Moi aussi on m'avait tiré les cartes avant l'été, et on m'a dit qu'elle voyait une grossesse dans les 3 mois à venir. Je n'y ai pas cru, et pourtant, elle avait raison !!
Et la quand j'ai eu fini mes 3 premiers mois, on m'a fait le pendule pour connaitre le sexe, on m'a dit que ce serait une fille, et le 2e un garcon. Pareil je n'y ai pas cru, j'étais tellement persuadée que ce serait un garçon, et ben non elle aussi avait vu juste !
Je suis aussi très sceptique par rapport à ce genre de pratique, mais faut bien se rendre à l'evidence, ça a l'air de marcher !!