les bébés de 2012

Sincèrement j'aurai jamais cru que cess en hériterai mdr

Bon sur le post en attendant bébé c'était les garçons les Tanguy ici ça a l'air d'être les filles

Méfiez vous lol

tania68 a dit:
merci cha et bisounourse pour les news ^^!...

Question les filles pour lyly personne ne c'est ?....

Priss alors une infection urinaire tire dans les reins et apres tu a des brulures en fesant pipi ce qui peut ce passer c'est un accouchement si tu te fait pas soigner a temps c'est ce que j'ai eu quand j'ai accoucher a la maison !...et qu'on ma renvoyer de la materniter ...apres les autre infection c'est des demangesons c'est tout ! Apres tu peut avoir l'infection du strepto c'est ce que j'ai sa ce voit a la prise de sang tu a rien comme symptome !
et sinon , c'est le sucre dans les urine ou de la proteine la tu risque la pre eclampsie ou l'eclampsie mais sa en labo il peuvent te faire le test !...

En tout cas courage pour le o sullivan test de sucre beurck moi j'en etait malade !....

Rhoooo cess sa vient ^^ trop heureuse ma belle tu auras bientot ta puce , j'ai l'impression quelle est bien attendu par ici lol

Merci pour les infos, c'est vrai que je suis suivie pour l'albumine avec les tests pipi car ma grand mère a fait une crise d'éclampsie et a accouché dans le coma a 6 mois, et ma mère en avait aussi un peu pdt ses 2 grossesses...

Bon j'attends tjs, plus que 30min, c'est fou ce que ça parait long !! En plus ce truc m'a rendu toute faible, et de ne rien avoir mangé n'arrange rien argh !

En plus ma puce ne fait que gigoter, je crois qu'elle aime le sucre, même a la maison quand je mange des gâteaux ou du chocolat elle fait des cabrioles mdr ! Elle sait déjà ce qui est bon !!

Tania je sais pas si elle en beaucoup grandi mais déjà quand elle est née elle faisait 54cm donc taille 1 mois direct ! Lol et Mme la SF mas dit que c'était juste mdr !
Aller on y croit on a tte accoucher avec un peu d'avance bon sauf cess !!! Lol
Alors ce seras peut être ton cas à toi aussi ;)

Coucou Didi guet bien lucas grandi et grossi bien !
J'espère que tu t'es pas choper une m****
Profite bien aujourd'hui

rhooo oui bisounourse ...j'espere !!!
Pour la 1 ere pauline ben je pouvait pas lui mettre du 1 mois lol je suis passer a du 3 mois direct a sa sortie 4 kilos et 52 cm un beau poupon qu'on ma dit , du coup quand camille est née avec c'est 3kilos 310 et 49 cm ben j'avais un tout petit bout de femme lol sa fesait bizare j'avais peur de la casser lol !....

oh ben peut etre que sa seras moi la prochaine a hériter de tanguynette lol !....car je poste dans les 2 ...MDR

Bon pour cess, douleur plus forte mais le col est toujours comme hier !

Oh je te souhaite pas une tanguynette !!!!!
Ah oui effectivement un beau bébé que tu as fait !
Ça m'as fait bizar car ma première faisait 3,390kg pour 51cm
Et la quand j'ai vu 4,030kg et 54cm j'ai virée ! Lol quand je lui prenais le bain à la nurserie on aurait dit un petit sumo comparer au autre bébé !!! Lol
Enfait pendant tout mon séjour à la mater j'avais le plus gros bébé ! Car il notai les poids de tout les bébé sur un tableau , donc j'ai pu comparer !!!!

L'infirmière m'a fait faire un 2e test pipi qui avait meilleur "aspect" que le premier donc elle m'a dit de ne pas m'inquiéter inutilement.
Du coup s'il n'y a pas de germes je pourrais récupérer les résultats demain matin, sinon au plus tard vendredi ou samedi, ce qui me laisserait le tps de contacter mon gygy avant de partir en vacances.
Eh ben quel programme !!! Maintenant je vais me faire un gros plat de pâte car je crève de faim !! Mdrrrr

Ah ben y'a du mieux déjà ! Bn j'espère que c'est rien et que tu pourras partir tranquille
Bon appétit !!!! Moi c'était hier midi le gros plat de pâte je crevais la dalle aussi !!! Lol

Message de cess

Elle est bien au chaud elle veut pas sortir le col est à 3 comme quand jsui arrivée quoi...

Le but est que ça s'efface je pense et après péridural et poche des eaux ça pourra accéller

La gygy est passée et contrairement à la 1er elle dit que ça s'efface tout doucement tout de même donc on continu la perf on envoie plus fort

J'ai bien mal maintenant je gère mais dur sur la fatigue et la longueur... Je tiens le coup mais ça va être ultra long

coucou les filles!

j'ai pas pu passer avant mais je viens voir l'avancée des travaux lol !

cess: courage ma belle t'y es presque!!

lyly: je pense fort à toi, j'espère que tu auras ta petite julia avec toi dans les bras d'ici à ce soir!

jenny: prends soin de toi ma belle!

priss: moi aussi mes annalyses d'urines étaient souvent troubles pour autant j'ai jamais rien eu, ce sont simplement les premières du matin qui sont moins claires! ils sont bêtes de te faire peur pour rien!

toutes les autres j'espère que vous allez bien! moi je me suis réveillée avec encore plus mal au dos que d'habitude et le bidon qui tiraille...

Coucou les filles !

priss : j'espère aussi que ce n'est rien est que tu pourra partir tranquille est profiter de tes vacances !

Merci Cha et Lili pour les news de Cess ;-)
Lizzie sera bientôt la youhouuuuuuu !!!

quelqu'un a des nouvelles de misslyly?

Clélia tu as fait ton éco ?

arfffffffff je viens de voir les dernières news de Cess Lizzie n'est pas presser elle à l'air de vouloir profiter un max de rester bien au chaud dans le ventre de sa maman la coquine !!!

Coucou oui ça va beaucoup mieux ma bronchite fiche enfin le camps !!! plus que 4 jours sous médocs est terminer !
qu'est ce que tu vas faire a Lyon ? (rhooolala ma mémoire me fait défaut tien ! )
Tes princesses vont bien?

Retour