les bébés de 2012

Possible oui:) bein là j ai les yeux explosés mdr et le corps qui demande à dormir mais mal au ventre j y arrive pas puis je cogite.. J-6 avant prochain rdv gygy

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi Cess dès que je suis au repose hop le cerveau qui se met en marche!
c'est ce que je disais à mon chéri hier c'est encore si abstrait et pourtant dans 1 mois et demi sa va devenir vraiment concret! j'arrive pas à me rendre compte vraiment que je vais devenir maman!

Et oui ca me faisait pareil pour ma premiere ! La je me rend compte mais en même temps je sais pas si totalement lol!

et non j'ai été raisonnable! j'attends noel! j'ai juste fait ma gosse et ouvert la boîte lol j'ai eu une pochette avec, deux pinces et une brosse je l'avais prit sur le site d'alisée

Génial !!! Tu me raconteras alors hein :)

Je vais retenter le dodo mon ventre douille toujours on verra ce que ça va donner

Ah ouais il est superbe et la pochette wow !!

Si je retrouve en image je te mettrais le mien aussi. Tu as vérifié l adresse du site où tu as commandé sur le site officiel ?

Allez a demain les filles :)

Pfff les filles impossible de dormir avec cette tempête la pluie tape plein pot sur mes vitres ça m'empêche de faire dodo ça me réveille!!!
En plus mais ça je ss trop contente Alexandre bouge ds tt les sens depuis 1h donc complètement rassure je crois qu hier il se reposait pauvre petit chou!
Par contre qd il bouge ça me fait parfois mal avant pas et j'ai l'impression qu'il est ds mon estomac....je rêve peut être hein les filles!!!;-)

Pffff mes nuits ces derniers jours c'est un enfer j'en ai trop marre!!!!!!!!

Coucou les filles

La loveuse je croise les doigts pour toi mais bon Meme pâle il est positifs

Voilà mon homme eg parti bosser du coul je suis bien réveillé et j'en connais un autre aussi la vache il cherche la sortie la je crois j'ai les bosses qui vont dans tout les sens et en bas je sent bien que ça travail quand il appuie ça me tue la vessie il va me l exploser lol

Céline tu doit être rassuré t'inquiète pas ils dorment beaucoup à ce stade la

Clairette esteban aussi c'est beau toi aussi tu as des origines espagnol ????

Vous allez faire quoi de beau les filles aujourd'hui ? Ici repos et lessives ils on prévu la pluie

Waouuuu ça fait bizzare d'avoir passe la barre des 30

J-29

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

La loveuse je croise les doigts pour toi mais bon Meme pâle il est positifs

Ça va petite Jenny???
Je vois que tu es bien matinale comme moi today!!!;-)
Moi jai trop envie de frosties avec du lait!!!!!

Je suis encore dans le lit je vais tenter de me rendormir j'en peux plus je tombe de fatigue j'ai du dormir 2 h mais j'en connais un qui a fini de dormir pfff il fait les cartons la j'en peux plus et mon estomac non plus

Retour