les bébés de 2012

Ben oui on va s'entraider, on va pas se lâcher après l'accouchement quand même

Non moi ça va pas peur ! LOL en même temps bizarrement même pour la première jetait pas stresser du tout ! LOL

ho la chance donner moi ton remaide stp

oulalal je vien de me rendre compte que jai un bibi sans totose decu et les autre vont pas decu faut que jaille en chercher une ou deux ...
 
Oui voila c'est ça kmille même si on boit pas souvent ou quoi ben le fait que ce sois strictement interdit ben ça manque du coup !! LOL
Bon courage je comprend que tu n'est pas envie de sortir, moi perso a moin Dun cas de force majeur je ne met pas un pied dehors !
 
salut les filles ! je vous rejoins, bon vous m'excuserez je ne me suis pas tapé les 1417 pages hein !!!
donc dpa theorique le 18 avril pour moi , c'est une petite fille !!!!
 
Tout comme Lilie je et plus un pied dehors moi qui aurai aime aller me balader pffff

Choo bienvenue parmi nous et felicitations
 
Ah ben je te donnerais volontiers mais moi moi je suis etonee de mon non stress !!!! Mdr

Ben nous on a acheter des tetine car je pensais qu'il nous restait des bibi pratiquement neuf de Léhina et enfait ben rien du tout LOL donc on se retrouve avec des tetine mais pas de bibi pffff faut qu'on aille en acheter aussi mais bon il y a encore un peu de temps vu que j'allaite
 
Non je vous lis mais Pfff je post et la fenêtre se ferme alors je lis et répond de temps en temps sinon l iPad fini par la fenêtre

Kmille tu bosse au zara à jean médecin ??
 
ah daccord lili , bah ecoute moi si jallaite jaimerai tiré le lait aussi pour que doudou lui donne aussi le bibi il aime de trop son fils deja et jaimerai bien quil en profite aussi :)

jenny te revoila :)
 
Il,me semble tavoir déjà vu alors on y allait souvent avec mon homme j'y serai bien allée pour lui pour les fêtes mais pas possible
 
Ah oui Jenny la dernière fois l'ipad ma fait la même chose j essayai de poste un com sur Facebook et il me fermais la page a chaque fois !
Essaie de double cliquer sur home et ferme l'application et ensuite va devrais aller sinon faut redémarrer l'ipad

Oui moi aussi Didi je vais tirer mon lait pour que zhom puisse donne a sa fille mais bon il iras acheter des bib quand je serais a la mater au pire, la pharmacie se trouve juste a coter de la maison donc il auras pas besoin daller bien loin !!!
 
ah oui cest claire que la il sera tranquille :)

dit les filles vous vous restez combien de temps a la mat apres accouchement?

moi normalement cest 3jours si bebe va bien, 5jours si cesarienne et que bebe va bien egalement
 
lees filles j'ai un mal aux seins c'est affreux!!!!!!!!!!!!!! je ne peux meme pas dormir sans soutif,j'ai pris 1 tailles deja jsuis deg lol
 
Ben moi le séjour dur 3 jour mais on peu demander a rester un jour de plus ( mais perso je veux pas rester un jour en plus ! LOL )
Et pareil si cesa c'est 5 jours
 
Retour
Haut