les bébés de 2012

ah oui enfait faut faire le contraire le midi manger riche et le soir la soupe c'est impecable !! le matin tu peux prendre le lait écrémé par exemple et les yahourts maigres

Pour l'aprem faut combler la faim avec les fruits c'est que du bon !!! le fromage blanc 0% ou maigre ça cale bien aussi !

Aprés faut demander à ton gygy si il t'autorise à manger light moi ils m'ont autorisé même à faire ww si je voulais

On a droit aux edulcorants pdt la grossesse ? Parce que le fromage blanc sans sucre je n'y arrive pas.

J'ai une capacité a prendre du poid facilement,comme a le perdre aussi facilement,mais je suis qq1 qui aime la bouffe,qui se résonne rarement,donc je passe plus de temps a essayer de mincir que du reste lol

Il y a 4ans j'ai pris 20kg en 1ans que j'ai perdu en 3mois avec dukan,donc je saurai quoi faire,mais j'aimerai eviter de repasser par cette case la

Merci Cess, je m'étais donné un prise de poids maxi de 15kg, mais si la je suis déjà à 67kg, c'est impossible de ne pas dépasser les 73kg à terme !!

Bon je vois que je mange de travers, je vais alors prendre le temps de me faire un plat complet à midi et une soupe le soir (et pas l'inverse comme j'en ai l'habitude). Mais c'est dur car en general le soir je creve de faim, mais c'est peut etre parce que je ne mange pas assez à midi ?
Si je mange un plat de pates à midi avec une viande pour bien me caler c'est bien ou c'est trop gras ??

ca depend comment tu les cuisines !

Si tu mets plein de sauce avec les pates et la viande cuisinée huileuse ou plein de beurre si lol !! mais si tu les cuisines light t'as apport fer et féculents c'est nickel !!!

Si tu veux chez ww la soupe coute 0 pts donc tu peux t'en gaver,les legumes aussi, les fruits 0 mais pas plus de 5 par exemple (enfin me semble)

La viande c'est couteux et les féculents aussi donc faut pas trop rajouter de matieres grasses par contre si tu fais genre viande + légumes c'est nickel

Priss les études commencent à tendre vers le négatif pour les édulc !! moi ça passe pas sauf celui parfumé à la vanille là !!

Kmille je suis comme toi je suis même monté à 99,9 et tout perdu avec dukan en 5 mois ! là j'étais sur ww pour perdre une legere reprise ça collait bien mais je trouve que je reprends + vite qu'avec dudu enfin je suis enceinte aussi donc je peux pas juger

À moi la je prépare tout même pour sa sortie vu qu'on part demain chez mes beau parent

Ah ben tu me fait penser à l'appareil et à la caméra lol

Les legumes je ne les aime qu'en soupe ou en gratins ou crudités (mais trop gras avec la bechamel et la vinaigrette), donc je privilegie uniquement la soupe.

Les pates en general je les mange avec de la bolognaise (que je cuisine sans huile), ou avec de la sauce à la creme (désormais à bannir !), ou alors nature avec une noisette de beurre.

Les viandes pareil je les cuisine grillées ou en papillotes sans graisse, ou juste en passant un sopalin avec de l'huile dans la poele pour qu'elle n'accroche pas (mais ma viande ne baigne jamais dans l'huile ni le beurre).

C'est tjs trop gras ??

En plus les sodas je les evite, je ne bois quasiment plus que de l'eau, et pareil les tisanes je les bois sans sucre.

Rahh ça me déprime je ne sais pas ce que je fais de travers !!!

ouille moi je suis monté a 82kg,c'est super ce regime

mais je me verrai pa recommencer lol

ouais il est top d'ailleurs je pétais la forme mais y'en à qui supportent pas physiquement ! d'ailleurs quand je l'ai recommencé j'étais direct pas bien, je supportais plus :/ mais bon je sortais d'une longue periode d'allaitement et de maladie donc c'est ptet ça aussi mdr

Jenny oh punaise oui à pas oublier mdr !! tu pourra nous écrire de là bas hein???

Dukan moi ça m'a degouté, j'avais perdu 7kg et j'ai tout repris super vite mdr ! En plus manger que de la viande et des legumes, beurk !
Mais c'est super que ça ait bien marché pour vous, c'est motivant !!

Je suis quand même plus pour WW que je trouve bcp plus équilibré car on mange de tout. D'ailleurs Cess est ce que par hasard tu aurais un programme à m'envoyer ??

Les legumes je ne les aime qu'en soupe ou en gratins ou crudités (mais trop gras avec la bechamel et la vinaigrette), donc je privilegie uniquement la soupe.

Les pates en general je les mange avec de la bolognaise (que je cuisine sans huile), ou avec de la sauce à la creme (désormais à bannir !), ou alors nature avec une noisette de beurre.

Les viandes pareil je les cuisine grillées ou en papillotes sans graisse, ou juste en passant un sopalin avec de l'huile dans la poele pour qu'elle n'accroche pas (mais ma viande ne baigne jamais dans l'huile ni le beurre).

C'est tjs trop gras ??

En plus les sodas je les evite, je ne bois quasiment plus que de l'eau, et pareil les tisanes je les bois sans sucre.

Rahh ça me déprime je ne sais pas ce que je fais de travers !!!

ah oui faut apprendre à les aimer c'est pas facile au début !! mais aprés avec l'habitude ça passe !

Pour les pates à la limite la sauce à la creme remplace par du philadelphia light genre 1cs ?

La sauce tomate du moment qu'il y à pas de matiere grasse ça va !!!

Les viandes nickel la cuisson grillée ou en papillote mais enceinte faut un minimum de matiere grasse alors à voir dans quoi tu veux l'utiliser en fin de compte !!

tu prends déjà pas mal de mesures je trouve !!

le sport c'est super mais si on revoit pas l'alimentation (je parle pas d'enceinte hein) ça se reprend quand on arrête malheureusement :/

ah non priss moi j'étais inscrite sur le site mais j'ai pas mal de choses en tête si tu as des questions ! tu l'avais fait ?

ah oui faut apprendre à les aimer c'est pas facile au début !! mais aprés avec l'habitude ça passe !

Pour les pates à la limite la sauce à la creme remplace par du philadelphia light genre 1cs ?

La sauce tomate du moment qu'il y à pas de matiere grasse ça va !!!

Les viandes nickel la cuisson grillée ou en papillote mais enceinte faut un minimum de matiere grasse alors à voir dans quoi tu veux l'utiliser en fin de compte !!

tu prends déjà pas mal de mesures je trouve !!

Ben j'essaye de faire un petit mix des differents regime que j'ai testé, mais la ou c'est gelere c'est qd je craque parce que je me rue sur la bouffe et tout y passe mdr !
Le fait de cuisiner sans graisse ne me pose pas de problème, au contraire je me sens mieux car plus legere, mais la ou ca coince c'est que je suis très sucré, donc devoir me priver de gateau ça me stresse vite et apres je craque x10 grrrr

Le philadelphia j'ai vu que c'était plus gras que la crème light à 20 %, mais je regarderai la version light pour comparer.

le sport c'est super mais si on revoit pas l'alimentation (je parle pas d'enceinte hein) ça se reprend quand on arrête malheureusement :/

ah non priss moi j'étais inscrite sur le site mais j'ai pas mal de choses en tête si tu as des questions ! tu l'avais fait ?

Non j'avais deniché des infos et des programmes sur internet, mais je ne crois pas qu'il etait très à jour.
Mais en tout cas pour ce que j'avais essayé, je le trouvais bcp mieux pour moi que dukan, et des fois j'avais même l'impression de ne pas arriver à manger tout ce que je devais.
Si tu as un adresse mail je te l'envoie et tu me dis s'il est tjs bon ??

Ben j'essaye de faire un petit mix des differents regime que j'ai testé, mais la ou c'est gelere c'est qd je craque parce que je me rue sur la bouffe et tout y passe mdr !
Le fait de cuisiner sans graisse ne me pose pas de problème, au contraire je me sens mieux car plus legere, mais la ou ca coince c'est que je suis très sucré, donc devoir me priver de gateau ça me stresse vite et apres je craque x10 grrrr

Le philadelphia j'ai vu que c'était plus gras que la crème light à 20 %, mais je regarderai la version light pour comparer.

ouais mais la creme light tu dois en mettre une tonne pour sentir quelque chose tandis que le philadelphia (le parfumé) tu met à peine ça se sent fort !!!!

Pareil pour le gruyere rapé c'est question de dosage par exemple tu dois mettre une tonne du light pour que ça sente et en plus c'est pas si bon, alors que t'aura besoin de moins du normal... du coup ça vaut pas le coup tu vois ??

Moi mon prob est le même que le tiens je suis raide dingue de chocolat !! quand mon homme en ramene à la maison il halucine car je le flaire à des km ptdr

Jenny, et pour nous tenir au courant depuis chez tes beaux parents les derniers jours ? :)

Priss non c'est l'ancienne version plus drastique et moins efficace parait ! la nouvelle version dur dur à trouver ou alors faut aller en boutique ww acheter le livre des courses et pour avoir ton quota de points y'a qu'eux qui ont la formule !

Je te mp mon adresse mail j'y suis ultra dispo même pour quoi que ce soit, mais ce que tu m'enverra je pense que c'est l'ancienne version, la nouvelle c'est les propoints

je vous donne des nouvelles je prend l 'ipad avec moi et si je viens a avoir un souci de connexion je j'envoi un sms a lilie si elle est pas a la maternité , mais je pourrai vous suivre avec tou les ordi qui a ;)

aller bientot on reprend les regimes ;) le 31 ma ete fatal pfff + 1 kilos j'ai presque rien mange

Retour