les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
Coucou les filles comment. Ça va aujourd'hui ?

Grosse pensée à Jenny qui doit être à son rdv maintenant :)

Coucou lilie ça va???
Moi j'ai la tête qui tourne qd je me lève depuis ce matin et j'ai les jambes hyper lourdes jai l'impression qu'elles pèsent une tonne chacunes....t'as déjà eu ça???je ss pas si c'est rétention d'eau ou autre chose...???

Bon alors cest pour Aujoyrdhui a coup sur pour Jenny ou pas???on la déclenchait ce matin???on pense fort a elle!!!!!!!

Et toi ça va???tjs pas de Bebe en vue chez toi????biss

Coucou Céline comment vas tu ?
Arrf pas cool le réveil, pour la tête qui tourne ça me l'as déjà fait mais pas pour les jambes lourdes, je pense que la fatigue y joue beaucoup alors repose toi

Ben pour Jenny c'est soit déclenchement, soit décollement des membranes donc on attend de ses nouvelles avec impatience :)

Sinon moi ça va, je suis super fatiguer, mais déjà j'ai moins mal au dos c'est une bonne chose !
Aujourd'hui à 13h30 j'ai rdv pour un monito, pour savoir si je peux me faire déclenché vendredi . Je vais donc passer 45 min à écouter le cœur de Céane ( ou peut être moins mais la sf m'as dit de prévoir 45min!)
J'ai hâte d'y être

Coucou les filles comment sa va?
J ai pas trop trop eu le temps de toit lire ddu coup je lit vraiment en diagonale...
En tout cas je pense bien a vous...

Liam est toujours en neonat, quand le pédiatre est venu le chercher sa a été treS dur pour moi donc gros chagrin toute l âprem et presque toute la nuit mais la fatigue y a bcp fait aussi du coup j ai louper la tête de 2h pour qu on lui donne un Bibi et apres 3 bonnes heures de VRAI sommeil je suis aller lui donner le sein a 6h et je viens tout juste de redescendre.....
Je n ai pas encore pu demander qu est ce qu il en ai de son infection mais des que j en sais plus je vous tiens au courant et j espere l avoir auprès de moi au plus vite...
Du coup on reste a la mater jusqu a dimanche pro

Je vous embrasse toute et attend de vos nouvelles si il y a du mouvement...

bisounours92 a dit:
Coucou Céline comment vas tu ?
Arrf pas cool le réveil, pour la tête qui tourne ça me l'as déjà fait mais pas pour les jambes lourdes, je pense que la fatigue y joue beaucoup alors repose toi

Ben pour Jenny c'est soit déclenchement, soit décollement des membranes donc on attend de ses nouvelles avec impatience :)

Sinon moi ça va, je suis super fatiguer, mais déjà j'ai moins mal au dos c'est une bonne chose !
Aujourd'hui à 13h30 j'ai rdv pour un monito, pour savoir si je peux me faire déclenché vendredi . Je vais donc passer 45 min à écouter le cœur de Céane ( ou peut être moins mais la sf m'as dit de prévoir 45min!)
J'ai hâte d'y être

Rolalala j'ai hâte davoir des nouvelles de Jenny!!!;-)
Ah!!!!ceane viendrait peut être alors vendredi????wouwwww je sent que les accouchements vont s'enchainers moi ici!!!!
Avec le monito ils voient les contractions aussi????ou c'est juste écouter le coeur du Bebe???

Pour mes jambes je vais retourner me faire masser cette semaine et essayer peut être de mettre de l'eau froide...c'est vraiment pas cool!!!:-(
J'ai tjs un peu de rétention d'eau dans les doigts ça m'énerve aussi jai des petits boudins lol!!!!;-)

Moi cette semaine jai pleins de trucs de prévu dont aller faire les soldes pour Alexandre!!!;-)

A partir daujourdhui je fais hyper attention a mon poid j'ose pas me peser depuis 15 jours avec les fêtes....mais maintenant je le calme avec la bouff qd même ss non plus faire un régime drastique!!!!;-)

Hier jau mange 2 pommes et 6 mandarines lol!!!j'en avais trop envie et les moyen de m'arrêter tellement ça me goutait!!!:-)

Bon tiens nous au courant si tu as des news de Jenny!!!;-)

Marielam a dit:
Coucou les filles comment sa va?
J ai pas trop trop eu le temps de toit lire ddu coup je lit vraiment en diagonale...
En tout cas je pense bien a vous...

Liam est toujours en neonat, quand le pédiatre est venu le chercher sa a été treS dur pour moi donc gros chagrin toute l âprem et presque toute la nuit mais la fatigue y a bcp fait aussi du coup j ai louper la tête de 2h pour qu on lui donne un Bibi et apres 3 bonnes heures de VRAI sommeil je suis aller lui donner le sein a 6h et je viens tout juste de redescendre.....
Je n ai pas encore pu demander qu est ce qu il en ai de son infection mais des que j en sais plus je vous tiens au courant et j espere l avoir auprès de moi au plus vite...
Du coup on reste a la mater jusqu a dimanche pro

Je vous embrasse toute et attend de vos nouvelles si il y a du mouvement...

Courage Marie je pense fort a toi!!!!j'espère que liam pourra vite quitter le neonat c'est pas cool pour toi je comprend mais dis toi que c'est pour son bien a lui!!!!
Donne nous des nouvelles des que tu peux!!!!pleins de bis de courage et essaye de te reposer au Max et de ticccuper de ton petit prince!!!;-)

Oui avec le monito on peut voir les contractions donc je pense qu'elle ça se base sur ça, ensuite je sais pas si elle va faire un toucher ou pas
Pas de souci elle a dit que si le wifi passait bien elle viendrai sur le fofo sinon elle me "smsai" oui oui tu as bien lu Jenny à réussi à conjuguer SMS !!! Lol

Cool pour les soldes tu va t'eclater , tu nous montera tes achats :)
Oui un bon massage au jambes te feras le plus grand bien, j'espère que cet sensation de jambes lourde te passeras vite
Et puis pour ton envie d'hier ça va ce n'est que des fruits !!! Moi aussi en ce moment grosse envie de clémentine !!! Lol

Coucou les filles

Alors voilà hier les sensations bizzare c'est bien Julien qui s'est engagé
Mon col est effacé et toujours à 2

Alors comme ma gyneco est pas trop pour les déclenchements elle m'a dit on a pu réfléchir
Donc j'ai un contrôle tout les 2 jours

Je doit y aller demain pour un monito

En tout cas elle m'a dit il est pas loin

Après une bonne discussion on a décidé de laisser faire la nature comme on a dit le plus gros à été fait puis il reste 12 jours donc ben Julien reste au chaud avec un contrôle fréquent à la maternité

Coucou Jenny

Cool alors Julien est bien engagé, ça va pas trop tarder alors :)
Tu as raison de laisser faire la nature comme tu dit reste plus que 12 jours ( peut être moins !) courage
Pfiouu comme ça contrôle tout les 2 jours, tu te fait accompagnée ? tu doit avoir hâte pour le monito de demain non ?

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Alors voilà hier les sensations bizzare c'est bien Julien qui s'est engagé
Mon col est effacé et toujours à 2

Alors comme ma gyneco est pas trop pour les déclenchements elle m'a dit on a pu réfléchir
Donc j'ai un contrôle tout les 2 jours

Je doit y aller demain pour un monito

En tout cas elle m'a dit il est pas loin

Après une bonne discussion on a décidé de laisser faire la nature comme on a dit le plus gros à été fait puis il reste 12 jours donc ben Julien reste au chaud avec un contrôle fréquent à la maternité

Coucou Jenny!!!

Contente davoir de tes nouvelles!!!
Rolalala il se fait bien attendre mais Dun cote au plus tu le gardes au chaud au mieux c'est pour lui.....ça doit te paraitre long cette fin de grossesse....ma pauvre courage!!!!!

Lili je vous montrerai mes achats!!!
Sa chambre est commandée j'espère vite la recevoir et cette sem je vais chercher la chaise haute!!;-)
Rooooo les clémentines en ce moment j'en mangerais bien 1kg par jour czdt la folie!!!
Repose toi bien ma belle tiens nous au courant et courage ceane n'est plus très loin!!!

Moi encore 2mois 1/2 ça me semble long!!!!

Les sensations bizzare c était bien lui et ce matin en regardant mon ventre il était comme tombe tellement il est bas il a du sentir le coquin

Du coup la on rentre et je reste à la maison aujourd'hui je vais préparer les valises et demain on va passer les jours qui restent chez mes beaux parent qui sont qu'à 10 minutes de la maternité à l'inverse de moi à une bonne trentaines de minutes si y'a pas de bouchons

Et comme ma bm bosse pas pour le moment elle peut m emmener au contrôles et le jour j le temps que mon homme arrive

Ce qui nous a refroidi d'accoucher c'est surtout l'épidémie de bronchiolite tous les bébé ne autor de nous sont hospitalisé donc bon au plus il reste au mieux c'est puis bon après mur réflexion eg tête repose il reste 12 jours grand maxi alors je peux attendre encore un peu

2 mois et demie que c'est passer vite dit donc ! Tu y est presque tu verra sans t'en rendre compte tu seras à quelque jours de ta dpa !
Tu doit avoir hâte de recevoir sa chambre :)

La je suis encore au lit mais je pense pas me rendormir pourtant j'aimerais bien !!! Lol
Oui Céane n'est plus très loin j'ai hâte de la tenir dans mes bras

C'est bien ça d'être chez ta belle maman, c'est sur que si elle est à 10mn c'est le top
Ah ben maintenant reste plus qu'à l'attendre ce petit et bien vérifier que tout sous prêt mais non de ce côté la j'en doute pas !!!

Moi aussi ça me fait peur ces épidémie, j'aimerai bien qu'elle vienne naturellement aussi, mais bon je me dit que à 3 jours de la dpa ça va aller elle ne sortirai pas trop trop tôt et puis c'est même pas sur pour le déclenchement enfin on verra bien tout à l'heure !

En tout cas Jenny tu y est presque :)

bisounours92 a dit:
2 mois et demie que c'est passer vite dit donc ! Tu y est presque tu verra sans t'en rendre compte tu seras à quelque jours de ta dpa !
Tu doit avoir hâte de recevoir sa chambre :)

La je suis encore au lit mais je pense pas me rendormir pourtant j'aimerais bien !!! Lol
Oui Céane n'est plus très loin j'ai hâte de la tenir dans mes bras

Oui c'est passe hyper vite!!!
La il me reste encore pas mal de trucs a faire pour préparer son arrivée....
Samedi je vais pour faire sa liste de naissance!!!;-)

Oui dans qques jours tu as ta petite princesse ds les bras....repose toi encore bien ma puce et prend soin de toi!
Moi je ss crevée j'ose pas me lever a cause de ma tête qui tourne!!!:-(

Jenny courage ma biche 12 jours ce sera vite passer repose toi un Max!!!
C'est cool que ta bm peut te conduire et soccuper de toi!!!profite en de te faire chouchouter!!!

Ah c est sur lilie 3 jours ça va
Nous 12 ça faisait pas mal du coup bah on attend la gyneco ma dit que le passage que j'avais eu ou j'ai craque ça arrive surtout quand c'est coe ça pour le faux travail et surtout avec le stress de pas devoir accoucher pendant les fêtes vu que mon
Homme était pas la ... Ça c'est intensifié
Du coul la ça y eg plus sereine eg on termine les jours qui reste

En tout cas désagréable la sensations que ça fait quand il descend elle ma dit yen à qui le sente et d'autre pas je vous mettrai une photo comme il est bas on dirai qu'on m'a pompe mon ventre lol

Tu doit avoir hâte ce soir lilie tu as rendez vous a quel heure ??

Merci Céline oui je vais me reposer un Max avant qu'elle pointe le bout de son nez !

Jenny oui est sur je suis d'accord avec la gygy, avec tout le stress tu es obliger de craque mais comme tu dis maintenant la pression est retomber tu sais que Julien peut venir tranquille :)

J'ai rdv à 13h30, et la je pense déjà à ma puce que je vais devoir occuper pendant les 45min du monito, c'est pas drôle pour elle !

coucou les filles

ho super jenny sa avance sa avance courage ma belle
lili bientot declanchement pour toi , sa te stress pas trop?

moi nuit mmoyen le loulou a reclamer un bibi a 23h30 (1h30 apres le dernier) donc je lui est donner 40 et a 00h40 il a reclamer el rester donc 50ml il a mis 1heur a sendormir apres chaque bibi je pense que cest du a hier car notre pote photographe est venu et la bonbardé de photo avec le flache je vais bien voir cette nuit comment sa se trimballe , en plus je me suis levé pour tout les bibi jete defazé apres mais bon

sinon ces fesse son beaucoups moins rouge ouf

par contre ont nous a fait un cheque cadeau de 150euro chez bebe neuf jete sur le cu et serieux sa nous a vraiment fait plaisir du coup samedi ont va chercher la table a langer et des bibi

je vous postes des photos

jenny ton bidon et bien bas et tu est superbe

Hello les filles !

Céline moi c'est tout les membres qui sont lourds, difficiles à "porter", ça t'es passé ?

Lili vite vite 13h30 dis !!!

Marie olala qu'est ce que ça doit être difficile pour toi :(

Jenny ah donc c'est pas pour today !!! c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire et puis un déclanchement c'est ++++ douloureux niveau contractions! tu en as plus ces temps ci du coup ?

Didi waw que de bonnes nouvelles :)

Coucou cess et Didi

C'est génial pour ses fesses et pour le chèque Waouuuu

Cess ouai on a fait le plus gros on attend du coup et pour les contractions j'en ai mais pas des douloureuses enfin elles sont supportable par rapport à celles d avant

Retour