les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

oui j'imagine que il y a des tas de chose a faire par la bas mais deja en priorité zhom veut voir l'aquarium de monaco !!!

en plus pour y aller tu peux passer par un jardin il est trop beau il est au dessu de la mer c'est vraiment beau

par contre les parkings sont cher si vous pouvez honnetement le mieux c'est la train

apres de ce jardin tu arrive a la cathedrale ou ya les tombes de grace kelly et du prince rainier , la vieille ville et le palais

ah oui quand meme !!!lol

ah ben c'est cool si tu as reussie a manger, j'espere que tu auras pas a te lever
moi du cout j'ai manger les crevette mais pas les pate elle etait trop degueu !!!!

aie mince bon ben si je me lève je me ferai pas engueuler lol apparament il rentre vraiment pas cette nuit ils doivent finir dux voiture et demonter deux moteur alors ils sont mal

oui donc c pas gagne , pour moi je me di qu'il rentrera pas comme ca au moin je peux bien dormir sinon je me reveil tout le temps

oui c'est vrai que c'est chiant quand on attend son zhom on dort mal ! tjrs a se reveillé pour regardé l'heure ! tu as bien raison et pis tu fait l'etoile dans le lit comme ca !!!

oula moi je dormais bien profondement a cet heure ci !lol du coup j'ai meme pas remarqué que zhom etait pas venu se couché, resultas il c'est reveillé en retard car d'habitude c'est moi qui le reveil quans son reveil sonne !!

et alors il y avait du monde a cet heure ci ??

coucou du soir les nenettes

je visn vous donner des nouvelles de ma ptit soeur miss didi

elle est donc a la mat il la garde durant 48h max je pense car vu ke les douleur vienne de luterus il vont lui faire des examen pour sassurer ke le haricot aille bien voila voilou d ke jen sais plus je vous informe
la pds de faite et analyse d'urine je pense apren monito et TV

oui yavais quelques personnes mais j'ai juste lu les message j'avai pas les yeux en face des trous vraiment pour repondre

Retour