les bébés de 2012

je crois que l'épisode de la star ac de la semaine prochaine va particulièrement être émouvant... Grégory LEMARCHAL ... Va falloir préparer la boite à mouchoir...

Coucou les copines

Cmt ça va?
Moi déjà réveillée depuis 4h car zhom partait voler a Genève aujourdhui....
Du coup je ss réveillée et pas moyen de me rendormir!!!grrrrrr
Sinon bcp de cauchemars cette nuit hier il y a eu un tueur fou qui a tire a la carabine et lancer des grenades ds ma ville du coup comme ma mère ma soeur et mon père travaillent au palais de justice en face j'ai eu peur qu'ils avaient été touches....et tte lam et le soir j'ai suivi les news et jetais assez choquée....ça s'est passe a un endroit ou je ss souvent pour le même prix ça tombait sur moi....!!!
Enfin bref....un monde de dingue!!!!

Sinon cmt allez vous???j'aime bien vos nouveaux avatars!!!lol

Moi je pense que Bebe va bien....il est calme...:-)
Mardi visite mensuel gygy et osullivan...:-((
Mercredi visite chez mon autre gygy et écho!!!;-)
A 11h aujourd'hui j'ai rdv pour 1h30 de massage ça va me faire du bien!!!mmmmhhh!!!;-)
Et vous quoi de prévu today???
Bisssss

Coucou les filles

Comment ça va ? Ça y est mon homme est parti bosser il rentre que demain soir j'ai hâte

Céline le monde devient grave c'est de pire enf pire on se demande dans quel monde de fou on es

Lilie trop fort ton avatar lol

Pour moi aujourd'hui et demain c'est repos je bouge même pas juste mon ménage même pas de lessives j'irai la faire demain la faut que je squatte le lit ou le canapé j'en ai bien besoin puis Julien arrête pas de bouger je pensais qui. Avait plus de place lol

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ? Ça y est mon homme est parti bosser il rentre que demain soir j'ai hâte

Céline le monde devient grave c'est de pire enf pire on se demande dans quel monde de fou on es

Lilie trop fort ton avatar lol

Pour moi aujourd'hui et demain c'est repos je bouge même pas juste mon ménage même pas de lessives j'irai la faire demain la faut que je squatte le lit ou le canapé j'en ai bien besoin puis Julien arrête pas de bouger je pensais qui. Avait plus de place lol

Coucou petite Jenny!;-)

Moi j'arrivais +- a me rendormir qd a 5h15 mon homme mapelle pour me dire qu'il a oublie ses badges d'accès a l'aéroport dans le dressing du coup pour pas le stresser j'ai été lui porter heureusement j'hzbite a 10km et donc ka je viens de rentrer!!!
Pffff il fait degue dehors il pleu bcp!
Moi ss entrain de boire un the aux fraises que j'ai acheté chez harrods a Londres mmmmmmghhh!!

Jenny repose toi bien.... Julien est tjs aussi actif alors qu'il a moins de place???

Ici ca a l'air couvert

Oula ta eu la motive de sortir des le matin lol

Julien ??? Il est censé avoir loin de place ben je suis sur d'être enceinte d'un minimoys loi c'est pas possible avec tout ce qui bouge il a encore de la place par contre il doit être descendu je respire mieux et suis moin essoufflé

titejenny06 a dit:
Ici ca a l'air couvert

Oula ta eu la motive de sortir des le matin lol

Julien ??? Il est censé avoir loin de place ben je suis sur d'être enceinte d'un minimoys loi c'est pas possible avec tout ce qui bouge il a encore de la place par contre il doit être descendu je respire mieux et suis moin essoufflé

Ben oui pour mon chéri je lai fait car ça m'etait déjà arrive avant et il lavait fait pour moi!!!
Pfff je viens de voir a la tv que un Bebe de17 mois est mort dans la tuerie folle d'hier....je n'ose imaginer l'état des parents!!!!
Une residiviste....de nouveau!!!!pffff

coucou les filles moi aussi deja debout jespere redormir un peux taleur

jenny cest cool si julien est descendu :) minimoy lol est la elle nous sort un bebe de 50cm voir plus je serai mdr lol
celine tinquiete pas ya des jour ou bebe bouge moins

moi bah des le matin mauvaise nouvelle ont fini le mois avec 60euros...jen est plus que marre de marre

Coucou les filles vous allez bien ce matin ?

J'ai vu Céline pour la fusillade, d'ailleurs j'ai pensé à toi, je ne savais pas dans quelle ville tu habitais. Vous avez eu bcp de chance toi et tes proches. Et oui c'est vraiment horrible ce qui c'est passé, les gens sont de plus en plus fous... !

Jenny comment se porte ton minimoys ce matin ? Tjs autant la peche ? hihi Moi je dis tant mieux, au moins tu sais qu'il va bien :)

Didi pas cool les fins de mois comme ça, ça ira surement un peu mieux quand Lucas sera là, vous aurez surement droit à des aides supplémentaires non ?

Sinon pour celles que ça interessent, sur couffin privé y a une vente de combinaison en suedine trop mignonnes à 35 € pour vos bout'chou qui vont pointer le bout de leur nez en plein hiver !

Moi je suis contente, depuis dimanche j'essaye de faire un peu plus attention à ce que je mange, je ne me prive pas aux repas, j'essaye juste de limiter les graisses et de manger plus équilibré, et j'ai arreté de manger entre les repas. Du coup ce matin j'avais perdu 700g hihi :)
Bon j'avoue que c'est super difficile, vers 17-18h je meurs deja de faim et j'en deviens super desagreable, cheri cheri ne dis rien et prend sur lui... lol
J'espère juste que mon appétit finira par se réguler sinon je vais etre infecte pdt encore qlq mois !!

Retour