais au lit tot je lis ou on regarde des series avec mon homme !

J'aurais bien voulu croustibat aussi mais je pense que ça passerait plus avec la tonne de citron que je met ptdr

repose toi dana moi je pense pas qu'il va rentrer avant 3h du matin comme hier alors je vais manger tranquillement toute seule lol

et ben dana il est bien precis ton diner !!!lol

les filles je vien d'avoir ma copine au tel elle est enceinte de 5 moi set demi elle a pris 13 kilos la pauvre ! dont 7 kilos pendant le mois qu'elle a passé en albanie ! elle est au bout !!!

ohh lilie j'ai une copine pareil 5 mois + 15 kilos elle ma envoye une photo je l'ai pâs reconnu

moi je mange taboulet et sandwich au fromage vite fait hsitoire davoir un truc dans le ventre au pire en sortant on passera par la macdo
aller les fille je decolle doudou arrive je vous tien au courant demain matin je pense pas rentré tot bisous mes poulette

et ben quand meme ca fait !!!
je vais la voir lundi ! quand elle m'as dit qu'elle a pris 7 kilos en albanie j'etait morte de rire ! je lui est dit ben au moin tu as bien manger !!!lol

ah oui mais en meme temps quand elle etait la bas elle me disait ce qu'elle mangeai je peux te dire que j'aurais pris pareil si ca se trouve !!!lol

oki miss on attend de tes nouvelle bisou

re j'étais au tel !

oui prepare toi bien comme tu dis on sait jamais mais j'espere que rien de grave :/

Jenny seule c'est aussi l'occasion de se détendre et tout :)

Oui bien precis Lili lol je fais mes menus avec ww en rajoutant des points si je recent le besoin ! aie 13 c'est beaucoup !!

Pas forcement pour les 7kg regarde c'est ce que j'avais pris en rentrant de vac mais j'ai bcp mangé certes mais pas a ce point quoi les hormones ça détraque tout :o

Didi on attends de tes nouvelles je me connecterais sur ma DS la nuit voir si y'a un pti mot de toi

A demain les filles!!!

oui mais la ca fait longtemps que je suis seule il est rentre il a dormi 3 h et la il rentre pas ce soir trop de boulot et demain soir caserne donc la je le voit pas avant dimache logiquement c'est un peu dur je vais passer le week end a la maison

oki dana je comprend !lol

jenny zhom demande si tu as deja ete au centre oceanographie et si ca vaut le coup d'y aller ?

oui jy suis deja allée ya de super poissons c'est une belle visite a faire pui si tu monte sur le toit tu voit la mer ... 'est beau apres c 'est cher vous venez quand en septembre parce que ya un week end a monaco ou tout est gratuit les musee , le palais ...

Retour