les bébés de 2012

coucou les filles :) j'ai tout lu mais pas tout retenu :( lol
jenny ton julien est vrai magnifique !!
cess on attend des nouvelles ;)
bienvenue et félicitation à karynail :)
des bisous à toutes !!!

Pareil, j ai lu mais pas tout retenu.
Un gros bisou à Jenny et Lucas. Il est très beau et j espère que la chirurgie arrangera tout ça. Pauvre petit bout. Heureusement il ne se rappèlera de rien.

Bienvenue Karynails!!!!

oui le début de grossesse est le plus difficile lol mais comme je dis je n'ai as a le plaindre j'ai des nausées mais je ne vomis pas,j'ai mal aux seins et je suis tres fatiguée c'est tout

Et toi comment se passe ta grossesse???

Sinon j'ai des news de mon chéri mais pour le moment il ne veut pas en parler... :/ mais ça a l'air d'aller alors je me dis que ce n'est peut etre pas si grave
Il m'en parlera tout seul bientot

Cess tiens nous au courant bisous

Hello les filles ça va ?

J'ai pu dormir un peu quelques heures !

Karynail je t'ai rajoutée sur notre calendrier félicitations et bienvenue :)

Bon on va aller à la mater avec mon homme histoire de savoir où j'en suis faudra que j'en rajoute un peu j'aime pas ça du tout du tout :/ mais bon j'espere qu'ils vont me prendre me dire où s'en est le col etc et pis je sens trés peu ma petite bouger sinon les douleurs toujours identifiables et c'est surtout la nuit donc je pense que ça va pas servir à grand chose je vous tiens au courant en rentrant

1er Décembre => Tyboun => Aaliyah née le 13 Novembre 2011

Les bébés 2012

2 Janvier => Pauline1800 (bb3) => Marie née le 19 décembre 2011
7 Janvier => Miss-didinouvelvie54 (bb1) => Lucas né le 26 décembre 2011
9 Janvier => Bisounours92 (bb2) => Céane Née le 4 Janvier 2012
12 Janvier => Tracydecout (bb?) => Leyna
14 Janvier => Titejenny06 (bb1) => Julien né le 6 Janvier 2012
15 Janvier => Danahora (bb2) => Lizzie
15 Janvier => Liya76 (bb3) => F
16 Janvier => Marielam (bb1) => Liam né le 30 décembre 2011
28 Janvier => Ninienail (bb1) => Luis
29 Janvier => Misslyly34 (bb2) => Julia
30 Janvier => Clairette38000 (bb1) => Maeva

---

4 Février => Tania68 (bb3) => Léane
8 Février => Tiatoon (bb3) => M
14 Février => Imperlia (bb1) => Ilan
x Février => Jenny82 (bb3-bb4) => M & F

---

3 Mars => TYPH (bb3) => Enzo
15 Mars => Doly (bb4) => ?
16 Mars => Iszabelle (bb1) => F
23 Mars => Serena95 (bb2) => Juan
26 Mars => Celineke (bb1) => Alexandre

---

11 Avril => laora1212 (bb2) => M
18 Avril => Choo (bb?) => F
26 Avril => Setjay (bb3) => M

---

15 Mai => imicke (bb1) => Jolann
16 Mai => Priss3010 (bb1) => Solenne
29 Mai => Karynail_67 => ?

---

2 Juin => Clelia290490 (bb2) => ?
3 Juin => Lovingsushi (bb1) => F
9 Juin => Lajullle (bb1) => F
20 Juin => Inox1505 (bb1) => ?

---

2 Août => Petietoil (bb1) => ?
22 Août => Kmille2nice (bb1) => ?

Merci Dana pour m'avoir rajouter dans ton calendrier,j'attends un garcon...

Bienvenue Karynails!!!!

oui le début de grossesse est le plus difficile lol mais comme je dis je n'ai as a le plaindre j'ai des nausées mais je ne vomis pas,j'ai mal aux seins et je suis tres fatiguée c'est tout

Et toi comment se passe ta grossesse???

Sinon j'ai des news de mon chéri mais pour le moment il ne veut pas en parler... :/ mais ça a l'air d'aller alors je me dis que ce n'est peut etre pas si grave
Il m'en parlera tout seul bientot

Cess tiens nous au courant bisous

Moi ma grsossesse s'est passée exactement comme toi au début nausé mais pas de vomissements,constipation,poitrine qui enflait mais depuis 3 mois tout est fini je suis encore parfois fatiguée mais c'est tout ,pas de symptomes !!

coucou les filles :) j'ai tout lu mais pas tout retenu :( lol
jenny ton julien est vrai magnifique !!
cess on attend des nouvelles ;)
bienvenue et félicitation à karynail :)
des bisous à toutes !!!

Je viens de remarquer que l'on accouche en meme temps ,ca se passe bien ta grossesse?Moi je suis en forme juste un manque de fer

Je viens de remarquer que l'on accouche en meme temps ,ca se passe bien ta grossesse?Moi je suis en forme juste un manque de fer

Coucou :) oui nos dpa sont très proches ;) moi ça se passe bien hormis quelques contractions et toujours des nausées :( tu as de la chance de déjà savoir que c'est un garçon ! :) moi j'ai rdv le 18 pour savoir :):) c'est ton bb1 ?

Cess j'espère que ça ira et que tu auras de bonnes nouvelles a nous annoncer :)

Jenny comment va Julien ? Ses coliques s'atténuent un peu ?

Lili et ta puce ?? Elle va bien ? Ses marques commencent a partir ?

Céline alors cette liste de naissance ?? hihi

Kmille j'ai vu ta liste de "remèdes" mais sache que les huiles essentielles sont interdits aux femmes enceintes !!!!

Les autres comment allez vous ???

Moi tranquillou, je viens de finir ma galette des rois pour demain, j'attends qu'elle soit cuite miam miam !!

Miam miam !!

Pièces jointes

• image-2239541295.png
    image-2239541295.png
    244.7 KB · Affichages: 28
Coucou Priss

Pour Julien il en a toujours autant et la
On surveille si il arrive à faire bien pipi sinon opération direct alors on stress un peu j'avoue mais bon sinon c'est un amour on l'entend pas je l'ai baptisé dormeur il baille toutes les 30 secondes lool il a fait la fiesta 9 mois et la il se la
Joue pépère

Coucou les filles je m incrusté ds votre post si vous me permettre dpa prévu 21 avril 3 eme garçon pour moi Nathan 2002 timeo 2010 et le prochain Pris 4kg depuis le depart

Jenny ma chère une grosse pensée pour toi et ce petit bonheur qui Kent de pointer le bout de son nez. Me rappel comme si c'était hier quand tu nous a annoncer ton ++ je vous souhaite que du bonheur tu sera une maman au top te fais des gros bisous et une calinou à ton fils ta fierté.

Coucou les filles

Cmt ça va???
Cess t'en es ou???tu as fait un saut a la mat????que t'ont ils dit???
Si tu as besoin de moi n'hesite pas!!!!;-)
Jenny et lilie cmt ça va a la mat???vous pouvez un peu vous reposer??? Je pense fort a vous!!!;-)

Moi je ss hs jau été faire ma liste de naissance ça a qd même pris 4h mais que du bonheur c'est trop beau tt ce que j'ai pris,j'ai tt pris dans la marque "Théophile & patachou" pour celles qui connaissent c'est trop beau!!!;-)

Jai un peu fait les magasins jai trouve qques chouette truc comme vêtements pour ma grossesse chez mango donc cool!!!;-)

Des bis a ttes!!!!!!!;-)

Coucou les filles!

j'espère que vous allez bien! félicitation aux nouvelles et bienvenue!

plus que trois semaines pour ma part, voire un peu moins si elle se décide!!

Clairette tu dois être trop impatiente ! Moi j'ai calculé, et si ma puce est pressée ptre que dans 3 mois elle sera la ! Ça passe super vite en fait !

Eh ben Céline quelle journée !! Tu dois être contente de ta liste de naissance, j'adore aussi faire ça :)

Retour