les bébés de 2012

Roooh il est trop beau ton fils :)

Effectivement elle a pas beaucoup de cheveux ! En plus elle tien de son papa elle est blonde donc ça va mettre du temps à se voir
Par contre ma première ça a rien à voir quand elle est sortir c'était déjà une vraie chevelus !!!

Oui aller Julien sort de ce corps !!! Lol

clairette ma DPA seras le 4 février mais en vu que c'est ma 4 eme naissances dont 2 a termes ben elles prefere me voir de plus a cause de la glande tyro ( hypertyro) et j'ai un strepto B + un probleme au coeur ce seras vraiment pour verifier si tout va bien je pense pas qu'il vont me la declenché normalement !

Imprelia moi je suis de debut février le 4 !

Pffou petite contraction !..lol

Jenny toujour rien ??

Euh quand elle ma fait la recherche pour le liquide elle ma mis le speculum AIE AIE j'en est pleuré !....Grrr
elle ma mis ensuite le monito ben heureusement que je l'avais prevenu que elle bougait beaucoup qu'elle fesait bipé le monito ben au bout de 10 min sa n'a pas loupé lol ....

Sa 6 ou 7 fois elle arretait pas de rigoler ,ben tient tu m'etonne !

Trop mimi le petit Liam.

Lilie, tu as du zapper Mn message mais pas grave, tu le reliera à ta maison tranquillou ;)

Bisouilles les filles

clairette ma DPA seras le 4 février mais en vu que c'est ma 4 eme naissances dont 2 a termes ben elles prefere me voir de plus a cause de la glande tyro ( hypertyro) et j'ai un strepto B + un probleme au coeur ce seras vraiment pour verifier si tout va bien je pense pas qu'il vont me la declenché normalement !

Imprelia moi je suis de debut février le 4 !

Pffou petite contraction !..lol

Jenny toujour rien ??

Euh quand elle ma fait la recherche pour le liquide elle ma mis le speculum AIE AIE j'en est pleuré !....Grrr
elle ma mis ensuite le monito ben heureusement que je l'avais prevenu que elle bougait beaucoup qu'elle fesait bipé le monito ben au bout de 10 min sa n'a pas loupé lol ....

Sa 6 ou 7 fois elle arretait pas de rigoler ,ben tient tu m'etonne !

ah oui d'accord je comprends!! :)

Merci encore les filles :)

Mdr clairette j'avoue que la même moi je sais pas comment j'ai tenue !

Grrr vous savez quoi?
Mon modèle qui voulais absolument ses ongle elle m'envoie un message pour me demander ce que la mater m'as dit hier car elle savait que j'avais rdv donc je lui dit que j'ai accoucher, la elle me félicite jusque la tout va bien et bim à la fin du message elle me demande si je peux la prendre la semaine prochaine.!!!!! Non mais sérieux je croit rêver la !!!!

Sinon ça va les filles tout ce passe Joe pour vous ?je suis désolé je doit zaper pas mal de massage, mais suis sur le tel donc dur sur de suivre mais promis je me rattraperai à mon retour à la maison !

mais p***** ! elles est gonflée celle-là !

Désolé mickaela je vient d'aller le voir, merci beaucoup :) et pour ma sœur aussi :)
C'est vrai qu'elle a de bonne joue !!! Je
M'attendais vraiment pas a avoir un bébé de 4.030kg mdr !!!

Oui ça me fait de la peine de la voir avec toute ces marque sur me visage, mais bon normalement dans 3 jours c'est partie enfin j'espère

Désolé mickaela je vient d'aller le voir, merci beaucoup :) et pour ma sœur aussi :)
C'est vrai qu'elle a de bonne joue !!! Je
M'attendais vraiment pas a avoir un bébé de 4.030kg mdr !!!

Oui ça me fait de la peine de la voir avec toute ces marque sur me visage, mais bon normalement dans 3 jours c'est partie enfin j'espère

t'a fait un beau bébé dis donc ! mais j'ai l'impression qui sont de + en + grand et fort au niveau du poids ?... cela fait peur...

Oui entre la puce et tout le liquide que j'avais tout s'explique !!!! Lol
Ben normalement. Fait compter 3 jours à partir d'aujourd'hui donc je devrait sortir dimanche si tout va bien :)

Ah ben ça va il dort bien dit donc !

Moi la elle c'est endormis, je ne sais pas pour combien de temps !
Enfait le truc c'est que elle peut dormir 4h d'affilée maxi car je doit la réveille pour quelle mange si elle a pas réclame au bout de 4h !!!

moi aussi lol ! je viens de me reveiller d'une bonne sieste ça fait du bien, normalement on aura le net à nouveau mais comme ils nous passent à une vitesse largement + grande ce soir ça risque de causer probléme encore enfin on verra!!

Lili tu me racontera comment réagit ta grande ? :p

Jenny toujours des contractions ?

Les autres comment allez vous j'ai pas pu lire ni suivre grand chose ?

Toujours cess dans les reins mais pas assez fortes Pfff

La on s'est bien balade et voiture avec dos d'âne pour accélérer le travail

Retour