Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mon 1 er j ai eu une horrible grossesse, pour la péri, mon ex belle sœur était infirmière anesthésiste, et la, elle m à dit que j avais eu une dose de cheval, le pied total, je ne sentais rien de rien même pas l onde des contractions je devais regarder le monito pour voir qd pousser! On n est pas égaux devant la douleur ni devant les anesthésiques, tu as raison d en parler peut être il te faut un peu plus???
En tout cas, quand on a mal faut le dire!!!
Mais comment sa s est passe exactement! Je suis trop curieuse
Danahora a dit:Enfait dans ma mater ils mettent pas de dose de cheval non plus car ils priviligient le fait de sentir passer bébé et surtout le fait de pouvoir savoir quand pousser !
Mais j'avais remis les doses aux délais qu'il m'avait dit !
Enfait c'est aussi ma faute car les SF m'ont parlé d'aller chercher l'anesthesite mais j'étais tellement concentrée sur ma gestion des contractions que j'ai pas cherché plus, mais ça veut pas dire que j'avais pas bien mal lol c'était revenu comme avant et + fort !!
Et ils ont raison, pour moi c était exceptionnel, 4 mois hospitalisée, 2 interventions avec anesthésie générale, morphine, herpès bien place, infections urinaires, colloques néphrétiques, donc je n étais plus en état de supporter la douleur.
Je leur ai menti en disant que je sentais qd même les contractions, j en pouvais plus, j avoue que je suis contente de ne pas avoir senti bébé passer!!! À côté j ai entendu une femme accoucher sans péridurale et j avoue que j étais bien de ne plus rien sentir!! Tout ce qui m importait c est qu il ne soit plus dans mon ventre mais dans mes bras!!!! Aujourd hui c est lui qui me porte!!!!!
c'est clair ! un accouchement sans douleur ... serait le panard complet ^^
Mon dieu tania je viens de lire ton histoire !! Chapeau quel courage, je crois que bcp d'entre nous n'en aurait pas mené large mdr !!
Super pour Jenny, j'espère que ça sera enfin la bonne cette fois ci !![]()
ah ce propos j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!