les bébés de 2012

Ben je trouve que c'est mieux qu'il attende après Noël, tu seras plus très loin de ton terme comme ça !

Oui Marie c'est sur que c'est plus prudent de le garder encore un peu au chaud !

Ben je trouve que c'est mieux qu'il attende après Noël, tu seras plus très loin de ton terme comme ça !

Oui Marie c'est sur que c'est plus prudent de le garder encore un peu au chaud !

Ben enfait tanguy c'est un gars de 28 ans qui habite encore chez ses parents, et les parents en question n'en peuvent plus et font tout pour qu'il parte !!!!
Et du coup c'est pour ça que je dit que Didi va nous faire un tanguy, ce qui veut dire que Lucas sortira après terme !!!! Et qu'il faudra donc aller le déloger !!! LOL

mdrrrr on verra qui aura droit au tanguy sur le post

bon moi je doit sortir a 13h a la banque et chercher mes courses pui je bouge plus

Ben enfait tanguy c'est un gars de 28 ans qui habite encore chez ses parents, et les parents en question n'en peuvent plus et font tout pour qu'il parte !!!!
Et du coup c'est pour ça que je dit que Didi va nous faire un tanguy, ce qui veut dire que Lucas sortira après terme !!!! Et qu'il faudra donc aller le déloger !!! LOL
oki ! mdr !

Bon ben pas moi j'ai déjà eu droit a une tanguy !!!! LOL
Aujourd'hui je rentre dans mon 9e mois :)

Bon courage Jenny

Aujourd'hui je ne met pas un pied hors de l'appart sauf pour aller a la boite aux lettre a la demande de mon zhom qui attend un courrier ! Sinon j'y serais même pas aller !!! LOL

titejenny06 a dit:
je vous ai lu pendant mon repassage lol

marie t'es deja a 37 sa? mais t accouche apres moi il me semble non?

didi je le sent pa comme un tanguy le tien qui sait je l'aurai surement moi mdrr

lilie moi aussi meme si j'en ai marre je veux le garder le plus loengtemps possible

Euh 36sa plutôt

Bon ben pas moi j'ai déjà eu droit a une tanguy !!!! LOL
Aujourd'hui je rentre dans mon 9e mois :)

Bon courage Jenny

Aujourd'hui je ne met pas un pied hors de l'appart sauf pour aller a la boite aux lettre a la demande de mon zhom qui attend un courrier ! Sinon j'y serais même pas aller !!! LOL

mdr ! repose toi bien lili !

Retour