les bébés de 2012

Pour celles qui ne sont pas déjà au courant, ajd ma pharmacienne m'a confirmé qu'on pouvait se faire prescrire un coussin d'allaitement !
C'est une très bonne nouvelle car dans le commerce ça avoisine qd même les 80€ !!
A bon entendeur... ;)

Lovingsushi a dit:
Ah bon c est vrai sa ! En effet sur le net et en boutique encore hier à Aubert 80€ !!!

Oui moi une copine m'avait dit qu'on pouvait se le faire prescrire, mais comme tout le monde m'a affirmé le contraire j'ai laissé tomber !
Du coup j'en profiterai pour demander a mon gygy a mon prochain rdv !!

Un pti coucou les filles ils m ont posé le machin truc du baxter pour demain je craignais mais mm pas mal je suis contente.

Je suis pas stressée c space enfin je v pas m en plaindre. On va eteindre les lumieres là et reveil vers 5h si j ai bien compris.

Enfait mes 24h (mm plus lol) de contractions ont agit puisque je suis passee de un et demi a trois !!!! Du coup comme dit lili ma gygy pense que le gel suffira en soit donc demain matin 6h

La ca bosse au monito j avais l impression que c etait toutes les cinq min mais je les sens pas toutes donc qui sait demain matin ptet + ouverte c ca de moins a faire lool

La petite est super basse donc ultra nickel y a just mon col qui est long

Voila ils passeront monito dans la nuit !

Merci pr votre soutien je le dis de tt mon coeur j apprecie vraiment vos pensees et je pense a misslyly car j ai lu en diagonale et si j ai bien compris ca commence aussi?

Gro bibis a Toutes !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Bonsoir les copines

Je n'ai pas trop su passer Aujoyrdhui car comme d'hab super occupée!!!
Cmt allez vous???
Cess on pense fort a toi je lui enverrais un sms demain!!!!
Jenny des news pour Julien???
Lili cmt vas tu??????cmt va petite ceane???

Priss ça coute 45€ en belgique un coussin dallaitement....il ny a pas besoin de prescription....on en vend même chez Carrefour!!!

Ahhhh clairette moi je dis tu accoucheras milieu de sem proch!!!!;-) courage en tt cas!!!
Moi ça me semble encore loin loin loin pour moi encore pile 2 mois aujourdhui!!!!
J'ai été a l'aqua gym prénatal aujourdhui c était trop bien et le cours cette fois était donne par laccoucheuse principale!!!

Demain matin rdv avec imprimeur et am les boutiques pour mon petit prince!!!!

Jeudi j'ai trop hâte j'ai rdv Gyneco avec une écho me réjouis de revoir mon Loulou!!!!

Bon aller je vais essayer de dormir!!!
Bissss a ttes on est tellement que je ne ss pas faire un petit mot a chacunes!!!:-(

Bissss a ttes

Bonsoir les copines

Cmt allez vous???

Priss ça coute 45€ en belgique un coussin dallaitement....il ny a pas besoin de prescription....on en vend même chez Carrefour!!!

Ahhhh clairette moi je dis tu accoucheras milieu de sem proch!!!!;-) courage en tt cas!!!
Moi ça me semble encore loin loin loin pour moi encore pile 2 mois aujourdhui!!!!
J'ai été a l'aqua gym prénatal aujourdhui c était trop bien et le cours cette fois était donne par laccoucheuse principale!!!

Jeudi j'ai trop hâte j'ai rdv Gyneco avec une écho me réjouis de revoir mon Loulou!!!!

Bissss a ttes on est tellement que je ne ss pas faire un petit mot a chacunes!!!:-(

Bissss a ttes

Bonsoir les copines

Cmt allez vous???

Bissss a ttes

Cess : pas mal ,pas stresser c'est nickel !!!

J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu pour avoir pleins de force quand le moment sera venu !

Je te souhaite une Belle rencontre avec ta Lizzie ;-)

je pense fort à vous Cess, Lyly je vais suivre le post de près pour pouvoir suivre les news au fur et à mesure !

pleins de gros bisous à vous ;-)

Coucou utra naze aujourd'hui je me reveille quemaintenant pour aller me coucher
Je vous ai survolé

Cess courage ma belle c'est la fin demain tu auras ta petite poupée dans les bras ♥

Bisous bonne nuit les girlzzzzz

coucou les filles :)
cess ça y est c'est le grand jour !! :) je pense très fort à toi !!
kmille il est tout mimi ton bidon !! et moi aussi j'ai acheté mon 1er pantalon de grossesse samedi ;)
jenny j'espère que les résultats seront enfin prêts !!
lili ça va ? et ta puce
marie , ton petit liam vas bien ? et toi ?
didi ton lucas et toi ça va ?
je vous fais des gros bisous à toutes les autres !! :):)

Oui lol t'as le double de grossesse de moi mdr

Coucou les filles, vous allez bien ? Moi j'émerge a peine, je profite de mon premier jour sans travail, wouhouuuu ! :)

Si j'ai bien compris on attend 2 bébés d'une minute a l'autre (cess déclenchée ce soir, et misslyly suite au décollement de la veille ?) Hâte de voir leurs bouilles !!!

Les prochaines tania et clairette c'est ça ? Encore un peu de patience et 2 beaux bébés en plus ! Hihi ils s'enchainent !!!

Kmille sacré bidon pour 2 mois, tu dois être fière de pouvoir commencer a le montrer :)

Dites pour celles qui vont a la piscine, ou avez vous acheté votre maillot de bain de grossesse ? J'en ai vu un chez kiabi a 19€, est ce qu'il est bien ? Je n'ai pas envie de me ruiner pour un maillot que je vais mettre 4 mois...

Non je ne suis pas tres fieres je complexe beaucoup comme je te l'ai dit la derniere fois,pour moi qu'il soit aussi gros c pas normal et ça me dé"range un peu psychologiquement

Pour le maillot yen a a 20euros a carrefour tnl rayon ustensile bébé

ils arriv ds une demi h pour le monitoring je pense.

J ai douillé de contractions ça a ptet avancé. Surtt le dos qui me fait mal mais c ptet lit tout dur tt pourri c pas une chambre enfait c une sorte de salle d attente au bloc accouchement, fred dort dans un lit de camps.

Je vous tiens au courant après monito si possible enfin quand ils nous laissent seuls car ma gygy aime pas me voir bidouiller le tel lol

Contractions naturelles 5min la gygy es etonnee il parait

Apparemment je les sens pas fort je devrais plus les sentir c une bonne chose lol en fin de compte si j avais du attendre de sentir fort jaurais eté en retard !!!!!!

Bon a 6h10 pose ovule prostaglandine ca y es c parti tjrs pas de stress en vue la dame pense que midi ca sera fait

Le truc va fondre et je vais sentir + fort

Bilan 7h30 pose perf ocytocine
Dans une heure quoi

Coucou les filles,

Hier soir le temps de se préparer, de poser la petite chez mes parents, on est arrivé à la mat vers 23h15.
Donc col a 2, contractions.
On m adonné un suppo. les contractions continuaient mais le col bougeait pas, donc on m'a proposé de rester ou de rentrer.
On a préféré rentré pour ce reposer un peu...
J'ai une chute de plaquette par contre (risque d’hémorragie).

Donc vu que je continue a contracté, je dois retourné à la mat, mais la c'est tout les 15 minutes donc rien d'urgent !
Soit mes contractions sont plus fréquentes et j'y vais sois je dois y retourné tranquillement dans la matinée, a moins que sa cesse complétement, mais apparemment peu de chance vu le suppo qu'on ma donné, sa aurait du cessé depuis un moment.

La SF m'a dit que l'on romprait ma poche et qu'on me ferait un mini perf et si sa prend pas, c'est le bloc.

Bon pour l'instant, je vous avouerais que je trouve que sa pue:confused: !
Je le sens pas très bien! Bon c'est peu être mon 1er accouchement qui me rend pessimiste...
En tous cas, y'a de grande chance pour que notre Julia nous montre ces fesses aujourd'hui et c'est le principal:oster:.

Cess bon courage pour ton accouchement .

Bisous et j'essaie de vous tenir informé !

Bon courage Cess et misslyly !

Je me se bien à vous et on a hâte de voir vos princesses ^^

Bisous a vous toutes

Retour