LizanaNails
Membre Populaire
oui hein il à pris d'un coup un peu + il est bien tendu c'est bon signe lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair ! Aller cess tu tien le bon bout !!! LOL
Pfff je suis au lit depuis que je suis réveillée, je suis encore un peu fatiguée mais n'arrive plus a dormir, par conte zhom et ma fille eux forme a fond !!! LOL
Je suis en salle de naissance les filles gris bisous
Cess quel beau bidou, attention il va finir par exploser !! hihi
Céline, lili a raison, ça te fera du bien d'aller chez tes parents et faire du shopping, ça te changera les idéesTu en es à combien de mois là ?
Bon sinon moi je viens d'avoir mon gygy au tel, il m'a dit que c'était peut etre un décollement, donc du coup il m'a dit de vérifier si ça continuait et d'aller faire une echo de controle.
Il m'a donné les coordonnées d'un autre medecin qui me fera les echos, donc du coup j'irai en faire une mardi pour vérifier qu'il n'y ait pas de décollement, et j'en profiterai pour faire la morpho en même temps.
Ce we ce sera repos, repos et repos !
Je suis en salle de naissance les filles gris bisous
Courage cess, je sais ce que c'est quand on est bien fatiguer et que notre puce est forme !!! A croire quelle choisissent bien leur jour !!!! LOL
coucou les filles ! j'ai tout lu mais rien retenuje suis encore à moitié endormie
vous allez bien ?
celine oui pas cool ton chéri , profite bien du shopping
cess, trop beau ton bidon !!!
Marie alors ça y est c'est ton tour !! c'est super !!
jenny tu es toujours la ? julien ne c'est toujours pas décidé ?
Lilie , priss , clairette , Kmille , séverine et les autres je vous fait des bisous !!