les bébés de 2012

Merci les filles j'espère que la crème va me soulager!!
Si dém pas mieux aux urgences en plus mon homme est pas la jusque dém!!!:-(((((
Vous pensez que de la vaseline ça peut me soulager ???
 
Voila écoute la femme de pompier !!! LOL elle est de bon conseil !!!!

Bon ben pas de rasta rocket, ma fille et mon zhom regarde toy story sur Disney cinémagic !!!! Pffff

Ah oui aufait pour Noël et jour de l'an on a acheter du dartigny !!! LOL mais bon zhom lui prendra du vrai champagne ! Grrr
 
Voila écoute la femme de pompier !!! LOL elle est de bon conseil !!!!

Bon ben pas de rasta rocket, ma fille et mon zhom regarde toy story sur Disney cinémagic !!!! Pffff

Ah oui aufait pour Noël et jour de l'an on a acheter du dartigny !!! LOL mais bon zhom lui prendra du vrai champagne ! Grrr
 
Voila écoute la femme de pompier !!! LOL elle est de bon conseil !!!!

Bon ben pas de rasta rocket, ma fille et mon zhom regarde toy story sur Disney cinémagic !!!! Pffff

Ah oui aufait pour Noël et jour de l'an on a acheter du dartigny !!! LOL mais bon zhom lui prendra du vrai champagne ! Grrr
 
Lol c'est l habitude des brûlures et oui tant qu'à faire

À je savais qu'il y avait toys story bon vendredi matin y'a mulan je vais regarder une vraie gamine

J'aime bien le dartigny mais bon pour les fêtes ça vaut pas une coupe de champagne
 
Merci Jenny et lili pour vos gentils conseils je vais le faire le truc est que des que n'enlève ma main de la glace ça pique a mort et ça me fait mal!!!
J'ai pas dutout de plaie ouverte juste la peau hyper rouge!!!!!
 
Merci Jenny et lili pour vos gentils conseils je vais le faire le truc est que des que n'enlève ma main de la glace ça pique a mort et ça me fait mal!!!
J'ai pas dutout de plaie ouverte juste la peau hyper rouge!!!!!
 
J'ai jamais vu mulan il passe sur qu'elle chaine et a quel heure ?

Ah oui c'est sur que ça vaut pas une bonne coupe de champ !!!! Tu aurais vu ma tête quand zhom achetai du champ pour lui et pour moi du dartigny !!! Mdr
Normalement on a un couple d'amis qui vient pour le jours de l'an donc fallait bien prendre du champ, mais pour Noël je pense pas qu'il en boira tout seul donc ce sera dartigny pour tout les deux !
 
Vendredi à 10h20 sur Disney Channel

Tu m'étonne Noël et jour de l'an j'aurai la bouteille ode dartigny pour moi,seule tout lemone boit que du champagne les boules
 
Voila les filles me voici avec un beau bandage avec plein de crème et compresse en dessous....espérons que ça fasse effet!!!! Cest ma main droite en plus moi qui ss droitière!!!! :-(
Aller je vais essayer de faire dodo
Merci lad filles pour vos conseils et soutient!!!bonne nuit!!!
 
Coucou les filles

Comment ça va ? Je vous ai lu mais pas tout retenu je suis pas repasse hier vu que mon homme est rentre

Severine hâte de voir les crocos tu as pu aller voir mission impossible ? On y est allé hier aprèm il est top

La loveuse tu perd toujours autant ? Ça me rappel la première fausse couche méfie toi tu devrais aller consulter

Bon j'ai fait mon poisson rouge sinon,euhhh repos force,Julien est bien descendu j'arrive à poser mon téléphone à plat sur le ventre tellement il est bas alors ça va être canapé à gogo pour le garder encore un peu

coucou non aujourd'hui c'est beaucoup moin et avec pratiquement plus de caillaux
 
Retour
Haut