les bébés de 2012

C'est clair ! Aller cess tu tien le bon bout !!! LOL

Pfff je suis au lit depuis que je suis réveillée, je suis encore un peu fatiguée mais n'arrive plus a dormir, par conte zhom et ma fille eux forme a fond !!! LOL

Cess quel beau bidou, attention il va finir par exploser !! hihi

Céline, lili a raison, ça te fera du bien d'aller chez tes parents et faire du shopping, ça te changera les idées ;) Tu en es à combien de mois là ?

Bon sinon moi je viens d'avoir mon gygy au tel, il m'a dit que c'était peut etre un décollement, donc du coup il m'a dit de vérifier si ça continuait et d'aller faire une echo de controle.
Il m'a donné les coordonnées d'un autre medecin qui me fera les echos, donc du coup j'irai en faire une mardi pour vérifier qu'il n'y ait pas de décollement, et j'en profiterai pour faire la morpho en même temps.

Ce we ce sera repos, repos et repos !

C'est clair ! Aller cess tu tien le bon bout !!! LOL

Pfff je suis au lit depuis que je suis réveillée, je suis encore un peu fatiguée mais n'arrive plus a dormir, par conte zhom et ma fille eux forme a fond !!! LOL

ptdr moi je recommence à m'endormir sauf que la petite est en pleine forme et que son papa ne rentre pas avant 13h30 !!

Cess quel beau bidou, attention il va finir par exploser !! hihi

Céline, lili a raison, ça te fera du bien d'aller chez tes parents et faire du shopping, ça te changera les idées ;) Tu en es à combien de mois là ?

Bon sinon moi je viens d'avoir mon gygy au tel, il m'a dit que c'était peut etre un décollement, donc du coup il m'a dit de vérifier si ça continuait et d'aller faire une echo de controle.
Il m'a donné les coordonnées d'un autre medecin qui me fera les echos, donc du coup j'irai en faire une mardi pour vérifier qu'il n'y ait pas de décollement, et j'en profiterai pour faire la morpho en même temps.

Ce we ce sera repos, repos et repos !

lool à la fin c'est bieeeen plus tendu donc je sais que j'ai encore quelques jours !! mais c'est vrai qu'avec la petite qui pousse bien loin en + ça donne l'expression que ça va exploser !!!

Oui c'est ça enfait maintenant que tu le dis ma gygy disait que comme il était trop bas ça faisait des mini décolements à l'effort mais sans grande conséquences par contre oui repos repos !

TU dois avoir hâte d'être mardi en plus la morpho est longue !!!

coucou les filles ! j'ai tout lu mais rien retenu :( je suis encore à moitié endormie :(
vous allez bien ?
celine oui pas cool ton chéri , profite bien du shopping ;)
cess, trop beau ton bidon !!!
Marie alors ça y est c'est ton tour !! c'est super !! :):)
jenny tu es toujours la ? julien ne c'est toujours pas décidé ?
Lilie , priss , clairette , Kmille , séverine et les autres je vous fait des bisous !!

Courage cess, je sais ce que c'est quand on est bien fatiguer et que notre puce est forme !!! A croire quelle choisissent bien leur jour !!!! LOL

bein là c'est qu'elle adore se mettre à table (elle à atteint la hauteur ça y est) et elle y met tout ses jouets puis chaque fois qu'il y en à un qui tombe elle veut que je le ramasse loool en plus elle peut pas descendre seule c'est trop haut

coucou les filles ! j'ai tout lu mais rien retenu :( je suis encore à moitié endormie :(
vous allez bien ?
celine oui pas cool ton chéri , profite bien du shopping ;)
cess, trop beau ton bidon !!!
Marie alors ça y est c'est ton tour !! c'est super !! :):)
jenny tu es toujours la ? julien ne c'est toujours pas décidé ?
Lilie , priss , clairette , Kmille , séverine et les autres je vous fait des bisous !!

Hello toi comment tu va ? :)

merci pour le compliment !!!

Couco les filles!!!je vous ai suivi hier mais quand je suis rentrée du resto 1h du mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais les yeux qui pleuraient tellement j'été fatiguée lol

Aujourd'hui je suis de repos,j'aurai aimé rester chez moi,mais 2 copines d'enfance veulent me voir donc elles viennent me chercher et on va jsais pas ou a 11h30 mais je rentre pas tard car a peine levée je sis deja fatiguée

Pas de nausées ce matin mais pas faim,ça me tiraille en peu en bas mais bon c'est normal,j'ai vraiment pas a me plaindre a part la fatigue écrasante

Marie super une autre bébé 2011 hihihi courage

Bisous a toute et bonnejourn ée

Retour