les bébés de 2012

bisounours92 a dit:
Voilà une photo de ma puce toute ces marque on disparu test deux griffure !
Elle ne fait que dormir la journée je ferais de meilleur photo plus tard :)

Coucou à toutes les filles! désolé de poster si rarement mais tous les jours je vous suit!

Tu es une femme très courageuse ma lili ! tiens le cou! ta puce est très belle!

Cess je sens que Lizzie arrivera à terme. elle est trop bien dans ton bidou.

Les autres je vous embrasse toute!

Oooooh qu est ce qu elle est belle un vrai petit ange tu as eu du courage de devoir supporter ses blessures contente que ce soit parti et elle aussi treees courageuse

Je me repose a moitié lol je m endors

Imperlia oui si ca continue ainsi peut etre pas de depassement de terme !

En tout cas rdv gygy d ici 1h15 encore

J espere que tu va bien toi

Sent from my iPhone using Manucure

Merci beaucoup cess, oui c'était vraiment pas facile de la voir ainsi la je suis contente qu'elle n'est plus rien !
À oui elle commence à bien bouger son bras aussi ça me rassure

Aller j'espère que le gygy va tannoncer une bonne nouvelle t'es contraction auront sûrement fait bouger un peu les chose

Merci beaucoup perrine :)

Merci beaucoup cess, oui c'était vraiment pas facile de la voir ainsi la je suis contente qu'elle n'est plus rien !
À oui elle commence à bien bouger son bras aussi ça me rassure

Aller j'espère que le gygy va tannoncer une bonne nouvelle t'es contraction auront sûrement fait bouger un peu les chose

Merci beaucoup perrine :)

super ton avatar.

lili trop belles tes photos! sa donne envie! tu as une magnifique poupée! et niveau poids alors tu t'es repesée depuis que t'es rentrée? et ton bidon sa va il dégonfle?

cess c'est bientôt l'heure!!!

Ta puce est vraiment a croquer !!! elle est magnifique !
Contente qu'elle bouge bien son bras c'est que ça va mieux (ça doit te soulager) mon neveux lui aussi a eu la clavicule casser et autres bobo avec les forceps il a 14 ans maintenant pas de séquelles et c'est un grand sportif !!!

Merci beaucoup clairette :)
Ben pour mon pois ma balance n'as plus de piles !!! Lol donc la je ne sais même pas combien de kilos j'ai perdu mais je vais les changer demain je vous dirais
Et niveau bidon oui à à bien, dégonfle mais maintenant on dirais que je suis à un début de grossesse !!! Mdr ça fait bizarre !

Merci beaucoup tamara :)
Ça me rassure ce que tu me dis, une autre personne m'as dit la meme chose qu'il ny a pas eu se séquelles, j'avais vraiment peur qu'elle en est plus tard

oui je suis + optimiste quant à un éventuel changement !!

Je suis sur le départ là je vous ai pris une photo à l'arrache pis je file vous ai lu en diagonale *rougit*

Je rentrerais peut être pas tout de suite au pire des cas j'mail Cha et si y'à rien c'est que pas de changement :(

Superbe le bidou !!!!!

Moi j'ai eu mon avant dernier cours de prepa ce matin sur l'allaitement et la poussée !! Ca sent la fin !!

Cette aprem j'ai une modele qui vient pour une épile !! J'espere que le bidou va pas trop géner !!!!

SInon pas mal de contractions mais j'ai rendez vous que lundi 16, je serais alors si elles font ou pas effet sur le col !!!! J'espere que non !!

Niveau poid +11kg :s !! j'ai beaucoup plus pris en début que fin de grossesse !! Mais bon j'dis rien il me reste encore 4 semaines .....

trop beau ton bidou cess! bon rdv! et reviens vite nous donnez des nouvelles!

c'est cool lili si t'as déjà bien reperdu du ventre, va falloir qu'on se mette aux abdos après!!

et la montée de lait au fait sa fait vraiment mal??

elle est trop belle ta filles lili

aller moi vous postes des photos de mo loulou hier

Pièces jointes

• Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    44.3 KB · Affichages: 65
  • Photo0122_001.jpg
    Photo0122_001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 63
Retour