les bébés de 2012

Re les filles

Pfiouu j'ai fait une sieste ça m'as trop fait du bien !

Marie bon courage j'espère que tu auras échapper a la cesa

Clairette ça va ?

Sev bon courage pour les courses

Euh sinon Doris est dans ma tête, alors désole si je suis a cote de la plaque et que j'oublie des choses !

Priss pas de code désole mais regarde sur le net des fois il en donne

Priss désolée jais pas de code non plus

Bon ben je retourne chez le docteur grrrr la ce et revenu et je tousse comme pas possible et ça va pas le faire me faut un truc pour me calmer la toux

Vaut mieux sinon je le sent mal si je doit accoucher avant ou même le 2 si j'ai des point avec ce que je tousse je m'éclate tout

C'est un virus qui traîne tout le monde la attrape par chez moi

Je suis refroidi mais bon on verra bien à moin de voir pour un décollement

Bon ben je suis pas passe y'a 3 personnes et dans le cabinet y'a une femme qui fait un malaise ya les pompiers qui arrivent

Tu es bien courageuse pour faire un décollement !! LOL

Aie pas cool pour la femme, j'espère que ensuite tu passera rapidement que tu puisse vite rentrer chez toi et te repose

priss: pas de réduc chez verbaudet désolée mais ils faisaient des petites soldes y'a un ptit moment moi j'ai pu acheter ma baignoire en promo.

coucou lili :) sa va?

jenny: décidément sa te lâche pas ce vilain virus!

J'espère aussi j'ai Julien qui fait la fiesta la dune force que même le petit en face de moi à dit à sa mère maman regarde la dame elle fait la danse du ventre

J'ai cru me faire pipi dessus

Cc clairette après une bonne sieste ça ne peut que aller !!! LOL et toi comment ça va ?

Ptdr Jenny te voila danseuse du ventre maintenant ! Ils sont trop fort ces petit !

Cc clairette après une bonne sieste ça ne peut que aller !!! LOL et toi comment ça va ?

Ptdr Jenny te voila danseuse du ventre maintenant ! Ils sont trop fort ces petit !

sa va merci! :)

par contre j'ai l'impression que ma puce est descendue c'est bizarre, je sens des coups plus bas et sa me fait comme des coups d'électricité assez bas.

vous avez sa vous aussi?

Oui enfin pour ma part je dirais pas que ça me faisait comme de l'électricité mais je sens des truc bizarre tout en bas ! Des fois je m'attend limite a ce que je voit sortir sa petite main!!!! Mdr

Coucou Pauline comment ça va ?

Je sais plus qui a demandé de tes nouvelles y'a pas longtemps en ce moment j'y suis un peu moin la avec les contractions et mon homme en vacances

Retour