les bébés de 2012

je comprends que tu es peur d oublier quelque choses mais qu'elle belle aventure ça doit être ! il doit te tardé de voir ton petit bou ? j ai vu sur le calendrier qu il te rester un tout petit peu + d'un mois avant le terme !

ça se pase tres bien merci,les nausées sont gérables j'ai pas a me plaindre je ne vomis meme pas lol ce qui m'embete c'est la fatigue+++et le mal de seins abominable qui,depuis cette nuit,m'empeche de dormir sur le ventre!!!Sinon je suis au courant que depuis un peu + de 15j et j'ai l'impression que ça fait de mois que je vis avec je trouve ça hyper long!!!!!!j'attend mon ventre voyant avec impatience :)

Mais apres parait il ça passe trop vite :(

Tamara31 a dit:
je comprends que tu es peur d oublier quelque choses mais qu'elle belle aventure ça doit être ! il doit te tardé de voir ton petit bou ? j ai vu sur le calendrier qu il te rester un tout petit peu + d'un mois avant le terme !

oh oui j'ai trop hâte c'est trop long 9 mois et en même temps si court! difficile d imaginer le bonheur que ça doit être de serrer son petit ange dans ces bras! oui il me reste 5 semaine avant le terme! mais j essaye que tout soit prêt au cas ou il se déciderait plus tot!

Kmille j ai vu le post ou tu étais en essaie et j ai pas eu de "notifications" pour voir la suite alors FELICITATION c'est super tu n as pas trop attendu tu dois être aux anges !!!

kmille2nice a dit:
ça se pase tres bien merci,les nausées sont gérables j'ai pas a me plaindre je ne vomis meme pas lol ce qui m'embete c'est la fatigue+++et le mal de seins abominable qui,depuis cette nuit,m'empeche de dormir sur le ventre!!!Sinon je suis au courant que depuis un peu + de 15j et j'ai l'impression que ça fait de mois que je vis avec je trouve ça hyper long!!!!!!j'attend mon ventre voyant avec impatience :)

Mais apres parait il ça passe trop vite :(

après ça dépend vraiment d femme ! g une copine enceinte de 4 mois on disait quelle à le même bidou que moi à 8 mois! g pris 10 kilo ça fais bizar sur la balance mais bon il me reste un mois !

g dormi sur le ventre jusqu'à 6 mois moi lol!

après ça dépend vraiment d femme ! g une copine enceinte de 4 mois on disait quelle à le même bidou que moi à 8 mois! g pris 10 kilo ça fais bizar sur la balance mais bon il me reste un mois !

g dormi sur le ventre jusqu'à 6 mois moi lol!

Quele chance!!!! on est vraiment pas toute fichues pareil c'est fou mdr
moi je sens que je vais prendre vite du bide on le voit deja un peu j'ai hate que ça se confirme

un petit coucou rapide avant d'aller faire dodo!

moi j'ai deux valises! comme sa au moins il s'y retrouveront, une pour ma puce et une pour moi (que j'ai pas terminée encore!!)

imperlia je me disais déjà que la clinique demandait beaucoup de choses mais toi c'est encore pire!! je te dirais demain ce qu'ils ont demandé si tu veux qu'on compare!

je vous fais des bisous a demain

mdrrr kmille!! des fois que sa se réalise aussi!!

moi aussi sa a été super rapide, un mois!! mon chéri m'a dit: ta mère nous a bien eu (parce qu'elle a mis 2 ans à pouvoir avoir un enfant et avec 3 fausses couches)!!

clairette38000 a dit:
un petit coucou rapide avant d'aller faire dodo!

moi j'ai deux valises! comme sa au moins il s'y retrouveront, une pour ma puce et une pour moi (que j'ai pas terminée encore!!)

imperlia je me disais déjà que la clinique demandait beaucoup de choses mais toi c'est encore pire!! je te dirais demain ce qu'ils ont demandé si tu veux qu'on compare!

je vous fais des bisous a demain

ouais pareil je t écrirais ma liste demain quand je serais sur l ordi car le tel c'est pas facile! tu va halluciner ! je pense que c'est ce qu'il y à le mieux à faire les deux valises sinon je vais jamais m en sortir!

mdr kmille! c'est clair qu il faut tenter ta chance au loto!

Re les filles voila internet redevenu stable ici.

Ca va vous ?? Des news de Jenny ?

Kmille on a tte les 2 bb miracle alors lol ma premiere j ai mis 3 ans regee tout les 6 mois et la j avais arreté la pillule pensant que ca mettrait qq mois mini bah non qq jours seulement et qu un rapport et en plus précaution donc fallait le faire loool

Imperlia nous pour une bonne partie des truc on paye un peu + et eux ont pour nous genre serviettes, produits bb, couches, cullotes et protection maman etc

Sent from my iPhone using Manucure

d'ailleur je sais pas toi mais je flippe grave!je ne sais pas ou j'ai lu ça mais j'avais lu que quand on tombait enceinte de suite apres l'arret de pilule on avait + de risque de faire une fausse couche car l'interieur ne s'été pas bien remis en place et que le bébé risquait + qu'une autre de se détacher...Mon gygy m'a rassuré en me disant que c'été des bétises,qu'on avait pas plus de risques que d'autres,que justement si on été tombées enceinte c'est que tout allait bien a l'interieur

Danahora a dit:

Kmille on a tte les 2 bb miracle alors lol ma premiere j ai mis 3 ans regee tout les 6 mois et la j avais arreté la pillule pensant que ca mettrait qq mois mini bah non qq jours seulement et qu un rapport et en plus précaution donc fallait le faire loool

Imperlia nous pour une bonne partie des truc on paye un peu + et eux ont pour nous genre serviettes, produits bb, couches, cullotes et protection maman etc

ba moi ils m ont pas proposer cette option je dois tout ramener pour bébé même le thermomètre rectal et celui du bain!

moi kmil g mis 2 mois avant d tomber enceinte ça à été aussi rapide!

comment tu vas cess?? pas d bébé en vue?

Houlaaaaaaaaaa t'as fait plus fort que moi la mdrrrrrrrrrrrrr

kmille2nice a dit:
d'ailleur je sais pas toi mais je flippe grave!je ne sais pas ou j'ai lu ça mais j'avais lu que quand on tombait enceinte de suite apres l'arret de pilule on avait + de risque de faire une fausse couche car l'interieur ne s'été pas bien remis en place et que le bébé risquait + qu'une autre de se détacher...Mon gygy m'a rassuré en me disant que c'été des bétises,qu'on avait pas plus de risques que d'autres,que justement si on été tombées enceinte c'est que tout allait bien a l'interieur

Pourtant tt les gygy disent attendre un ou deux mois moi j ai une cop qui a perdu comme ca mais ca se fait au tout debut ! Si j avais su j aurais attendu car par rapport a ca j ai bien flippé mais en fin de compte elle c accrochée !!!

bah voila...apres est-ce que c'est bien a cause de ça qu'elle la perdu aussi???si faut rien a voir...

Moi je flippe grave aussi,de moins en moins mais pas mal quand meme
Je me dis a 8SA,ça va..

Retour