les bébés de 2012

Oui lili moi c est pareil... Pourtant ma sf m a dit que le bouchon muqueux ct des glaires et du sang un peu marron!

Moi ct transparent mais hyper "gluant" ou je sais pas comment expliquer mdr mais y en avait bcp entre hier et aujourd hui!

bisounours92 a dit:
Ah oui cess ? Parce que la j'ai eu beaucoup de glaire mais transparente donc je me suis dit que ça pouvais pas etre ça !
Bon ben peut etre que j'ai commencer a le perdre le bouchon alors mais je suis pas sur !

Pour moi c est reconnaissable desolee pour les details lol c est comme de la gelee super collante en un gros morceau genre taille de l ongle du pouce mais ma gygy dit que eux savent mm pas ce que c est qu il y a que nous qui nous preocuppons de ça lol

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles

Maintenant je me suis mise ds le canapé et je regarde un dîner presque parfait!!!
Je me suis réconfortée dans une bonne gaufre au chocolat!!!
Pfiouuuuu la il vient près de moi pour me faire n bisous et s'excuser je l'ai envoyer promener qu'il me laisse tranquille maintenant j'ai plus besoin de l'entendre!!!!

Et vous ca va???

Marie moi aussi j'ai des pertes blanches à gogo!!!!mon gyne me dit à chaques fois que c'est normal et que ce sera jusquau bout de la grossesse.....courage ma belle c'est chiant je sais moi e met tts les jours des protége slip car sans c'est juste plus possible dutout!!!!:-(

Lili,dana,Jenny,Marie,piss,etc vous allez bien???

Marielam a dit:
Oui lili moi c est pareil... Pourtant ma sf m a dit que le bouchon muqueux ct des glaires et du sang un peu marron!

Moi ct transparent mais hyper "gluant" ou je sais pas comment expliquer mdr mais y en avait bcp entre hier et aujourd hui!

Ah non non je t assure c est pas forcé moi c etait tres tres clair pas une goutte de sang

Celine t es boudeuse comme moi lol mais t as raison ça lui fera la leçon

Sev si c pour moi enfait elle disait ça du genre que le bouchon ou pas aucune importance aucune influence

Oui Lili ça change rien j avais lu que ca prouve au moins que le col c est ouvert un peu mais c est absolument pas le cas!!!

pas evident de savoir !...si c'est les glaire ou le bouchon moi pour mes 2 accouchements ben j'ai rien vu je l'est perdu a l'accouchement donc ...mais normalement on le sens il me semble .

Au purée je vient d'avoir une douleur terrible en bas comme un gros coup dans le bas du vagin terrible.....

Pareil pour moi tania perdu le jour j !!

Arrff je voit de quoi tu parle ça me le fait de temps en temps et c'est pas agréable du tout du tout !

Ah oui cess c'est vrai que toi ça fait déjà un petit moment que tu l'as perdu

Pareil pour moi tania perdu le jour j !!

Arrff je voit de quoi tu parle ça me le fait de temps en temps et c'est pas agréable du tout du tout !

Ah oui cess c'est vrai que toi ça fait déjà un petit moment que tu l'as perdu

Retour