les bébés de 2012

Je me souviens plus bien pour le movicol et celui que j ai là j ai plus eu besoin. Si tu as du magnesium en sachet prends le a jeun et aprés ça un café, tu attends et tu dejeunes apres.. Tu peux boire un peu de jus d orange et manger un kiwi.. Tu peux manger + de legumes et boire bcp.. Apres je sais plus ah oui si tu y arrive les cereales all bran c nickel

Sent from my iPhone using Manucure

Mouhahaha Jenny moi je peux plus de ces gaz c'est HORRIBLE!!!!
tu es aussi constipée ou ça va???
Cesse je vais essaye mais je mange bcp de fruits....magnetop j'en ai encore je vais essaye!!!

Elsa félicitations pour ton mariage!!!;-)

Bon Jenny c'était cmt son omelettes???

Ah voila c est ca magnetop ma gygy m avait dit a jeun avec un café noir derriere c radical .. Tu prends pas ton tit dej desuite et apres bein essaye des all bran si tu arrive a manger ca moi pas lol mais j en mettai au millieu de kellogs ca passait mieux, et avec un kiwi

Je vais tenter de dormir ! Demain mission cocooning et j essaierai de me bouger un peu au matin ca me fera du bien. L aprem repos quand mon homme rentrera !!
Bonne nuit les filles !

Roooh la la je suis a la traine ! Le temps d'un repas et d'une douche et j'ai rien suivie de vos papotages !!! LOL
En plus je suis sur le tel car iPad en charge alors dur sur de vous suivre et de rappeler de tout !!!

Danahora a dit:
Ah voila c est ca magnetop ma gygy m avait dit a jeun avec un café noir derriere c radical .. Tu prends pas ton tit dej desuite et apres bein essaye des all bran si tu arrive a manger ca moi pas lol mais j en mettai au millieu de kellogs ca passait mieux, et avec un kiwi

Bon ben dém j'essaye....pfiouuuuu j'en peux plus!!!!bon les filles je vais dormir!!!
Bonne nuit a ttes et a demain!!!;-)

bon aller les filles je vous souhaite une bonne nuit et un bon reveillon car je pence pas que 'jaurai le tem de me conecter vu que j'ai ma ,famille se week. bisous a toute et encore merci a vous toute qui mon soutenue.

Ouh la la, j ai presque tout lu.
Bravo à tous ces beaux bébé 2011!!!

Didi, pour les colliques, appelle ton pédiatre s il te l à pas déjà donné, pour mon fils j avais un médicament en pipette à lui donner, mais ce n est pas miraculeux, ça aide un peu, pour le mien ça avait dure des mois. Je lui massais enfin caressait le ventre pour le calmer, mais bon ils souffrent vraiment , c est pénible ces colliques. Courage à vous 2!

Kmile, ça a l air d aller mieux c est cool.
Pour les vergetures pas de crème particulière, il faut beaucoup hydrater, mais bon comme dit plus haut si ça doit craquer ça craqué, c est une question d élasticité de la peau. À ma 1ère grossesse 27 kg et rien n à craqué, j étais grande sportive peau élastique.
Ma mère à craqué pour moi et mes frères et avait pris peu de poids.

Bonne nuit

un ptit coucou rapide les filles avant d'aller au dodo!

toutes vos photos sont superbes sa donne vraiment envie d'avoir sa fille dans les bras!

je vous embrasse toutes, à demain

Merci ;)
Bon dans tout les cas me reste plus longtemps a tenir alors je patiente !

Et toi pour 2012 je te souhaite que tu vienne nous annoncer une bonne nouvel :)

Retour