les bébés de 2012

Re les filles

Bienvenue Flo et félicitation je sais pas si tu l'as déjà dit mais tu attend une fille ou un garçon ?

Désolé j'ai lu mais j'ai rien retenue !

Pfff encore un autre Modele à qui j'ai dit que j'avais accouché le 4 qui m'envoit un message et me demande si je peux lui faire ses ongles si je suis pas trop fatiguer !!!! Non mais j'arrive pas a y croire en gros à peine sortie de la clinique je devrait les prendre tt de suite et ne pas profiter de ma famille c'est grave ! Et je sais pas si je vous l'avais dit mais dimanche l'autre qui me soulais pour ces ongle m'as encore envoyer un message pour que je la prenne aussi grrrr

Et ben pourtant cel de ce matin à deux enfants donc je m'attendais pas a ça !!!! Lol

Mais c'est clair je croit qu'il se rendent pas compte, car même si je n'était pas dans ce sale état je pense que je voudrais quand même me repose car les début sont pas facile !!!!

Ah oui ça me met les boules grave !!!!

C'est clair comme tu dit c'est un grand besoin de se reposer mais bon apparemment je doit ressembler à un robot, je doit pas être humaine à leur yeux et donc pas besoin de repos !!!!!

Re les filles

Bienvenue Flo et félicitation je sais pas si tu l'as déjà dit mais tu attend une fille ou un garçon ?

Désolé j'ai lu mais j'ai rien retenue !

Pfff encore un autre Modele à qui j'ai dit que j'avais accouché le 4 qui m'envoit un message et me demande si je peux lui faire ses ongles si je suis pas trop fatiguer !!!! Non mais j'arrive pas a y croire en gros à peine sortie de la clinique je devrait les prendre tt de suite et ne pas profiter de ma famille c'est grave ! Et je sais pas si je vous l'avais dit mais dimanche l'autre qui me soulais pour ces ongle m'as encore envoyer un message pour que je la prenne aussi grrrr

C'est un garçon
:p non mais a quoi pense les gens ! c'est quand même chose connu et courante que d'avoir un bébé accapare l'attention, le temps et l’énergie surtout les premiers temps!

je vous mets une ptite photo prise ce matin! 38 SA + 3 et encore bien haut je trouve!

Pièces jointes

• 8 mois et demi.jpg
    8 mois et demi.jpg
    24 KB · Affichages: 63
Mdr victime de mon pseudo talent !!!!! Ah ah ah ! ( je plaisante bien sur! Je pourrais dire ça après mon perfectionnement chez vlada !!!)

Et bien encore félicitation pour ton petit gars et comment tu vas l'appeler ? À moin que tu veuille le garde secret !!!!!

Trop beau le bidou !!!!!

C est clair que t est pas un robot et t allait pas faire garder ta puce a peine nee pffff

Bon moi je me repose un peu je pars dans une heure

Sent from my iPhone using Manucure

image-1020198690.jpg

Voilà une photo de ma puce toute ces marque on disparu test deux griffure !
Elle ne fait que dormir la journée je ferais de meilleur photo plus tard :)

Retour