les bébés de 2012

Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

Ben alors Jenny il dort jamais Julien !! c'est bien tu a un petit en forme !
Joyeux anniversaire a ta belle soeur

Didi joyeux anniversaire a ta maman
Pas cool pour tes intestin, il faut manger les cacahuète avec modération !!! LOL
Et bien c'est un bon menu. De Noël que vous allez faire

Céline ça bien si ça commence a passer pour ta brulure
26sg déjà, et ben ça passe vite !
Bon courage pour le o sulivan !

la loveuse je croise les doigt pour toi et espère que ton test seras bon

Priss je voit de quel site tu parle lais me souvient pas du nom aussi !
Vivement les photo de ton petit coin

Cess comment va tu ?

Marie courage, j'ai aussi mis du temps a me lever ce matin !!

Bon j'espère que j'ai ou lier personne si oui désole

Bon de mon cote j'ai passée une bonne nuit caf fait du bien

Bon je voit que tout le monde a pointer, voila maintenant on va commencer a se poser des question des que l'une d'entre nous passera un peux tard sur le post !! LOL

Céline moi perso je prend la péri et je vais l'allaiter mais pas trop longtemps

Sinon ben je me répète LOL programme du jours repassage des petit vêtement de Céane, faire la valise, ménage, gygy et visite de la clinique
 
Priss tu peux faire la déclaration anticipe a la mairie de ton arrondissement, avec juste ta pièce d'identite et a partir de n'importe quel mois,
C'est ce que j'ai fait
 
coucou les filles comment allez vous? bé moi j'ai le bas du ventre coter gauche qui me tire c'est horrible et j'ai pas beaucoup perdu de sang cette nuit mm presque rien
 
Ouai j avoue moi aussi! J ai hâte qu il soit la mais pas pour Noël!
Chéri pense que je vais accoucher cette semaine ou la semaine pro...il commence a étre presse lui aussi!
 
mon homme ma dit avant le 31 on la mdr et sa mère aussi

bon aller on lance les paris les filles je sis en train de mettre au oint la danse de l'accouchement
 
Roooh un bebe du jour de l'an pour Jenny !!!!

Bon ben moi je dit que ce seras moi la dernière !!! Ah ah ah

J'hésite entre cess et Didi pour la première
 
Franchement j ai trop envie qu il soit enfin la mais si c cette semaine bah je vais fêter Noël a la mater ....donc pas top! Sinon la semaine pro mais bon....je pense que je vais accoucher la dernière
 
lilie pour moi tu seras pas la dernière je le sent bien qu'il va rester jusqu'au bout julien lol

a partir du 4 janvier ce serai niquel qu'il arrive
 
Oh non dit pas ça Jenny !!! LOL
De toute façon c'est clair j'ai dit a mon zhom que tout a l'heure si le gygy me sort que mon col est a 1ou2 doigt ou bien qu'il est court je bouge plus du canapé et je fait plus rien a la maison !!! Mdr
Comme je vais demander un déclenchement de convenance pour le 6 ou le 7 fait moi une petite danse pour qu'elle débarque pas avant !!! LOL ( j'espère que gygy seras d'accord car ça me permettrais de m'organise pour la garde de ma filles)
 
Retour
Haut