les bébés de 2012

Coucou les filles vous allez bien ?
Jenny repose toi bien, surement le contre coup de ta fatigue accumulée et du stress de l'attente des résultats :( Ça va te faire du bien que ta bm vienne t'aider, ça va te permettre de souffler un peu.

Moi la je suis au labo je fais le test pour le diabète gestationnel, j'ai déjà fait la pds et bu la boisson (beurk) donc maintenant 2h d'attente... :(
Et puis j'au aussi du faire un test pipi mais l'infirmière m'a dit qu'il n'avait pas l'air bon car assez trouble. Ça peut être une infection même si je n'ai aucune douleurs ??
Elle m'a dit que ça pouvait être dangereux pour bebe... Vous savez en quoi ??

En plus je n'aurais les résultats que lundi prochain et d'ici la je serai partie en vacances donc je ne pourrais pas aller voir mon gygy pour me faire soigner tout de suite...

coucou priss ! :)
si tu as un doute pour l'infection vas aux urgences ils pourront certainement te dire tout de suite si ça en est une ou pas !

Cc priss pas cool le test ! Mais bon une fois fait tu seras tranquille
Je suis du même avis que clelia
Tu sais quand jetait enceinte de ma première j'ai fait une infection urinaire silencieuse c'est a dire que je n'avais pas mal et aucun symptôme et du coup ça a trainer et ça c'est transformer en pyélonéphrite du coup ma puce faisait de la tachycardie résultat 3 jours d'hôpital avec antibio sous perf
Bon ça se soigne bien le cœur de ma fille est vite descendu
Fait bien attention à toi j'espère en tout cas que ce n'est rien

Clelia comment vas tu ?

Pfff je suis désoler les filles j'ai du szper pas mal de message, Mais c'est vraiment pas volontaire croyez moi

En tout cas je pense bien fort à vous et vos bidou et au maman qui on déjà leur petit bout aussi :)

clelia290490 a dit:
coucou priss ! :)
si tu as un doute pour l'infection vas aux urgences ils pourront certainement te dire tout de suite si ça en est une ou pas !

Oui mais le TPS qu'ils me prennent aux urgences j'en ai pour la journée...
Mais on est censée avoir des symptômes ou pas ? Parce ce que je suis en forme, aucune douleurs au ventre ni brulures lorsque je vais aux toilettes...
C'est pour ça j'ai été étonnée !

bisounours92 a dit:
Cc priss pas cool le test ! Mais bon une fois fait tu seras tranquille
Je suis du même avis que clelia
Tu sais quand jetait enceinte de ma première j'ai fait une infection urinaire silencieuse c'est a dire que je n'avais pas mal et aucun symptôme et du coup ça a trainer et ça c'est transformer en pyélonéphrite du coup ma puce faisait de la tachycardie résultat 3 jours d'hôpital avec antibio sous perf
Bon ça se soigne bien le cœur de ma fille est vite descendu
Fait bien attention à toi j'espère en tout cas que ce n'est rien

Clelia comment vas tu ?

Pfff je suis désoler les filles j'ai du szper pas mal de message, Mais c'est vraiment pas volontaire croyez moi

En tout cas je pense bien fort à vous et vos bidou et au maman qui on déjà leur petit bout aussi :)

Ok mais je leur dis quoi aux urgences ? J'ai peut être une infection mais aucun symptôme ni douleurs ? lol Ils vont me prendre pour une folle mdr !

Ça va merci, ma puce va bien aussi elle mange de plus en plus !!! Lol
C'est un grosse dondon ! Le 1 mois lui va super juste du coup hier on a fait les soldes et on a du lui acheter du 3 mois bon elle va un peu flotter dedans mais elle seras plus a l'aise !

Priss c'est sur que dit comme ça ! Lol
Non mais serieu au pire tu vas à la mater et tu leur explique que il y a peut être infection et que tu as besoin de savoir car il faut pas laisser trainer il te front faire un test ecbu

tu dis que tu as fait une analyse d'urine ce matin et qu'ils t'on dis que tu avais peut être une infection mais que comme c'est un labo privé ils ne peuvent pas te donner les résultats de suite.

ha c'est super si elle grandis bien ! et puis la en période de soldes les vêtements sont pas trop cher donc c'est bien pour lui refaire sa garde robe ! ;)

clelia290490 a dit:
tu dis que tu as fait une analyse d'urine ce matin et qu'ils t'on dis que tu avais peut être une infection mais que comme c'est un labo privé ils ne peuvent pas te donner les résultats de suite.

Bon je vais déjà voir avec l'infirmière si elle ne peut pas me sortir les résultats plus tôt, sinon cette après midi j'irai aux urgences... Grrr
Merci pour vos conseils en tout cas ! :)

bisounours92 a dit:
Ça va merci, ma puce va bien aussi elle mange de plus en plus !!! Lol
C'est un grosse dondon ! Le 1 mois lui va super juste du coup hier on a fait les soldes et on a du lui acheter du 3 mois bon elle va un peu flotter dedans mais elle seras plus a l'aise !

Priss c'est sur que dit comme ça ! Lol
Non mais serieu au pire tu vas à la mater et tu leur explique que il y a peut être infection et que tu as besoin de savoir car il faut pas laisser trainer il te front faire un test ecbu

Eh ben lili c'est une puce bien portante que vous avez la hihi
Tu as raison de profiter des soldes, et puis comme tu dis, même si elle nage dans le 3 mois au moins elle sera a l'aise !!

merci cha et bisounourse pour les news ^^!...

Question les filles pour lyly personne ne c'est ?....

Priss alors une infection urinaire tire dans les reins et apres tu a des brulures en fesant pipi ce qui peut ce passer c'est un accouchement si tu te fait pas soigner a temps c'est ce que j'ai eu quand j'ai accoucher a la maison !...et qu'on ma renvoyer de la materniter ...apres les autre infection c'est des demangesons c'est tout ! Apres tu peut avoir l'infection du strepto c'est ce que j'ai sa ce voit a la prise de sang tu a rien comme symptome !
et sinon , c'est le sucre dans les urine ou de la proteine la tu risque la pre eclampsie ou l'eclampsie mais sa en labo il peuvent te faire le test !...

En tout cas courage pour le o sullivan test de sucre beurck moi j'en etait malade !....

Rhoooo cess sa vient ^^ trop heureuse ma belle tu auras bientot ta puce , j'ai l'impression quelle est bien attendu par ici lol

On va lui faire une banderole bienvenue Lizzie mdr avec tout ce qu'on la attendu

Pour Lily perso j'ai pas son numéro j'espère que ça va Julia aussi va bientôt arriver trop bien deux filles ensemble

ce serai bien lol !....jenny pour les anniversaires c'est simple apres de ce rapeller lol !....

Bisounourse et ben sa grandit a une allure ces petit bout ^^!...trop chouette :)

Rhooo du coup ben j'espere moi aussi lol j'espere a font que sa viendra MDR !...
Cess ma parler des 20 % de chance de sa viennent 15 jours avant !...du coup ben j'ai regarder sur le calendrier sa tomberai ce samedi !......ARRRRFFFFF OUIIIIIIII !!!! lol

coucou les filles

je passe en coup de vent je regarder ou sa en est pour cess depuis le temps quon attend cette petit lizzie lol

moi bah je commence a etre malade , doudou a ete encore en arret hier et aujourdhui, gastro, + rihno+ debut de grippe, il reprend le taf demain je suis degouter

ont a ete chez le pediatre hier donc maintenant pour lucas cest bibi de 120ml toute les 4heur pas avant alors je vous raconte pas al journée de hhier il a pas arreter de pleur, par contre dernier bibi donner a 20h30 reclamer a 2h et puis 6h cest doudou qui sens est occuper car moi jete pas bien , je transpiré comme une dingue + mal au bidonn jespere quil ma aps refilé sa m**** lol

lucas fait 3.550 et 51cm donc en 1 weekend il a pris 150h et 1cm mon loulou

gros bisous a vous toute les filles, jaurai plus de temps demain pour venir vous parlez car la faut que je face le menage ect;; jai du monde a la maison se weekend (ma maman, ma grande soeur , mon neveux et son cherie) ont va faire des pizza maison miam miam

Retour