les bébés de 2012

kmille à la base je fais 63kg pour 1,69 m donc pas super fine non plus !
et sinon moi ma signature oui je la change toute les semaines :)

oh bah t'as 15cm de + que moi quand meme lol

bon bah la sig,ature jsui pas la seule mais c'est quand meme bizarre,pareil que Cess j'en avait une pour mon regime et ça evoluait tout seul
mais yen a une qui en a une autre de reglette je vais recherché qui c'est et la tester lol

Moi aussi ma réglette ne se mettait pas a jour, du coup je l'ai supprimée, tant pis !!

Kmille si tu travailles ajd je passerai peut être te voir vers 17h en sortant de chez le kiné, comme ça je pourrais faire un peu de repérage pour ma puce avant les soldes :)

Coucou les filles, ca fait un moment que je ne suis pas passé. Fin des vacances et reprise du boulot aujourd'hui.
Et pareil... pas envie..

Coucou tous le monde !!!

Ben dites donc, vos hommes sont hards parfois...heureusement le mien as des défauts mais bon, il ne me rabaisse jamais et es super proche de moi. Mais bon, ça va s'arranger les pepettes, avec toutes les angoisses, les questions, les nouveaux trucs à gérer etc...forcément ça déborde un peu...

Cess...j'espère que ta nenette me fera mentir et qu'elle ne sera pas tangynette !!!

Jenny, bon retour à la maison ^^ Profites bien

Marielam, j'espère que ton loulou est juste fatigué et pas malade...

Kmille, t'inquiète pour les symptômes qui disparaissent, ça ne veut rien dire...et demain, quand tu auras de nouveau mal tu seras contente mdr

Sinon, on as décidé de ne plus apeller notre fils Jolan car ça ressemble trop au prénom du frère à mon homme "Johann". Donc on hésite...Jullian/Jillian..bref on as encore le temps mais pas trop non plus mdr ^^

Je vous embrasses toutes, désolée pour les oublis...c'est loin d'être volontaire !

Bises bises

Coucou les filles

Voilà enfin dehors !!!!
Maintenant plus qu'à attendre jeudi le docteur avec les résultats et le 16 avec le chirurgien

coucou imicke :) moi j'aime bien Jullian :) c'est jolie je trouve !

Merci, mais mon homme veut l'écrire "Juliann", je trouve que les 2 "N" sont de trop non ? Tout ça pour le prononcer "Juliane"...

En plus faut absolument que ce soit un J...pour un mec...le choix est vite restreint car je veux un prénom non composé et qu'on entends pas de partout...suis difficile.

Clélia, moi j'adore Miloslave mais ça se prononce comment ? (Milow Slaive ?)

juliann avec les 2 N j'aime bien ! ça fait moins commun je trouve !
Miloslav ça se prononce exactement comme ça s'écris ;) y'a pas de pièges ! :):)

Coucou les filles comment ça va ?

Céline pas cool de se prendre ça des le matin, courage ma belle et profite a fond de ta grossesse essaie de garder le moral meme si je sais que par moment c'est pas facile

Jenny je t'envois plein de courage j'espère que tout se passeras bien pour ton petit bout hâte de voir les photo de julien

Cess ben alors encore avec nous ! Elle se fait désirer cet petite puce !!! Ça va

Marie cool enfin rentrer
J'espère aussi que tin petit bout n'est pas malade

Didi ça arrive qui régurgite, c'est bien de lui donner de l'epart j'espère que ses petit souci de constipation vont vite s'arranger

Tania aller courage plus que 27 jours roohh tu doit les compter !!!!!

Coucou priss courage pour les coup que te donne ta puce !!!! C'est une petite excite !! LOL

Clelia j'espère que ce seras bon pour l'appart

Kmille c'est clair qu'il est carrément ignorant ! Mais bon il ne connaitra jamais alors c'est peine perdu d'essayer de lui expliquer quand certain on des idée en tête dur dur des les leur enlever !
Cool tu vas te faire chouchouter par ta soeur profite bien

Mickela moi j'aime beaucoup jullian

Bon je pense répondu a toute désole si il y a oublie ce n'est pas volontaire

Merci les filles pour vos encouragement pour mon infection, c'est très dur j'en peux plus !
Cet nuit ma puce c'est réveiller tte les deux heure! C'est dur dur du coup ce matin mon zhom est partie prendre un tire lait pour que je puisse me reposer un peu et surtout que pour le moment dur de trouver une bonne position pour l'allaiter a cause de mon infection
Désole j'ai pas été très actifs sur le fofo ces dernier mais ce n'estes parce que j'ai accoucher que je vous lâche ! Juste que jetait pas très en forme mais bon comme vous me dites avec l'augmentin ça devrait vite allée mieu, je doit voir mon gygy cet semaine pour qu'il regarde si il y a amélioration.

Je vous posterai aussi des photos de Céane il faut que j'en fasse de mon tel pour vous les envoyer

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?

Des bisou a tte que j'aurais oublier de citer

Et merci a sandra et lulu pour leur félicitation et pour ma puce

juliann avec les 2 N j'aime bien ! ça fait moins commun je trouve !
Miloslav ça se prononce exactement comme ça s'écris ;) y'a pas de pièges ! :):)

C'est joli et peu commun pour le coup ^^ en espérant que ce soit un gars sinon tu as des idées pour les filles ?

Coucou les filles comment ça va ?

Céline pas cool de se prendre ça des le matin, courage ma belle et profite a fond de ta grossesse essaie de garder le moral meme si je sais que par moment c'est pas facile

Jenny je t'envois plein de courage j'espère que tout se passeras bien pour ton petit bout hâte de voir les photo de julien

Cess ben alors encore avec nous ! Elle se fait désirer cet petite puce !!! Ça va

Marie cool enfin rentrer
J'espère aussi que tin petit bout n'est pas malade

Didi ça arrive qui régurgite, c'est bien de lui donner de l'epart j'espère que ses petit souci de constipation vont vite s'arranger

Tania aller courage plus que 27 jours roohh tu doit les compter !!!!!

Coucou priss courage pour les coup que te donne ta puce !!!! C'est une petite excite !! LOL

Clelia j'espère que ce seras bon pour l'appart

Kmille c'est clair qu'il est carrément ignorant ! Mais bon il ne connaitra jamais alors c'est peine perdu d'essayer de lui expliquer quand certain on des idée en tête dur dur des les leur enlever !
Cool tu vas te faire chouchouter par ta soeur profite bien

Mickela moi j'aime beaucoup jullian

Bon je pense répondu a toute désole si il y a oublie ce n'est pas volontaire

Merci les filles pour vos encouragement pour mon infection, c'est très dur j'en peux plus !
Cet nuit ma puce c'est réveiller tte les deux heure! C'est dur dur du coup ce matin mon zhom est partie prendre un tire lait pour que je puisse me reposer un peu et surtout que pour le moment dur de trouver une bonne position pour l'allaiter a cause de mon infection
Désole j'ai pas été très actifs sur le fofo ces dernier mais ce n'estes parce que j'ai accoucher que je vous lâche ! Juste que jetait pas très en forme mais bon comme vous me dites avec l'augmentin ça devrait vite allée mieu, je doit voir mon gygy cet semaine pour qu'il regarde si il y a amélioration.

Je vous posterai aussi des photos de Céane il faut que j'en fasse de mon tel pour vous les envoyer

Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?

Des bisou a tte que j'aurais oublier de citer

Et merci a sandra et lulu pour leur félicitation et pour ma puce

Courage la belle...avec l'antibio, ça devrait passer rapidement mais bon, c'est jamais la joie ces petits bobos !

Dis donc ta puce s'est levée beaucoup de fois !!! mdr

Comment réagis la grande soeur ?

Oh oui trop je sais pas ce qu'il lui a pris !

Ben pour le moment elle réagi asser bien ce matin elle est venu me voir dans la chambre en se réveillant m'as fait un bisou et cherchais sa petite soeur pour lui en faire un aussi :) c'est trop mimi pourvu que ça dur !!!!

Oh oui trop je sais pas ce qu'il lui a pris !

Ben pour le moment elle réagi asser bien ce matin elle est venu me voir dans la chambre en se réveillant m'as fait un bisou et cherchais sa petite soeur pour lui en faire un aussi :) c'est trop mimi pourvu que ça dur !!!!

C'est sûr que ça dois être mimi comme tout...dans 2/3 ans elles se crêperont le chignon pour les poupées mdr :harhar:

Retour