les bébés de 2012

Vu sur la fiche bepanthene

Fertilité, grossesse et allaitement
Ce médicament peut être utilisé pendant la grossesse ou l'allaitement. En cas d'application sur le sein pendant l'allaitement, nettoyer le mamelon avant chaque tétée.

Re les filles
Pfiouuu je suis hs ! Je sens que c soir je vais pas trop trainée pour m'endormir !

Didi cool le petit bain dans la bassine

Jenny alors tu es bien repose la dit donc, ça doit te faire du bien

Celine arfff as cool j'espère que c'est pas trop grave et que tu a pu appliquer une crème

Mickaela, Lulu je vous fait des bisou

Rooh la la hâte d'être demain pour mon dernier rdv et la visite de la clinique

Tu m l'étonne tu doit être Hs

J'ai super bien dormi cet aprèm c'est rare ça m'a tellement repose que j'me suis avancé pour demain comme ça je squatte le canapé

La je suis dans l'esprit j'attend rasta rocket , par contre je douille j'ai de ces douleur de règles en plus des coups de jus c'est impressionnant je sent que la fin est proche j'ai une sensation très blizzard en bas et les coup de Julien sont bien bas ça y est

Tu m étonnes que tu as hâte la date ou tu la c'est niquel la j'attend avec impatience le 3 à savoir si le col est ouvert ou pas

Tu nous racontera comment c'est passe la visite de la mater

un petit coucou rapide!

j'ai faillit finir à la maternité cette nuit car contractions très douloureuses et pendant 1 heure! moi qui n'en avait pas eu jusqu'à présent sa fait tout drôle! du coup je dois rester allonger au max les deux semaines qui arrivent.

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas lu mon retard!

bisous les filles

Repose toi bien clairette

Et oui Jenny ça sent bien la fin !!!! finalement tu va nous le faire en première le petit Julien !

Moi c'est pareil tout a l'heure je sentais des coup super bas

Oui oui je vous raconterais pour la visite, par contre elle est a 20h donc le temps de rentrer et je vous ferais le résumer

Rasta rocket c'est trop bien ils me font trop rire !

Ah j'adore rasta rocket , une fois j'ai glisse et mon homme le sort Jenny t'es morte je lui répond yeah man j'ai failli me faire pipi dessus

Je sais pas si jeté ferai en première mais je sent la fin imminente la ça y est quand il met des coup je ressent des coups très bas e quand je fait pipi ça appuie tellement que j ose même pas de la peur lol

Aie 29h ça fait tard j'espère que tu sera pas trop fatigué

Ptdr tu m'as tuer avec ton "yeah man" !!! La c'est moi qui vais me pipi dessu !!! LOL

Ben du coup je vais enchainer les deux rdv, car le gygy est. A18h30 donc le temps que je passe ( il est toujours en retard) et que je fasse la consult ensuite on va direct a la clinique mais bon même fatigue je passe par le fofo obliger ! LOL

Oui je voit très bien ce que tu ressent quand tu va au pipi !!!! Pareil elle appuis de fou j'ai l'impression qu'elle est pas loin de la sortie !

Ptdr tu m'as tuer avec ton "yeah man" !!! La c'est moi qui vais me pipi dessu !!! LOL

Ben du coup je vais enchainer les deux rdv, car le gygy est. A18h30 donc le temps que je passe ( il est toujours en retard) et que je fasse la consult ensuite on va direct a la clinique mais bon même fatigue je passe par le fofo obliger ! LOL

Oui je voit très bien ce que tu ressent quand tu va au pipi !!!! Pareil elle appuis de fou j'ai l'impression qu'elle est pas loin de la sortie !

Les filles jai tel a la mat et j'ai pu mettre de la crème mais ça pique trop j'ai mal je ss pas cmt je vais faire pour dormir!!!:-(

moi aussi je regarde avec doudou rasta rocket jadors mais a mon avis jirai dans pas longtemps au dodo

se soir jai manger escarco et crepe miam miam lol mais jai dit cette semaine je fait super attention vu que le weekend prochain cest noel lol

moi aussi je sens cest coups super bas, ma belle mere a alluciner vendredi soir elle ma dit toi dans max 8jours ta accoucher ton ventre est super bas lol elle a eu 7enfants donc je pense quelle sais de quoi elle parle

taleur au toilette en m'essuiant jai regarder le papier yavais un gros truc gluant decu peux etre le bouchon muqueux du au bain chaud que jai pris ou les zozo de doudou dhier je sais pas du tout mais sa ma jamais fait sa meme avnt detre enceinte le lendemain

lucas a pas trop trop bouger aujourdhui , je vais surveiller quand meme, jai la sage femme qui vien demain soir youpi

par contre contraction sur contraction mais sans douleur depuis le bain :)

celine jespere que ta eu la reponse a ta question pour ta mains, ma pauvre ta du sauté au plafond

jenny super pour ta journée ta bien pu te reposer ma belle :)

À pour les conneries je suis la reine ptdr

Les filles jai tel a la mat et j'ai pu mettre de la crème mais ça pique trop j'ai mal je ss pas cmt je vais faire pour dormir!!!:-(

Courage le grs de la crème va un peu te soulager

celine je serai toi jirai au urgence quand meme vos mieux

jenny ton "yeah man" doudou et moi ont sais fendu la tronche lol

moi jai pas de sensation qui appuis mais je sais quil est pres de la sortie grace au gygy hihihih

Retour