miss-didinouvelvie54
Habituée
Ben oui on va s'entraider, on va pas se lâcher après l'accouchement quand même
Non moi ça va pas peur ! LOL en même temps bizarrement même pour la première jetait pas stresser du tout ! LOL
ho la chance donner moi ton remaide stp
oulalal je vien de me rendre compte que jai un bibi sans totose decu et les autre vont pas decu faut que jaille en chercher une ou deux ...