les bébés de 2012

Voilà je suis arrivèe un peu en avance lol j'attend ma meilleure amie qui va venir avec moi,j'en ai profité pour manger un bout (coca frita pour celles qui connaissent c'est mon pèché mignion)
Je stress un peu et j'ai envie de faire pipiiiiiiiiiiii!!!!!!! Mdr
A toute les filles je re apres

Stress pas on est avec toi !!!!

Moi j ai le ventre qui commence a bien chauffer ça faisait longtemps .. A suivre !

Sent from my iPhone using Manucure

Stress pas kmille

Aie cess j'espère que ça ira

Moi je reviens de autour de bébé j'en peux plus des contractions en voiture

re les filles

kmille aller sa va aller ma belle tu nous fera partagé ta belle echo :)

cess pas au dodo

desoler pour celle que joublie je vous fait tenorme bisous ainsi que vos petit bebe encore dnas le bidon ou pas lol

moi fatigué quand meme , le loulou ma manger que 60ml a 13h la il dodo encore normalement jusque 16heur donc je vais bien voir

jai appeler mutuel faut deja que doudou le mette sur sa carte vitale apres moi je le met sur ma mut et normalement je touche 200euro

À la j'ai fait un bon mdr ça m'a tué le ventre enfin voilà tout est prêt et range la je f ait tourner les dernier draps et il peut arriver

Des nouvelles de Lilie ??

Non j ai dodo un peu puis y avait l analyse a faire puis le colis qu on a recu et now mon ventre qui commence a chauffer me suis un peu preparee sait-on jamais mdr pour Léana ça à commencé comme ça...

C est chouette pour la mutuelle :)

Après c'est tout bon

Mais la je crois que j'ai abusé entre la voiture et les monte et descente à la cave ben ça tire pas mal

titejenny06 a dit:
Après c'est tout bon

Mais la je crois que j'ai abusé entre la voiture et les monte et descente à la cave ben ça tire pas mal

Ah dacc j imagine bon le point positif c est que toi et moi c est tout bon comme tu dis ! Toi tu va chez les bp et moi a partir de demain midi mon homme a ses vac

J'avais peur de le retrouver seule quand ça arrive parce que y'a ses grand parent à côté mais bon sa grand mère panique vite et j'aurai pas besoin de ça ce jour la

Me revoilà les filles,
Désole j'ai lu en diagonale mais j'ai rien retenue ! Je suis réveille depuis 7h ce matin et la je tien plus debout ! Donc mon cerveau ne suit pas plus moyen de lui faire retenir quoi que ce soit !!! LOL

Bon ben rien a changer depuis le 19 décembre, col toujours ouvert a 1 et il est asser ferme ! Donc pour le moment je peux pas faire de déclenchement, je doit y retourne mercredi a 12h pour refaire un monito et voir si le col est plus mur !
J'ai beaucoup beaucoup de liquide donc c'est a surveiller.
Voila ! Aujourd'hui j'ai énormément marche j'en peux plus !

Et vous les filles ça va toujours ? Votre après midi se passe bien ?

Arf mince tu dois être decue ... Essaye ptet pour mercredi ce qui est conseillé pour faire murir le col ( marche, relations etc)

titejenny06 a dit:
J'avais peur de le retrouver seule quand ça arrive parce que y'a ses grand parent à côté mais bon sa grand mère panique vite et j'aurai pas besoin de ça ce jour la

Ah c est clair que t aura pas besoin de ça lol !!!!!

Oui un peu déçu, mais bon on verra bien mercredi mais la j'y croit de moins en moins ! Donc du coup si c'est pas bon pour vendredi ben me reste plus qu'à attendre ma DPA et si elle ne vient toujours pas va falloir que j'aille tout les jours a la mater et ça franchement j'ai pas envie LOL !!!!
Oui je vais essayer de faire bouger les choses, bain bien chaud et de la marche, par contre pas de relation ça va me faire mal LOL

Retour