Re les filles !
Ahhh vraiment pas cool les gens Céline, a ta place je leur aurais fait une gentille réflexion pour qu'ils se sentent bien mal a l'aise ! Non mais quelle indélicatesse moi non plus je ne supporte pas ça !
Toute a l'heure je suis allée au supermarché (apparemment ils ne connaissent que le foie gras mi cuit donc j'ai laissé tomber sniff !), et la devant moi une dame passe en poussant un petit papi qui essayait désespérément de rester accroché a son caddy pour ne pas perdre l'équilibre. La dame ne s'est même pas retournée, du coup on a été 2 a retenir le pauvre papi qui tremblait qui tremblait comme une feuille pour qu'il ne tombe pas par terre ! Grrrr ça me fous les boules !!!
Lili j'espère que ta sieste t'a remise d'aplomb pour ce soir ?
Wouah Jenny, 61 personnes, quel courage tu m'impressionnes !!! Mais ménages toi car sinon Julien risque de pointer le bout de son nez avant que tu ais eu le TPS de manger ton foie gras lol
Cess comment tu vas, tu te sens mieux ??
Cha c'est bien pour ta tension, et ta sieste lui fera surement du bien aussi !
Clairette plus qu'un mois et Maéva sera dans tes bras tu dois être toute excitée hihihi
Clelia, Elsa, lulu et les autres que j'oublie surement (c'est vrai qu'on est bcp on s'y perd !) vous allez bien ??
Moi j'essaye de me reposer au maximum (mais c'est dur de ne rien faire !), j'ai tjs comme un pts de douleur juste au dessus du nombril du coté droit. Y a quoi la ? L'estomac est au milieu non ??
Sinon finalement pour ce soir je ne serais pas seule, mon frère et sa chérie viennent manger a la maison, ils étaient en vacances chez ma mère a 900km, et comme ils ont su que j'etais seule ce soir ils sont revenus un peu plus tôt pour pas me laisser seule. Trop gentils !!!
Du coup ça sera toasts au saumon fumé en apéro, choucroute de ma maman (ça fait pas très repas de fête mais qu'est ce que ça va être bon !!), plateau de fromages et buche au chocolat maison.
Du coup je me suis un peu engueulé au tel avec mon chéri qui est parti hier en we avec ses potes, car il n'avait pas du tout l'air concerné par le fait de laisser sa copine enceinte et pas en excellente santé seule a la maison pour le we du nouvel an !!
Mais bon comme a chaque fois ça ne lui a meme pas traversé l'esprit que ça aurait pu me faire plaisir qu'il me propose de rester avec moi et qu'il s'inquiète un minimum, non a la place de ça je me suis limite faite engueulée car j'écoute mon gygy et que ça contrarie ses plans, car pour lui rien depuis que je suis enceinte je m'interdis tout et c'est du grand n'importe quoi, et il aurait expres roulé doucement, je n'avais donc rien a craindre selon lui ! Bref c'est tjs lui, puis ses potes, puis peut etre moi... Et puis du moment que je tiens debout il doit se dire que tout va bien !! Grrr
Dsl pour le roman, c'était pas prévu mdr !!!