clelia290490
maman comblée de 2 amours ;)
kmille à la base je fais 63kg pour 1,69 m donc pas super fine non plus !
et sinon moi ma signature oui je la change toute les semaines
et sinon moi ma signature oui je la change toute les semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Okiii
Oui je travaille a 15h j'ai pas enviiiiiiiiiiiie lol viens c'est avec plaisir lol
coucou imickemoi j'aime bien Jullian
c'est jolie je trouve !
juliann avec les 2 N j'aime bien ! ça fait moins commun je trouve !
Miloslav ça se prononce exactement comme ça s'écrisy'a pas de pièges !
![]()
Coucou les filles comment ça va ?
Céline pas cool de se prendre ça des le matin, courage ma belle et profite a fond de ta grossesse essaie de garder le moral meme si je sais que par moment c'est pas facile
Jenny je t'envois plein de courage j'espère que tout se passeras bien pour ton petit bout hâte de voir les photo de julien
Cess ben alors encore avec nous ! Elle se fait désirer cet petite puce !!! Ça va
Marie cool enfin rentrer
J'espère aussi que tin petit bout n'est pas malade
Didi ça arrive qui régurgite, c'est bien de lui donner de l'epart j'espère que ses petit souci de constipation vont vite s'arranger
Tania aller courage plus que 27 jours roohh tu doit les compter !!!!!
Coucou priss courage pour les coup que te donne ta puce !!!! C'est une petite excite !! LOL
Clelia j'espère que ce seras bon pour l'appart
Kmille c'est clair qu'il est carrément ignorant ! Mais bon il ne connaitra jamais alors c'est peine perdu d'essayer de lui expliquer quand certain on des idée en tête dur dur des les leur enlever !
Cool tu vas te faire chouchouter par ta soeur profite bien
Mickela moi j'aime beaucoup jullian
Bon je pense répondu a toute désole si il y a oublie ce n'est pas volontaire
Merci les filles pour vos encouragement pour mon infection, c'est très dur j'en peux plus !
Cet nuit ma puce c'est réveiller tte les deux heure! C'est dur dur du coup ce matin mon zhom est partie prendre un tire lait pour que je puisse me reposer un peu et surtout que pour le moment dur de trouver une bonne position pour l'allaiter a cause de mon infection
Désole j'ai pas été très actifs sur le fofo ces dernier mais ce n'estes parce que j'ai accoucher que je vous lâche ! Juste que jetait pas très en forme mais bon comme vous me dites avec l'augmentin ça devrait vite allée mieu, je doit voir mon gygy cet semaine pour qu'il regarde si il y a amélioration.
Je vous posterai aussi des photos de Céane il faut que j'en fasse de mon tel pour vous les envoyer
Sinon quoi de prévu aujourd'hui ?
Des bisou a tte que j'aurais oublier de citer
Et merci a sandra et lulu pour leur félicitation et pour ma puce
Oh oui trop je sais pas ce qu'il lui a pris !
Ben pour le moment elle réagi asser bien ce matin elle est venu me voir dans la chambre en se réveillant m'as fait un bisou et cherchais sa petite soeur pour lui en faire un aussic'est trop mimi pourvu que ça dur !!!!
coucou lilie ! trop mimi ta puce
imicke si c'est une fille ça seras Anastasia![]()
Oh oui !!! Oufff me reste encore un peu de temps avant ça !!! Lol