les bébés de 2012

bon et bien y'en a plus pour longtemps!
j'espère qu'elle n'aura pas de césa par contre si le rythme cardiaque de lizzie descend et que sa dur trop longtemps...

flo: bon courage, on sait ce que c'est! ;)

Looool je te laisse gérer Lili je suis en
Train de m endormir j'ai pas dormi cette nuit sa m embête jessaye de tenir sa commence à devenir sérieux la pour Lizzie je veut pas La louper cette coquine lool je suis sur iPhone aussi et
Une fois sur deux j'ai mes messages qui zappe ou arrive en double :/

Pas de souci repose toi bien
Oui c'est tjrs comme ça avec l'iPhone ça fait pas mal de doublon

Oui je comprend c'est claire qu'on veut pas la louper depuis le temps qu'on patiente pour voir sa tite bouille !

moi perso jia pas fait la commisson ont va dire quand jai accoucher , mais jai ete au toilette le soir avant le jour J alors peux etre que mon corp sais y preparé avant

aller lizzie depeche toi bien voir tes copins copines :)

Génial la petite Lizzie sera bientôt parmis nous ainsi que julia ! ça en fait des bébés parents!

Trop hâte d avoir des news!

Je les ai acheté les supo à la glycerine! par contre sacré boite alors que je vais en utiliser qu'un seul! quelqu'un les à déjà utiliser? ça fai effet au bout de combien de temps?

sinon j'ai l impression que bébé est descendu comme si j avais le poids de sa tête entre les jambes! du cou je galère à marcher! pour celle qui on accoucher c'est signe d accouchement imminent ?

gros bisous à toutes

non pas forcément imperlia moi sa fait un moment qu'elle est bien descendue et pourtant regarde je suis encore là!
pour les suppos tu pourras aussi t'en servir après! il parait qu'on est souvent constipée quand on allaite et après accouchement!

c'est dommage que personne n'ait le num de lyly mais je suis sûre que dès qu'elle pourra elle viendra nous faire un coucou :)

moi j'ai les coordonnées de personne non plus donc sa sera pareil!

Moi non plus pas fait la grosse commission vu que j ai eu une cesa 
Par contre comme ils ont trifouiller dans mon bidou, mon intestin a été chambouler donc j ai pu aller a la selle que 3/4 jours apres!

Moi non plus pas fait la grosse commission vu que j ai eu une cesa 
Par contre comme ils ont trifouiller dans mon bidou, mon intestin a été chambouler donc j ai pu aller a la selle que 3/4 jours apres!

passage eclaire pour vour faire part du message de cess:

On m a mise sous oxygene et sur le coté gauche pr regler son coeur car ca n allait pas. Du coup peri ne marche que d une coté mais je gere, on m a mise de l autre coté now pr iriguer l autre coté mais une chance sur deux

Son coeur va mieux. Léana se regale avec ses cousines. Lizzie a petite electrode sur la tete

Ils m ont mis sonde urinaire et j avais perdu tte seule les eaux ya qq heures

Tjrs a 5 mais on avait arreté perf pr qu elle récupère on a remit now. Mais le col bien effacé encore un ti bout

quand moi je re tout a lheure bisou les filles

Courage Cess!!!

ok clairette lol! mais la j'ai promené le chien et c'est vraiment hard ! à la fin je me tenais limite entre les jambes tellement ça pousse et ça contracte! c'est terrible ça ma encore jamais fais sa! ça fais mal!

Coucou à vous toutes, passage éclair pour dire que je suis pressée de voir la bouille des princesses ^^

Bisous à vous toutes :group:

Courage Cess!!!

ok clairette lol! mais la j'ai promené le chien et c'est vraiment hard ! à la fin je me tenais limite entre les jambes tellement ça pousse et ça contracte! c'est terrible ça ma encore jamais fais sa! ça fais mal!

et bien c'est encore un peu tôt pour toi pour accoucher! lol alors dis lui de se tenir tranquille!

moi j'en ai surtout marre de me lever la nuit toutes les 2h pour aller faire pipi!!

clairette38000 a dit:
et bien c'est encore un peu tôt pour toi pour accoucher! lol alors dis lui de se tenir tranquille!

moi j'en ai surtout marre de me lever la nuit toutes les 2h pour aller faire pipi!!

mdr! pareil! et la journée la même! surtout pour faire 2 gouttes ! :-(

Faut que j essaye de rester allonger ça va mieux!

t à combien de jour de ta dpa?

Retour