les bébés de 2012

Oui finalement on le feras pas tout seul, du coup moi je vais tous les regarder avec leur coupe de champ et moi je serais avec ma bouteille de dartigny !!! Mdr

Ah oui oui une photo avec ta belle tenue ;) moi perso je vais me mettre a l'aise LOL !!!!

Oui je me ménage enfait zhom m'as dit ça que il ça l'arrangerai que j'accouche pas ce weekends car ce soir ben il seras peut etre pas en états pour aller a la clinique ( quoique de toute façon il boit peu) et que dimanche ben il voudrai bien se reposer un lendemain de jour de l'an ! Mdr donc je doit attendre lundi !!!

Re les filles !

Ahhh vraiment pas cool les gens Céline, a ta place je leur aurais fait une gentille réflexion pour qu'ils se sentent bien mal a l'aise ! Non mais quelle indélicatesse moi non plus je ne supporte pas ça !
Toute a l'heure je suis allée au supermarché (apparemment ils ne connaissent que le foie gras mi cuit donc j'ai laissé tomber sniff !), et la devant moi une dame passe en poussant un petit papi qui essayait désespérément de rester accroché a son caddy pour ne pas perdre l'équilibre. La dame ne s'est même pas retournée, du coup on a été 2 a retenir le pauvre papi qui tremblait qui tremblait comme une feuille pour qu'il ne tombe pas par terre ! Grrrr ça me fous les boules !!!

Lili j'espère que ta sieste t'a remise d'aplomb pour ce soir ? :)

Wouah Jenny, 61 personnes, quel courage tu m'impressionnes !!! Mais ménages toi car sinon Julien risque de pointer le bout de son nez avant que tu ais eu le TPS de manger ton foie gras lol

Cess comment tu vas, tu te sens mieux ??

Cha c'est bien pour ta tension, et ta sieste lui fera surement du bien aussi ! :)

Clairette plus qu'un mois et Maéva sera dans tes bras tu dois être toute excitée hihihi

Clelia, Elsa, lulu et les autres que j'oublie surement (c'est vrai qu'on est bcp on s'y perd !) vous allez bien ??

Moi j'essaye de me reposer au maximum (mais c'est dur de ne rien faire !), j'ai tjs comme un pts de douleur juste au dessus du nombril du coté droit. Y a quoi la ? L'estomac est au milieu non ??

Sinon finalement pour ce soir je ne serais pas seule, mon frère et sa chérie viennent manger a la maison, ils étaient en vacances chez ma mère a 900km, et comme ils ont su que j'etais seule ce soir ils sont revenus un peu plus tôt pour pas me laisser seule. Trop gentils !!!
Du coup ça sera toasts au saumon fumé en apéro, choucroute de ma maman (ça fait pas très repas de fête mais qu'est ce que ça va être bon !!), plateau de fromages et buche au chocolat maison.

Du coup je me suis un peu engueulé au tel avec mon chéri qui est parti hier en we avec ses potes, car il n'avait pas du tout l'air concerné par le fait de laisser sa copine enceinte et pas en excellente santé seule a la maison pour le we du nouvel an !!
Mais bon comme a chaque fois ça ne lui a meme pas traversé l'esprit que ça aurait pu me faire plaisir qu'il me propose de rester avec moi et qu'il s'inquiète un minimum, non a la place de ça je me suis limite faite engueulée car j'écoute mon gygy et que ça contrarie ses plans, car pour lui rien depuis que je suis enceinte je m'interdis tout et c'est du grand n'importe quoi, et il aurait expres roulé doucement, je n'avais donc rien a craindre selon lui ! Bref c'est tjs lui, puis ses potes, puis peut etre moi... Et puis du moment que je tiens debout il doit se dire que tout va bien !! Grrr
Dsl pour le roman, c'était pas prévu mdr !!!

Re les filles !

Ahhh vraiment pas cool les gens Céline, a ta place je leur aurais fait une gentille réflexion pour qu'ils se sentent bien mal a l'aise ! Non mais quelle indélicatesse moi non plus je ne supporte pas ça !
Toute a l'heure je suis allée au supermarché (apparemment ils ne connaissent que le foie gras mi cuit donc j'ai laissé tomber sniff !), et la devant moi une dame passe en poussant un petit papi qui essayait désespérément de rester accroché a son caddy pour ne pas perdre l'équilibre. La dame ne s'est même pas retournée, du coup on a été 2 a retenir le pauvre papi qui tremblait qui tremblait comme une feuille pour qu'il ne tombe pas par terre ! Grrrr ça me fous les boules !!!

Wouah Jenny, 61 personnes, quel courage tu m'impressionnes !!! Mais ménages toi car sinon Julien risque de pointer le bout de son nez avant que tu ais eu le TPS de manger ton foie gras lol

Cha c'est bien pour ta tension, et ta sieste lui fera surement du bien aussi ! :)

Clairette plus qu'un mois et Maéva sera dans tes bras tu dois être toute excitée hihihi

Clelia, Elsa, lulu et les autres que j'oublie surement (c'est vrai qu'on est bcp on s'y perd !) vous allez bien ??

Moi j'essaye de me reposer au maximum (mais c'est dur de ne rien faire !), j'ai tjs comme un pts de douleur juste au dessus du nombril du coté droit. Y a quoi la ? L'estomac est au milieu non ??

Sinon finalement pour ce soir je ne serais pas seule, mon frère et sa chérie viennent manger a la maison, ils étaient en vacances chez ma mère a 900km, et comme ils ont su que j'etais seule ce soir ils sont revenus un peu plus tôt pour pas me laisser seule. Trop gentils !!!
Du coup ça sera toasts au saumon fumé en apéro, choucroute de ma maman (ça fait pas très repas de fête mais qu'est ce que ça va être bon !!), plateau de fromages et buche au chocolat maison.

Du coup je me suis un peu engueulé au tel avec mon chéri qui est parti hier en we avec ses potes, car il n'avait pas du tout l'air concerné par le fait de laisser sa copine enceinte et pas en excellente santé seule a la maison pour le we du nouvel an !!
Mais bon comme a chaque fois ça ne lui a meme pas traversé l'esprit que ça aurait pu me faire plaisir qu'il me propose de rester avec moi et qu'il s'inquiète un minimum, non a la place de ça je me suis limite faite engueulée car j'écoute mon gygy et que ça contrarie ses plans, car pour lui rien depuis que je suis enceinte je m'interdis tout et c'est du grand n'importe quoi, et il aurait expres roulé doucement, je n'avais donc rien a craindre selon lui ! Bref c'est tjs lui, puis ses potes, puis peut etre moi... Et puis du moment que je tiens debout il doit se dire que tout va bien !! Grrr

Re les filles !

houlalala ce roman priss!! lol

pas cool ton chéri, déjà qu'il te laisse seule un petit mot gentil ou une petite attention aurait fait plaisir!!

oui un mois à tenir encore!! mais je commence à compter les jours j'avoue!

Oui Jenny on a hâte de savoir c est long pfffffffff lol je me suis sortie du lit pour faire ma deco de table je viens de
Me Recoucher Lool j'ai trop la flem je suis en tenue pour trainer pas Du tout opée pr ce soir mdr je vois que je suis pas la seule à trainer un peu ! cool priss que tu ne sois pas seule ton cheri me fait penser au mien qui parfait ne se rend pas bien compte qu on a besoin d eux et n on pas de tact du tout ....miam la choucroute !! j'adore !!! ici mon chéri commence à préparer
À manger sa pu les cèpes Berk ! moi tout ce que je veux c est mon foie gras lol

Ah le tiens aussi cha ? lol des fois jf me demande s'il n'y a que le mien qui est aussi égoïste et indifférent a mon égard !
Des fois j'ai juste l'impression de lui servir de boniche a la maison, et qd je lui dis il s'énerve ! Pourtant y a que la vérité qui blesse non ? lol

Rohhh moi aussi je rêve de foie gras mais j'en aurais pas ce soir grrrr Mais demain (qd chéri se sera décidé a rentrer voir bobonne a la maison) on ira manger chez ses parents qui ont du bon foie gras fait maison par la grd mère du sud ouest, miam miam !!!!

Ah le mien est d origine du sud ouest le tien aussi ? ! des fois je comprend pas trop ses réactions il se plaint Bcp que j en fasse moins à la maison et qu'il doive participer à plus de
Choses il râle qd il vient de passer aspi et que y'a cheveux poils ou pluche sa me fait marrer il croyais que c était ma passion l aspi ? Il dit à tout le monde que je suis chiante et se fait plaindre je trouve sa un peu facile de dire que femme enceinte rime avec caprice et mauvaise humeur ! il va être papa va falloir grandir un peu et participer et s affirmer !

Coucou priss!!!pffff ton homme est aussi sympa que le mien à ce que je vois.....te laisser seule pour le nouvel an alors que tu es enceinte....c'est dingue comme les hommes ce sont des égoïstes!!!!
Moi mon homme ma annoncé qu'il partait 6 jours en écosse avec ses potes juste un mois avant mon accouchement....je suis dégoûtée il part fin février et c'est ma mère qui va venir chez moi pour pas que je me retrouve seule si longtemps!!!!

Appart ça j'espère que tu vas mieux???plus de perte de sang????

Moi ce soir ça va être encore trop manger je vais être comme une tour....je m'habille et je vous met une photo mais je met la même robe qu'à Noël c'est la seule dans laquelle je rentre encore!!!!:-(

Bon aller je vais me préparer je reviens après les chéries

Ah regardez hier j'ai commandé un tour de lit et une gigoteuse sur cdiscount a -40%, comment vous trouvez ?
Moi j'aimais bien car ça reste sobre, et dans le cas ou le gygy me dit que finalement c'est garçon, ça ira bien aussi mdr !

Pièces jointes

• image-555549843.png
    image-555549843.png
    11.6 KB · Affichages: 33
  • image-3501809203.png
    image-3501809203.png
    19 KB · Affichages: 46
Ah ben Céline et cha, je crois bien qu'on est logées a la même enseigne avec nos hommes ptdr !!
Moi je me demande seulement comment ça sera qd nos bébés seront la, parce que s'il faut continuer a tout faire toute seule alors qu'eux continuent a s'amuser avec leurs potes, autant rester célibataire ! lol

Aller une petite photo de moi en pied (la première) en attendant mon frère et sa chérie.
J'attends les vôtres pour vous voir ttes belles :)

Pièces jointes

• image-635257100.jpg
    image-635257100.jpg
    32.7 KB · Affichages: 63
Céline pas mal la semaine en Écosse j'espère que tu lui as fait la soupe à la grimace Lol non mais je rêve !!! Priss j'aime Bcp ce que tu as acheter j'ai rien commencer en achat encore mais c est tout à fait mes couleurs

Chouette la photo !! beau bidou !! Moi le mien est moche j'ai bourrelet j'ai pas
Tout perdu le poids que je voulais avant de tomber enceinte je suis obliger de
Ruser sur les photos :/ bon sa veut dire
Qu il faut aller se préparer l heure approche pffff le Jogging sa va pas passer mdr allez motivation !

coucou les filles :) je vous ai lu mais pas tout retenu :( lol
je vois que vous êtes encore toute la ! pas de dernier bébé 2011 alors ??
moi je suis super occupé , un changement de dernière minute , on devais allé chez mes beaux parents ce soir , mais du coup changement de programme et c'est eux qui viennent chez nous !! donc du coup , courses , ménage et préparation du repas , tout ça en un après midi ! pfiouuu ! la je me pose enfin et chéri est au fourneaux :):)
heureusement j'ai eu le temps d'allé chez le coiffeur ce matin avant de savoir pour le changement de plans ;) lol
bon réveillon à toutes !! :):)

Coucou les filles
Vite vite une tite photo avant de partir....désolée si on voit pas très bien et ma tenue est pas wawwww mais très simple mais je rentre plus dans rien!!!!! Bon réveillons a ttes les loulouttes!!!;-)

Retour