les bébés de 2012

Céline Hello toi !! j'ai trouvé une SF qui bosse à la mater où j'irais et qui bosse à coté elle à accepté de venir à domicile elle arrive avant midi je t'avais envoyée un pti mot sur fb merci pour ton aide !!!

Arrff pas cool pour tes nausée Celine, bon courage pour aujourd'hui

Kmille en général ils parle en sa les gyneco mais au pire rapel le pour que tu sois fixer

ok donc la conception est de 5 semaines pas de 3

hm c'est pas si évident !!! si c'est en SA ça veut dire 5 semaines depuis tes dernieres regles (ça peut être des régles théoriques) donc 3 semaines depuis la conception et si c'est en SG tu est à 7 SA !!

tu changes de semaine chaque fois que tu est sur le jour où il t'as dit ça car il t'as dit ni plus ni moins !

coucou les filles :) alors toujours aucun bébé ne veux pointer le bout de son nez ? :)
peut être demain , parce que effectivement la nouvelle lune joue beaucoup :):)
Kmille , en général les gynéco , sage femme, etc ... ils parlent en SA. donc je pense que tu es à 3 SG :)
des bisous à toutes !! :)

Oui ça va, je suis super fatiguer en ce moment mais bon c'est la fin aussi !
Oh oui je croit qu'on est toute impatiente de voir les petite bouille !!!!

ha bah demain la 9ème lune pour toi jenny ;);) un bébé de noël peut être :)
en tout cas pour Aline ( lanoux , du forum ) , ça à marché , elle à accouché le jour de sa 9ème lune ! ;)

Moi pas faim pour le moment, le café au lait m'as bien caler, mais j'ai remarque que en ce moment je mange moins, jetait Meme plus de plat pour moi le midi

Oh il va vite sortir ton bidou

Ah!!!cess sorry pas encore sur fb aujourdhui!!! :-(
Bon les filles mes nausées sont un peut passées donc je vais profiter pour faire mes buches de noel!!!
Je reviens plus tard bisss

Retour