Coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?
Ben alors Jenny il dort jamais Julien !! c'est bien tu a un petit en forme !
Joyeux anniversaire a ta belle soeur
Didi joyeux anniversaire a ta maman
Pas cool pour tes intestin, il faut manger les cacahuète avec modération !!! LOL
Et bien c'est un bon menu. De Noël que vous allez faire
Céline ça bien si ça commence a passer pour ta brulure
26sg déjà, et ben ça passe vite !
Bon courage pour le o sulivan !
la loveuse je croise les doigt pour toi et espère que ton test seras bon
Priss je voit de quel site tu parle lais me souvient pas du nom aussi !
Vivement les photo de ton petit coin
Cess comment va tu ?
Marie courage, j'ai aussi mis du temps a me lever ce matin !!
Bon j'espère que j'ai ou lier personne si oui désole
Bon de mon cote j'ai passée une bonne nuit caf fait du bien
Bon je voit que tout le monde a pointer, voila maintenant on va commencer a se poser des question des que l'une d'entre nous passera un peux tard sur le post !! LOL
Céline moi perso je prend la péri et je vais l'allaiter mais pas trop longtemps
Sinon ben je me répète LOL programme du jours repassage des petit vêtement de Céane, faire la valise, ménage, gygy et visite de la clinique