les bébés de 2012

oups desoler un beuge je poste la deuxieme lol
 

Pièces jointes

  • 330415_2621431469456_1665270293_2396321_691597667_o.jpg
    330415_2621431469456_1665270293_2396321_691597667_o.jpg
    22.9 KB · Affichages: 37
Oui quand tu laves pipi ou selles avec ca laisse un film gras protecteur qui soigne et evite les rougeurs. Si tu veux c est comme si l acidité des pipis glisse dessus et ne rentre pas en contact direct avec la peau.

Didi il sent l arrivée du bb ?:)

Clairette ah dacc merci ils disent pas le pourcentage? Car par exemple si tu met + d eau de chaud c est plus liquide et moins protecteur et plus d huile c est plus gras et cremeux mais + difficile a etaler

Sent from my iPhone using Manucure
 
didi je parlais de carpette parce qu'il regarde le lit lol mais sa va de soi qu'il peut pas aller dedans!

nan Cess ils disent pas les pourcentages mais si l'huile arrive en premier je pense que c'est qu'il yen a plus. et effectivement c'est très gras et assez épais. on va dire niveau texture que sa ressemble à un lait démaquillant en plus jaune
 
didi je parlais de carpette parce qu'il regarde le lit lol mais sa va de soi qu'il peut pas aller dedans!

nan Cess ils disent pas les pourcentages mais si l'huile arrive en premier je pense que c'est qu'il yen a plus. et effectivement c'est très gras et assez épais. on va dire niveau texture que sa ressemble à un lait démaquillant en plus jaune

ou jen serai moins sur que toi clairette il saute des haie super haute donc si il veux il pourrai se mettre dedans avec un peux delans lol
bon je dit pas quil se mangerai pas le mure mais bon
 
Ah dacc moi je prefere quand c est epais aussi mais faut que ca le soit pas trop que ça s etale comme une huile de massage epaisse tu vois ? Tu peux l utiliser comme démaquillant aussi !

Didi ah oui quand même pour la porte lol

Moi me suis mise au lit avec la puce, j ai bcp fait ce matin. Elle regarde disney et son papa est parti aux courses.

Sent from my iPhone using Manucure
 
Marie le liniment c'est un produit que tu fais toi même 50 % huile d'olive bio 50 % eau de chaux (trouvé en pharma), tu mixes et ça fait un genre de créme huile qui prend grave soin de la peau de bébé !

Tu utilises en massage aprés le bain pour hydrater et détendre bébé, tu utilises pour langer bébé et le film gras qui y reste sert de créme fesses ultra efficace !

Enfait tu économises lingettes, cremes, huile de massage, nettoyant fesse, creme fesse... ça fait tout !

Lili c'est stressant hein pour nos grandes quand même !!

Priss oui moi je regarde la compo de tout produit que j'utilise pendant la grossesse ! je crois que les HE enfait ça passe la barrière placentaire aussi non ?

Oui elles peuvent passer dans le placenta, et c'est pour éviter les fausses couches qu'il est totalement déconseillé d'utiliser des huiles essentielles pendant le premier trimestre.
Je vous mets qlq infos receuillies dans mon livre, vous verrez ils précisent que certaines HE sont tolérées à partir du 2e trimestre mais la posologie est très contrôlée, et comme toutes les HE elles restent "suspectes" et ils vaut mieux demander l'avis de son medecin.
Et surtout jamais d'HE sur le ventre !

Dans tous les cas, moi qui pratique des massages et des soins sur femmes enceintes, je ne m'aventurerai en aucun cas à utiliser des HE sur elles...
 

Pièces jointes

  • p1.pdf
    p1.pdf
    138.1 KB · Affichages: 55
  • p2.pdf
    p2.pdf
    89.5 KB · Affichages: 59
  • p3.pdf
    p3.pdf
    54.8 KB · Affichages: 242
  • p4.pdf
    p4.pdf
    100.3 KB · Affichages: 38
Cess, le liniment ça te revient à combien fait maison ? Tu le conserves dans une bouteille de combien de cl ?
Ca se garde combien de temps d'ailleurs ?
 
Coucou les filles,

J'ai 2 petites question :

1) est ce que l'on peut envoyer la déclaration faite par un gygy si on est suivit par un autre gygy?

2) qu'est ce que signifie des pertes marrons en début de grossesse?
 
Voilà je ss de retour
Trop terrible mon massage!!!ca fait du bien!!!;-)
Par contre moi c'est ma gyne qui me dit que ça me fera bcp de bien d'y aller et il ne me masse pas avec huiles essentielles mais une huile neutre et il touche pas mon ventre!
Cet top surtout les jambes et le dos!!!!;-)
Je ss crevée de ma mauvaise nuit!!!
Fait degue dehors c'est exag!!!
Et vois ca va???
Pour ce soir je vais faire moi même des ravioles de St. Jacques aux petits légumes et poirreaux!
Biss
 
petietoil a dit:
Coucou les filles,

J'ai 2 petites question :

1) est ce que l'on peut envoyer la déclaration faite par un gygy si on est suivit par un autre gygy?

2) qu'est ce que signifie des pertes marrons en début de grossesse?


1) je ss pas pour la France deso
2) qu tu dois aller d'urgence chez le gyne
 
Pour la déclaration je ne sais pas trop, le mieux serait de demander au gyneco qui va te suivre non ?

Je ne voudrais pas te dire de betises quant à tes pertes, mais il arrive qu'on peut perdre un peu de sang les premières semaines pendant la nidation de l'oeuf, ça vient peut etre de là ? En même temps je ne suis pas du tout experte je fais des supposition... Je n'en ai pas eu mais j'ai lu sur le net que ça arrivait souvent.

C'est dommage tu aurais du en profiter pour poser ces questions à ton gyneco hier soir !
 
Voilà je ss de retour
Trop terrible mon massage!!!ca fait du bien!!!;-)
Par contre moi c'est ma gyne qui me dit que ça me fera bcp de bien d'y aller et il ne me masse pas avec huiles essentielles mais une huile neutre et il touche pas mon ventre!
Cet top surtout les jambes et le dos!!!!;-)
Je ss crevée de ma mauvaise nuit!!!
Fait degue dehors c'est exag!!!
Et vois ca va???
Pour ce soir je vais faire moi même des ravioles de St. Jacques aux petits légumes et poirreaux!
Biss

Tu m'etonnes que ça a du etre agréable ! :) Tu l'as fait chez ton kiné ou en institut ?
 
Retour
Haut