les bébés de 2012

bah vu quon a pu trop de sous pour le gazoil sa v a etre chaud donc pourra pas trop bouger donc si ont faite noel cest juste moi et doudou enfin bon doudou ma dit que le 1er il demanderai a sa mere donc moi faudrai que je lui avance 30euro jusqu'au 31

ah pas cool qu'il est trouver son axe
 
J'espère pour y vous que vous réussirez à le fêter en famille

Si il la trouve c'est pas grave qu'il attende au moin le 26 on a dit avec mon,homme lol

Waouuu viens de voir queue commençais la 39 eme sa d'après le calendrier aly abara
 
bah jespere aussi serieux :)

ah bah comme moi je lui est dit pareille et encore je lui est dit tu peux venir le 25 apres 17heur

je vais voir avec belle maman pour prendre un bain chez elle normalement sa doit dilaté le cols

aler julien cest copain lucas qui te parle il a dit faut que tu soit gentil avec ta maman et la laisser manger son foie gras
 
Toi aussi faut que Lucas reste au chaud pourntenlaisser tranquille pour les fêtes

Allez les mecs après vous pourrez arriver ensemble
 
ah oui oui oui quil me laisse tranquille pour les fetes lol de toute facon vais mettre un bouchon mdr

doudou vien de me dire quil en avais plus que marre que son fils arrive pas lol , jai repondu ont a attendu 9mois tu peux encore attendre un peux, il me repond directe non cest trop long je le veux avec nous , roooooooo cest trop choux mamour

moi jai la sage femme qui vien taleur, et sa fait deux jours que jai cassi plus de contraction, mai spuré jai mal au dos enfin au reins jaime pas sa

je rigole si ont accouche en meme temps jenny, ont senvera des sms "pousse aller pousse"
bon oké mauvaise blague du matin...
 
C'est eux qui vont décider mais jetions à mon foie gras ptdr sur la tale d'accouchement poussez donnez moi d'abord mon foie gras
 
ideme lol jaccouche pas temps que jai pas eu mon foie gras mdr
les sage femme vont nous prendre pour des grosse morfale lol

mon pere ma dit apres laccouchement ont viendra te voir avec maman avec un boouteille de champagne et un gateau lol ouai bah ouai et mes kg lol
 
Hello les filles ! Moi aussi je pointe du fond de mon lit a M-5 mdrrrr !
Moi qui voulait faire une grasse mat c'est loupé, mon chéri ne peut vraiment pas s'empêcher de me réveiller qd il part travailler, il doit être jaloux c'est pas possible ! lol
En plus je sens ma puce bouger c'est trop chou, c'est la première fois que je la sens aussi tôt dans la journée :)

C'est quoi cette histoire d'accouchement de tania ou tyboun aux toilettes ?? Parce que ma mère m'a raconté avoir vu une émission a la tele ou la femme ne savait pas qu'elle était enceinte, et prise de crampes au ventre, elle a cru qu'elle devait aller a la selle... Résultat elle a accouché de son bebe dans la cuvette des toilettes !! Hallucinant !

Sur ces belles paroles (lol) j'espère que vous allez toutes bien ? ;)

Cess a des nouvelles de sa gygy disparue ??

Bon moi ajd grd ménage et linge, cuisine, puis faut que j'aille en ville faire qlq courses... Tu parles d'une journée reposante !!
 
coucou es filles!!!! comment ca va ce matin???Jenny toujours la a ce que je vois comment tu te sens miss???moi ça va Malgres mes nausées qui commencent tot,pfiou je sens que si je tousse le pire peut arriver mdr,je n'ai meme plus de boudoirs ni de liptonic,donc je me replis sur le coca :/
Aujourd'hui je vais chercher mes résultats pour la toxo,j'espère que je suis immunisée sinon je vais passer de sales fetes de noel a manger des pates mdrrr m'en fou en fait rien ne peut m'attenindre ^^
 
mdr jenny un mc chiken ho ton homme ten ramenera un je pense :)

coucou priss pas sympas ton homme dit donc , moi le miens jai juste eu le droit a un petit bisous cest tout ...

coucou kmille ho apres tu peux manger des crevettes je crois , mais tout se qui est saumon foie gras tu peux pas tu es que au debut
par contre les escargots tu peux sa ya pas de souci :)
 
Coucou didi c'est la courses a la pondaison mdrrr on va ouvrir le paris!!!!

Priss je suis une specialiste de toute ces emissions,denis de grossesse accouchement etc je suis fan fan fan je regarde tout le temps!!!!!

J'ai vu avant hier une emission américaine sur les dénis de grossesse,des reconstitution de vie c'est HALLUCINANT!!!ya une meuf elle a fait son gosse dans son legging!!!!normal comme si elle faisait un pet,plouf le gosse lui tombe dans le fute mdrrrr
 
Coucou les filles


ben on se lève tôt à Nice à ce que je voit lol

Priss je sais plus j'avais raconte cette histoire y'a plusieurs pages en arrières ça c'était passe à ma tante à carros à 6 mois elle a accouché dans les wc mais pas de panique Yavais des soucis avec sa grossesse

Didi punaise si,j'y tient il a intérêt à me l'apporter lol

Kmille ben ça va aujourd'hui bizzare et je pète le feu par rapport à d'autres jours

T'inquiète pas pour la Toxo ça passe en général je suis pas,immunisé et j'avoue que j'me suis lâché
 
je de"teste les escargooooot sniiiiiiiiiifouille

ho pas cool moi jadorssssssss sa mais le beurre descargo je trouve que cest un peux lourd
du coup jai un doudou damour ancien cuisto qui va me faire des vols eu vent escargot , champi et creme miam miam miam miam

regarde comme a laire bien bon, mais biensur il le fera en rikiki et la pate cest lui meme qui le fera :)

http://2.bp.blogspot.com/-mhDw7W75Twc/TcAvixXSViI/AAAAAAAAAQo/Xl2NGmAaUSk/s640/4voloventcargols.jpg
 
mdr jenny

heu bah ca a l'air beau lol mais tu me met ca devant le nez alors que je suis pleines de nausées,meme un gateau au chocolat je le veux pas mdrrrr

mais j'avoue que ce que j'aime pas c'est la persillade,peut etre que avec ce compromis la je pourrai en manger :)
 
Retour
Haut