les bébés de 2012

Hello les filles ca va ? Priss moi j ai eu ca a cause du placenta trop bas mais dans tout les cas c etait repos repos, à éviter les saignements. J avais une goutte à l effort en fait ..

Sinon ca y est je suis inscrite a la mater et la pds faite. On y à été en taxi mais alors une horreur niveau douleurs et contractions.

Sent from my iPhone using Manucure

re les filles :)
j'ai flashé sur cette balancelle !! :) vous en pensez quoi ?
et vous , vous en avez pris une ??

Pièces jointes

• vendu-balancelle-sweet-graco-img.jpg
    vendu-balancelle-sweet-graco-img.jpg
    18 KB · Affichages: 38
Danahora a dit:
Hello les filles ca va ? Priss moi j ai eu ca a cause du placenta trop bas mais dans tout les cas c etait repos repos, à éviter les saignements. J avais une goutte à l effort en fait ..

Sinon ca y est je suis inscrite a la mater et la pds faite. On y à été en taxi mais alors une horreur niveau douleurs et contractions.

Ah bon cess tu penses que ça peut venir de ça ?? C'est vrai que ça fait qlq jours que je ne me ménage pas trop, mais sans faire de gros excès non plus. Bon j'espère que ce n'est rien de grave :(

Et toi repose toi bien, j'espère que tes douleurs sont passées ?

Merci les filles !

Clélia moi j ai une chicco

Priss bein moi c etait ça mais faut un suivi rigoureux dans tout les cas consultes ton gygy.

Les douleurs bein ca contracte bcp j ai mis une bouillote suis allongee, pour le dos mon homme à massé c est surtout fatigue (j espere dormir cette nuit sinon je ne repond plus de rien une nuit blanche suffit!!) et douleurs pelviennes quand je marche ou me tourne dans le lit

coucou les filles

Priss tel tjs a ton gyne pour etre sure!!!
cess ca ete ton rdv????ta puce va bien??
Clairette les tepaniaky c'est des viandes grillées a la japonaise...trop bon!!

moi les filles ca va mieux je me suis reveillée vers 19h j'ai pris ma voiture et je suis allée au supermarché car j'ai des envies horrible de mandarines en ce moment...hjier j'en ai mangé 6!!!ca me goute trop!!!!lol du coup a 19h au magasin faire mes courses et j'ai acheté 2kg de mandarines!!!hahahhahah c'est mieux ca que des bonbons quand meme!!! :-)
sinon ma tete va mieux...et je suis encore fatiguée....je sent alex bougé mais il est quand meme assez calme cela m'étonne meme!!!!
ce soir repos devant la TV car demain je repart chez mes parents et j'ai pas mal de trucs a aller faire la bas!!!! ;-)
bisous a toutes

Je vous lit mais vous papotez beaucoup j'en peux plus je fait le secrétariat de mon homme j'ai 170 pages à rentrer sur informatique avec 20 clients par page je devien folle faut que j'ai fini pour lundi pffff

coucou les filles

Priss tel tjs a ton gyne pour etre sure!!!
cess ca ete ton rdv????ta puce va bien??
Clairette les tepaniaky c'est des viandes grillées a la japonaise...trop bon!!

moi les filles ca va mieux je me suis reveillée vers 19h j'ai pris ma voiture et je suis allée au supermarché car j'ai des envies horrible de mandarines en ce moment...hjier j'en ai mangé 6!!!ca me goute trop!!!!lol du coup a 19h au magasin faire mes courses et j'ai acheté 2kg de mandarines!!!hahahhahah c'est mieux ca que des bonbons quand meme!!! :-)
sinon ma tete va mieux...et je suis encore fatiguée....je sent alex bougé mais il est quand meme assez calme cela m'étonne meme!!!!
ce soir repos devant la TV car demain je repart chez mes parents et j'ai pas mal de trucs a aller faire la bas!!!! ;-)
bisous a toutes

Je vous lit mais vous papotez beaucoup j'en peux plus je fait le secrétariat de mon homme j'ai 170 pages à rentrer sur informatique avec 20 clients par page je devien folle faut que j'ai fini pour lundi pffff

courage Jenny j'èspère que tes contractions ce sont calmées!!!
bisous et bonne nuit

ah!!!!allez courage plus que qques jours!!!!!!!
je ss entrain de faire mes ongles!!!pfiouuuu j'en ai deja marre!!!
tiens a ce sujet, vous pouvez avoir des ongles en gel a la maternité????
biss

Retour