les bébés de 2012

Coucou les filles !

Céline trop chou ton écho ^^

Tania, j'adoooore ton bidou ! Moi n'aussi z'en veux un gros meme si je dois en chier mdr !

Jenny...comment dire...ta robe est somptueuse, une vraie robe de princesse ! Elle est à tombée par terre ! Je suis contente pour ton petit que son soucis ne soit à priori rien de "grave".

Kmille, j'espère que tu réussira à aller la ou tu préféres. Courage pour tes positions nocturnes. Achètes toi un coussin d'allaitement (y'en as un super au Leclerc).

Clelia, Oula la belle, repose toi bien. Ça va pas être facile de ne rien faire mais c'est pour la petite !

Poupette...je penserai fort à toi aujourd'hui !!!

À toutes les autres, je vous fais des gros bisous et des papouilles à vos bidous.

Ici marre des insomnies, mais bon.

À plus tard

coucou les filles

Je suis debout depuis 6h....impossible de me réendormir....Micke on est 2....c'est normal c'est la grossesse....la gyne hier m'a dit que je devais pas m'inquieter c'est le taux élévé d'hormones qui fait ca....chouette!!! ;-)
sinon pas encore rattraper ttes mes pages!!!
aujourd'hui je vais manger avec mes amies en ville a midi et le soir gros souper avec tts mes collegues que j'ai plus vu depuis 6 mois comme je suis en arret donc je me rejouis de revoir un peu tt le monde!!! :-)
et vous cmt ca va???
bisss a toutes!!!

celineke a dit:
coucou les filles

Je suis debout depuis 6h....impossible de me réendormir....Micke on est 2....c'est normal c'est la grossesse....la gyne hier m'a dit que je devais pas m'inquieter c'est le taux élévé d'hormones qui fait ca....chouette!!! ;-)
sinon pas encore rattraper ttes mes pages!!!
aujourd'hui je vais manger avec mes amies en ville a midi et le soir gros souper avec tts mes collegues que j'ai plus vu depuis 6 mois comme je suis en arret donc je me rejouis de revoir un peu tt le monde!!! :-)
et vous cmt ca va???
bisss a toutes!!!

Des fois je me demande comment je fais pour tenir debout...et faire tous ce que je fais dans la journée mdr !!!

Bonne journée Céline ;)

Coucou les filles comment allez vous ce matin ?

Céline trop belle ton echo, tu vas nous faire un magnifique petit garçon :)
Et je ne sais pas comment tu fais pour faire tjs autant de choses, j'ai l'impression que tu cours de partout lol

Elsa c'est super pour tes résultats, je te souhaite donc un beau +++ très vite accompagné de bcp bcp de repos :)

Jenny ta robe est somptueuse, tu feras une vraie princesse dedans !!!! Et puis ne t'inquiètes pas il te reste 6 mois pour perdre tes derniers kg ;)

De gros bisous a toutes celles que je n'ai pas cité ;)

Moi ajd ça va être kiné puis qlq achats en ville, et peut être courses cette après midi pour l'institut !

Et je ne sais pas comment tu fais pour faire tjs autant de choses, j'ai l'impression que tu cours de partout lol

Elsa c'est super pour tes résultats, je te souhaite donc un beau +++ très vite accompagné de bcp bcp de repos :)

Jenny ta robe est somptueuse, tu feras une vraie princesse dedans !!!! Et puis ne t'inquiètes pas il te reste 6 mois pour perdre tes derniers kg ;)

Moi ajd ça va être kiné puis qlq achats en ville, et peut être courses cette après midi pour l'institut !

J'espère qu'en 4 mois on a calculé c'est même pas 6 mois mdr j'aurai perdu les dèrnier kilos il m'en reste 4 à tout casser je reprend dukan fin février

mickaela euh oui un bidou comme le mien je c'est pas mais chez nous dans la famille a parament on ce le donne de generation en generation a parament !...lol ma mere ma regarder avant hier et ma dit rhooo sa me rapelle des souvenire quand je t'est attendu sur les 2 enfants quelle avait d'un precedent mariage j'etait la seule a terme avant c'etait des 7 mois pour mes 2 demi frere !....alors imaginer le ventre que j'ai maintenant et ma mere le jour j ou elle a du accoucher tomber droite dans l'armoir a linge MDR !.....il etait a 3 a la sortir de l'armoir et quelque heure plus tard je suis venu :) MDR !....

Non parfois j'aimerai avoir moin juste pour soulager le dos et mes jambes surtout !...
Et puis je vous dit pas ce pauvre matelas qui doit me detester ^^, ne parlon meme pas du canapé !...MDR

coucou les filles :)
jenny la robe est magnifique !!
bienvenue perrine et je te souhaite un beau ++ rapidement ! :)
celine , trop chou ton alexandre !! :)
elsa , je te souhaite aussi un beau ++ très vite !!
et oui imicke il faut bien que je me repose même si ça va pas être simple , mais c'est pour le bien de ma puce :):)

je me souviens plus si je vous ai dit , mais hier la sage femme m'a dit qu'elle pense que j'aurais du mal à aller au bout :( mais qu'il fallait au moins que je tienne jusqu'à 7 mois et demi , donc encore 3 mois !! j'espère vraiment pas accoucher avant !! :(

kmille , lili , didi , cess , misslyly , priss , clairette , tania , cha , poupette , et toutes les autres je vous fait des bisous !! :)

tania68 a dit:
mickaela euh oui un bidou comme le mien je c'est pas mais chez nous dans la famille a parament on ce le donne de generation en generation a parament !...lol ma mere ma regarder avant hier et ma dit rhooo sa me rapelle des souvenire quand je t'est attendu sur les 2 enfants quelle avait d'un precedent mariage j'etait la seule a terme avant c'etait des 7 mois pour mes 2 demi frere !....alors imaginer le ventre que j'ai maintenant et ma mere le jour j ou elle a du accoucher tomber droite dans l'armoir a linge MDR !.....il etait a 3 a la sortir de l'armoir et quelque heure plus tard je suis venu :) MDR !....

Non parfois j'aimerai avoir moin juste pour soulager le dos et mes jambes surtout !...
Et puis je vous dit pas ce pauvre matelas qui doit me detester ^^, ne parlon meme pas du canapé !...MDR

Oui voilà pour le dos et les jambes c'est pas top j'avoue mais j'aime ces ventres bien ronds, bien gros ! Je trouve que c'est magnifique. Bon ceci dis...je dis ça parce que je suis enceinte sinon je parlerai jamais de mon ventre comme ça sans être "habitée".

Rooo le coup de l'armoire...punaise ! Sur le coup ça devait pas être super drôle mais au final ça reste de merveilleux souvenirs !

Ton matelas et ton canapé doivent être au bout certes...mais bon...vivement que les liens aussi soient au bout !!!

courage jenny !...Tu va quand meme etre une belle marier !..t'inquiete !

Moi je me suis marier aussi 7 mois apres mon accouchement mais bon moi je suis forte deja a la base j'ai 1m74 pour 80 kilos je suis comme sa depuis l'age de 17 ans avant j'avais 1m74 pour 60 kilos franchement je me trouvais trop maigre !
Ben pour le mariage j'ai perdu 5 kilos des 10 que j'avais pris mais j'etait bien !....

heureusement que tu allaite pas ^^ du coup sa t'arriveras pas comme a moi lol j'avais arreter apres 3 mois d'allaitement non stop donc du coup plus de monter de lait et le jour j ben comme par hasard c'est revenu j'etait degouter car en plus j'avais un bustier agraffer par 70 derriere je te dit pas le stresse le pire c'est que c'est venu au moment ou le dj nous a appeler pour le slows ....

lol tania la poisse pour ta montée de lait !!! Juste au moment ou il ne fallait pas grrrrr J'ose a peine imaginer le stress que tu as du ressentir !

C'est rien 4kg Jenny !!! Surtout qu'avec dukan en Max 2 semaines tu les auras perdu ! :)
Purée moi la j'en suis a presque 10kg (a 200g près mais c'est la différence psychologique qui m'en sépare !) et du coup ça me fait vraiment angoisser pour la perte de poids après l'accouchement, parce qu'a ce rythme je ne serais pas loin des 20kg :( Il me reste pas loin de 4 mois a tenir encore...
Bon ceci dit je vais changer de gygy alors j'espère qu'il me conseillera sur mon poids !!

Clelia repose toi bien, il fait que ta puce prenne des forces surtout si elle doit arriver un peu plus tôt. 3 mois et demi ça va vite passer, on accouchera peut être toutes les 3 en meme temps avec micka hihi
A la morpho elle pesait combien ?

lol tania la poisse pour ta montée de lait !!! Juste au moment ou il ne fallait pas grrrrr J'ose a peine imaginer le stress que tu as du ressentir !

C'est rien 4kg Jenny !!! Surtout qu'avec dukan en Max 2 semaines tu les auras perdu ! :)
Purée moi la j'en suis a presque 10kg (a 200g près mais c'est la différence psychologique qui m'en sépare !) et du coup ça me fait vraiment angoisser pour la perte de poids après l'accouchement, parce qu'a ce rythme je ne serais pas loin des 20kg :( Il me reste pas loin de 4 mois a tenir encore...
Bon ceci dit je vais changer de gygy alors j'espère qu'il me conseillera sur mon poids !!

Clelia repose toi bien, il fait que ta puce prenne des forces surtout si elle doit arriver un peu plus tôt. 3 mois et demi ça va vite passer, on accouchera peut être toutes les 3 en meme temps avec micka hihi
A la morpho elle pesait combien ?

clelia290490 a dit:
à l'écho de mercredi elle fesait 475 grammes , et toi tu te souviens de son poids à cette même écho ?

Moi elle en faisait 570g mais elle m'a dit qu'elle avait l'air costaud lol
Mais la gygy m'a dit que le poid normal était compris entre 400 et 600g donc y a pas a s'inquiéter.

C'est fou sue ta puce ait pris du poids et toi pas 1g hihi Tu dois être ravie !!

oui elle m'a dit qu'elle était dans la norme ;) et oui je trouve ça aussi étonnant que je n'ai pas pris un gramme ! lol , mais j'ai remarqué que j'ai perdu des cuisses donc c'est pas plus mal ! lol :)

oui elle m'a dit qu'elle était dans la norme ;) et oui je trouve ça aussi étonnant que je n'ai pas pris un gramme ! lol , mais j'ai remarqué que j'ai perdu des cuisses donc c'est pas plus mal ! lol :)

Rohhh mon dieu j'aimerai vraiment être dans ton cas, que mon bébé aille puiser dans ma graisse pour se développer !! Grrr
Moi hier j'ai mesuré, j'ai pris 4cm de tour de cuisses :21-crazy:

Retour