Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovingsushi a dit:Ah bon c est vrai sa ! En effet sur le net et en boutique encore hier à Aubert 80€ !!!
coucou les filles
cess ça y est c'est le grand jour !!je pense très fort à toi !!
kmille il est tout mimi ton bidon !! et moi aussi j'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse samedi
jenny j'espère que les résultats seront enfin prêts !!
lili ça va ? et ta puce
marie , ton petit liam vas bien ? et toi ?
didi ton lucas et toi ça va ?
je vous fais des gros bisous à toutes les autres !!![]()
Coucou les filles, vous allez bien ? Moi j'émerge a peine, je profite de mon premier jour sans travail, wouhouuuu !
Si j'ai bien compris on attend 2 bébés d'une minute a l'autre (cess déclenchée ce soir, et misslyly suite au décollement de la veille ?) Hâte de voir leurs bouilles !!!
Les prochaines tania et clairette c'est ça ? Encore un peu de patience et 2 beaux bébés en plus ! Hihi ils s'enchainent !!!
Kmille sacré bidon pour 2 mois, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer
Dites pour celles qui vont a la piscine, ou avez vous acheté votre maillot de bain de grossesse ? J'en ai vu un chez kiabi a 19€, est ce qu'il est bien ? Je n'ai pas envie de me ruiner pour un maillot que je vais mettre 4 mois...