Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah ben c'est cool si tu as reussie a manger, j'espere que tu auras pas a te lever
moi du cout j'ai manger les crevette mais pas les pate elle etait trop degueu !!!!
aie mince bon ben si je me lève je me ferai pas engueuler lol apparament il rentre vraiment pas cette nuit ils doivent finir dux voiture et demonter deux moteur alors ils sont mal
oui c'est vrai que c'est chiant quand on attend son zhom on dort mal ! tjrs a se reveillé pour regardé l'heure ! tu as bien raison et pis tu fait l'etoile dans le lit comme ca !!!
oula moi je dormais bien profondement a cet heure ci !lol du coup j'ai meme pas remarqué que zhom etait pas venu se couché, resultas il c'est reveillé en retard car d'habitude c'est moi qui le reveil quans son reveil sonne !!
je visn vous donner des nouvelles de ma ptit soeur miss didi
elle est donc a la mat il la garde durant 48h max je pense car vu ke les douleur vienne de luterus il vont lui faire des examen pour sassurer ke le haricot aille bien voila voilou d ke jen sais plus je vous informe
la pds de faite et analyse d'urine je pense apren monito et TV