les bébés de 2012

Priss3010 je termine troisième mois aujourd'hui demain je commence donc deuxième trimestre la dpa est le 12 juin :) Cess tu as raison plein de nouvelles choses à découvrir et encore plein de questions et de choses
À Apprendre de toi et de vous toutes :)

Coucou les filles vite un petit coucou vite vite j'ai eu la peur de ma vie qd je ss arrivée au Check in a l'aéroport pour enregistrer ma valise le mec me dit "comme vous êtes enceinte j'ai besoin Dun attestation du médecin comme quoi vous pouvez voyager en avion" moi je le regarde...."heuuuuu....désolée jen ai pas mais il me reste 3 bons mois avant d'accoucher...." enfin bref j'ai du insister dire que jetais hôtesse dans la compagnie et tt sinon je partais pas!!!jetais presque entrain de pleurer!!!pffffffff quel con!!!!!
Jf vous embrasse toutes très fort!!!

Avec plaisir Cha :)

Céline j etais dans mon dernier trimestre quand j y suis allee et dans le contrat c etait ok jusque telle semaine mais me restait encore une ou deux quoi

Sent from my iPhone using Manucure

Lovingsushi a dit:
Priss3010 je termine troisième mois aujourd'hui demain je commence donc deuxième trimestre la dpa est le 12 juin :) Cess tu as raison plein de nouvelles choses à découvrir et encore plein de questions et de choses
À Apprendre de toi et de vous toutes :)

Déjà toutes mes félicitations ! Quelle impolie je suis... lol
On va se suivre la mienne est prévue pour le 16 mai ;)

D'ailleurs les filles j'ai une question, depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre mais que du coté droit, comme une douleur ligamentaire mais qui tire sur le haut de la cuisse. Peut être le nerf sciatique ?
En plus tte a l'heure ça commençait aussi a me tirer dans le creux de la taille sous les cotes (tjs du coté droit uniquement). Et je vous passe les détails qd je vais aux toilettes, la douleur me plie en deux.
Et puis la seule chose qui me calme les douleurs et mon mal de dos sont les douches et bains chauds.

Merci toi aussi félicitation ! On va se suivre c est chouette :) pr tes douleurs moi sa m arrive la nuit et le matin au réveil qd pipi urgent sa passé après mais sa doit pas être aussi intense que toi :/

Lovingsushi a dit:
Merci toi aussi félicitation ! On va se suivre c est chouette :) pr tes douleurs moi sa m arrive la nuit et le matin au réveil qd pipi urgent sa passé après mais sa doit pas être aussi intense que toi :/

Maintenant que tu me le dis c'est vrai que ça me fait svt mal qd j'ai de grosses envies de faire pipi. Et chose n'aident pas, je crois que ma fille commence a peser lourd sur ma vessie car je vais aux toilettes toutes les 30min lol

J'espère que tt va bien pour toi ? Tu as été malade ? Fatiguée ?

Lol ah les toilettes j'y vais Bcp aussi je me force à boire je suis un vrai chameau et c est pas bon pr bb alors Pfff bah boire sans soif pas évident Lool sinon depuis le début pas de vomissement mais alors la viande impossible et les légumes aussi sauf la salade et les mauvaises odeurs des patients le matin aie aie aie ( suis secrétaire médicale ds un Labo Lool ) sinon je suis une vraie marmotte et fatiguée j'ai hâte de retrouver un peu la forme et toi ?

Moi je n'ai pas été malade ni trop fatiguée mais c'est vrai qu'en ce moment le soir j'ai tjs un petit coup de barre.
Moi non plus je n'ai pas l'habitude de boire bcp d'eau du coup je me force aussi, et tu as raison c'est pas évident !
Par contre je grignote bcp et la j'ai pris 7kg en presque 4 mois... Arghhhh ! Du coup je vais essayer de faire plus attention, de ne plus manger entre les repas et moins gras... Ajd j'ai tenu, mais la j'ai la dalle !! lol

Oui je sais pas j'ai pas de point de repère pour la grosseur de mon bidou car je connais personne qui est au meme stade que moi pour la grossesse!!!lol
oui le matin c'est spec comme il est petit!!!!lol surtout apres ce que j'ai raconté plus haut avec mes cauchemars ca me fait trop flippé!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es sûr ;) je te mets une photo dés que je peux !

Oui je sais pas j'ai pas de point de repère pour la grosseur de mon bidou car je connais personne qui est au meme stade que moi pour la grossesse!!!lol
oui le matin c'est spec comme il est petit!!!!lol surtout apres ce que j'ai raconté plus haut avec mes cauchemars ca me fait trop flippé!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es sûr ;) je te mets une photo dés que je peux !

Re press3010 sorry comme tu le disais toi même tu es capoute le soir pareil pour moi qui était une couche tard une vraie Mamie Lool par contre qd je me lève pr le pipi de la nuit j'ai la forme Lool idem pour le poids je sort d un régime à la fin de l été avec une perte de 27 kilos et je suis encore bien grassouillette j'ai pris depuis le début trois kilos n importe quoi ! le premier trimestre on prend rien dhab ... ouille j espere vite pu avoir de d'égouts et me remettre à la soupe Lool bonne nuit les filles à toute à l heure :)

Coucou les filles

Comment ça va ? Bientôt Noël !!!!

Bon ben moi c'est retour chez le docteur je suis encore plus mal que la dernière fois le pauvre mon homme à du courage j'ai du aller dormir sur le canapé pour le laisser se reposer vu qu'il bosse cette nuit il la passe avec moi je m étouffait impossible de parler tellement j'ai mal à la gorge et jarrie même plus à boire heureusement que sur le post y'a pas besoin de parler mdr

Je sent bien Julien côté droit la il a pas du bouger depuis j'aurai le verdict demain

Sinon vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui ? Pour moi ce sera docteur et repos je fait rien aujourdhui 1 semaine à pas dormir à cause de la roux et la gorge je suis hs

Cc Jenny repose toi bien et soignés toi bien alors :) aujourd'hui livraison
D un nouveau matelas pr faire de gros dodo confortable ( on avait un futon pourri) Pi repos avec un temps pourri pareil :(

Je vais tenter de me reposer au maximum

Humm les nouveau matelas c'est super ça je crois que je vais faire monter le doc à la maison vu le temps qu'il fait

Coucou les filles,

Sayais dernier mois pour certaine ! Cest le plus long, mais sa vaut le coup !
Dommage qu'ont puisse pas faire une reserve de someille parce quavec bebe ont en aurait bien besoin lol

Courage les pepettes !!!

Coucou Émilie

Et oui ça y est on y est pour pas mal d'entre nous ça approche

Punaise j'en aurai besoin de sommeil la avec ce pu*** de rhume et mal de gorge

Et moi jai limpression que cest hier que jai accoucher lol

Ha mince pas cool le rhume, soigne toi bien sa serait pas le top pour accoucher. Jimagine "respirez par le nez" et toi tu peut pas lol

coucou les filles :)
jenny soigne toi bien , et oui pour beaucoup c'est le dernier mois :) la dernière ligne droite !! ;)
moi jeudi j'ai mon 1er rdv avec la sage femme de la maternité , je croise les doigts pour qu'elle me fasse une écho :) je le sens pas encore bouger et j'avoue que ça me rassurerais bien de le voir bouger à l'écho :) et puis j'ai aussi très envie de savoir si c'est un garçon ou une fille :)
bonne journée à toute :)

Retour