les bébés de 2012

Non pas forcement enfin si pour noel je veux pas après le jour de l'an je m'en fou !!! LOL mais j'aimerais la garder le plus longtemps possible et surtout pouvoir faire le déclenchement le 6 ou 7 pour qu'on soit organiser pour ma puce
 
cess dommage moi aussi je t'aurai emmené quoi que si je part maintenant j'ai des chances d'arriver a temps entre deux arrets pipi
 
lol Jenny je prends ta place du 23 volontiers !!!!

Ah non Didi je disais que comme toi ça me dérangerais pas qu'elle arrive plus tot !!!

c'est moi qui avait fait tirage sur ma grossesse à l'année, j'en fais trés rarement j'aime pas trop ça
 
ah oui niveau organisation c'est clair Lili !!!! quelle galére !! moi du coup je dort tout le temps j'ai plus le temps de stresser je suis completement à coté quoi

ooooh Jenny dans ton état je t'aurais pas laissée faire lol !!
 
bon je vais mettre au point la danse mais j'ai peur vu que sur moi la danse de la fille a ete experimentale la pour une de vous je veux bien tenter mais soit je declenche soit je retarde vu que je suis pas au point
 
Oui une vraie galère ! Enfait du coup je stress pas du tout pour l'accouchement mais pour la garde de ma puce !!!

Bon ben si tu veux veux accoucher pour le 23 cess je croise les doigts te reste plus que 2 jours pour que ca se mette en place !!!!!
 
ouais mais quand je vois vos bidons je me dis c'est loin pour moi !!! t'as vu sur l'avatar lol ça à pas changé quasimment !

Y'a juste que je sens sur la vessie et mes os, elle shoote dans ma vessie j'ai constemment l'impression que je vais me faire dessus mdr ..

Un don j'en sais rien pour l'instant c'était toujours juste et j'ai fait pour la premiere fois à une cop et pour l'instant c'est tout OK pour elle aussi ! mais bon perso je reste tjrs sceptique on verra à la fin de l'année que j'ai tirée ! en tout cas c'est pour janvier si on s'y fie !

Comment ça se fait envie de vomir ?
 
Oui une vraie galère ! Enfait du coup je stress pas du tout pour l'accouchement mais pour la garde de ma puce !!!

Bon ben si tu veux veux accoucher pour le 23 cess je croise les doigts te reste plus que 2 jours pour que ca se mette en place !!!!!

et oui pareil en plus je prends des fleurs de bach ça me fait un bien fou, je stress pas bcp sauf pour ma puce !! mais tu vois ça detourne notre attention donc c'est bien !!! aprés à voir sur le moment même si on va pas être en mode panique !
 
Moi aussi on m'avait tiré les cartes avant l'été, et on m'a dit qu'elle voyait une grossesse dans les 3 mois à venir. Je n'y ai pas cru, et pourtant, elle avait raison !!
Et la quand j'ai eu fini mes 3 premiers mois, on m'a fait le pendule pour connaitre le sexe, on m'a dit que ce serait une fille, et le 2e un garcon. Pareil je n'y ai pas cru, j'étais tellement persuadée que ce serait un garçon, et ben non elle aussi avait vu juste !
Je suis aussi très sceptique par rapport à ce genre de pratique, mais faut bien se rendre à l'evidence, ça a l'air de marcher !!
 
la loveuse a dit:
pour moi ce matin je me fait plaisir a 11h on viens me faire les ongles et pour cette aprem ces préfecture et finir les cadeaux de noël il men manque 1 pour mon homme

Oups je vient de m'apercevoir que j'ai louper ton mess !!!

Ah ben c'est cool tu va te faire chouchouter, ça va te faire du bien et bon courage pour la pref cet après midi !
 
ah c'est chouette ça priss !! mais je crois que je resterais toujours sceptique lol mais comme toi Lili j'aime pas trop faire ça ! peur des mauvaises surprises et tracasser !

Didi bon courage pour les ongles moi faut que je fasse à manger et que je les fasse aussi (enfin pti soins et vernis tout simplement)

Par contre pas top pour les nausées, moi au contraire ça fait depuis que j'ai perdu le bouchon que j'ai plus beaucoup d'acidités ! Je dois quand même prendre mon médoc mais sans +
 
Retour
Haut