les bébés de 2012

clairette38000 a dit:
oui! :)
avec un peu de chance cette semaine!
merci les filles

coucou les filles! je viens pointer!
toujours la aussi clairette! vivement notre tour hein!

pas cool le faux travail!

mes reins me font un mal de chien! et c'est douleurs de règles ça me tire! aie

Allez les filles on accouche toutes cette semaine!

Un petit coucou rapide les filles
J'aurais plus de temps quand je serais rentrer à la maison pour papoter

J'espère que vous allez toute bien et que vos petit bébé aussi
Et pour les maman qui on pas encore accoucher j'espère que vous allez bien aussi reposez vous

Toute mes félicitation à Flo et bienvenue à Nathan :)

Désolé j'ai rien retenue de ce que j'ai lu j'ai survoler les page !

Gros bisou les filles

bisounours92 a dit:
Un petit coucou rapide les filles
J'aurais plus de temps quand je serais rentrer à la maison pour papoter

J'espère que vous allez toute bien et que vos petit bébé aussi
Et pour les maman qui on pas encore accoucher j'espère que vous allez bien aussi reposez vous

Toute mes félicitation à Flo et bienvenue à Nathan :)

Désolé j'ai rien retenue de ce que j'ai lu j'ai survoler les page !

Gros bisou les filles

gros bisous ma belle!

j espère que tu es en forme et que tu as bien profité de ce petit séjour à lyon!

Les filles j'ai des contractions ce soir :
22h31
22h52
23h12
23h18
23h24

Ca me fais le ventre tout dur !! Des fois comme de fortes douleurs de regles et des fois juste la simple contraction.

J'ai pris un Spasfon j'attends de voir si ca passe ? je pars à la mat ? j'appel la sage femme ? Je suis paumée !!! Bébé bouge je le sens il a meme le hoquet mais mon ventre est super tendu !!! J'ai du mal a faire la différence avec les contractions !!!

Help me !!

Normalement faut compter les douloureuses elles doivent avoir 5 min d intervalle pendant une heure, resister au spasfon ( moi j etais allée a 10 ou 7 min je sais plus)

Faut que ton ventre se durcisse et que la douleur au fil du temps monte d intensité. La douleur regles c est la + faible intensité enfait apres si tu vois que ca va plus fort et se rapproche c du bon :)

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Normalement faut compter les douloureuses elles doivent avoir 5 min d intervalle pendant une heure, resister au spasfon ( moi j etais allée a 10 ou 7 min je sais plus)

Faut que ton ventre se durcisse et que la douleur au fil du temps monte d intensité. La douleur regles c est la + faible intensité enfait apres si tu vois que ca va plus fort et se rapproche c du bon :)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles!

J'ai pris un bain chaud je vais voir si ça calme ou pas! c'est vraiment pas facile de savoir si c'est le bon moment quand c'est une première fois!

Je vous tiens au courant! pour le moment ça va!

gros bisous

clairette38000 a dit:
je te comprends hier j'ai fait un faux départ aussi! lol
bon courage en tout cas! :)

Merci ma belle!

je pense que c était un faux travail puisque après le bain les contractions ce sont calmées! ça ne sera pas pour ce soir :-(

Combien de jour avant ta dpa clairette?

Coucou les filles bah alors faux travail ?!?!?!?! Pffffff allez allez on commence une nouvelle semaines on veut
Des ptits bébés looool j'espère que vous allez toutes bien imperlia clairette Lili priss kmille lyly tania Jenny Céline Flo inox et j en oublie certainement pffff. Gros bisous à toutes je retourne au dodo je profitais de pause pipi pour voir vos news !

Bonjours les filles

Je suis pas passe ce week end mon hôte était la et Loulou très grognon il doit couver quelque chose il est avec moi dans le lit la

Flo félicitation et bienvenue à Nathan

Cess génial si l allaitement sf passe bien

Imperlia et Clairette encore la ???

J'ai lu mais pas tout retenu maintenant que j'ai la tête repose je vais my mettre

J'espère que vous allez toutes bien

Bisous

hello la compagnie ^^

A bon imprelia, clairette on est loger dans la meme chambre alors !....Ben des contraction parfois bien forte et d'autre pas !....Donc ben sa travaille les filles sa travaille !...

Hier pareil une 10 enne puis plus rien d'un coup !...
Pfff il nous font languir ses petit bouts ^^

Moi je suis a 12 j de la DPA ....du coup j'ai aussi hate que toi d'avoir le RDV de controle vendredi clairette !....

Ha lala , c'est la fin la !!! MDR

Sinon comment aller vous les filles ?

Jenny contente de te relire ^^ !

Les filles je vous bizouille ,je vais emmener les filles a l'ecole et faire ma PDS pour l'anesthé !....A+

Coucou tania sa sent la fin
Oui !!!!!!surtout qd je
Voit les femmes à
Mon Labo venir faire pds pr péri elles en peuvent pu loooool. Moi perso sa va je sent bien bébé le soir au repos au lit bougé j'aime bien je me repose aujourd'hui je quitte pas mon lit j'ai fait Bcp de Ménage hier j'ai pas envie d avoir mal bidon :) bisous

Bonjour les fiiles!!!!

Jenny contente d'avoir eu de tes news,Julien est ronchon alors???qu'est-ce qu'il a le petit bout?il commence a avoir son petit caractere???lol

Cha reposes toi bien!!!!Moi mes 4 jours au lit sont super vite passés au final j'ai rien vu loool

Tania tu en es ou ce matin alors???ça travaille toujours???

Clairette et Imperlia vos faux départ???

Moi aujourd'hui je me suis reveillée avec la caguette...Pas cool Pouuuuh j'ai le ventre en vrac!!!Je ne sais plus ce que je dois mager ou pas c'est vraiment déstabilisant
En plus je commence une poussée d'acnée,certainement due aux hormones lol je ne sais pas trop quoi mettre dessus je vais aller faire un tour sur le net
Aujourd'hui Kiabi pour me rhabiller un peu,journée avec ma meilleure amie et une amieça va me faire dubien

Bisous les filles!!!!

coucou ! Re

Sa y est la pds est faite !..pfouuuu il on du prelever sur les 2 bras a cause de mon groupe sanguin parceque l'anéthésiste a remarquer que mon sexe etait pas ecrit dessus .....Ben franchement sa ce voit pas !!!

LOL enfin n'importe quoi du coup je passe d'un petit format de carte groupe sanguin a maxi qu'on essaie de trouvez une place dans son porte feuille pfff !Bref

Ce matin j'ai eu plein de remarque a cause du ventre les mamans mon pas vu depuis 1 semaines ben de toute celles que je connait elle mon toute dit : Oh ben il est bien desendu ton ventre ....depuis la semaine derniere ....Ouais sa seras pour bientot !....

Ben j'espere ....lol

Ce matin sa va !...j'ai la miss qui bouge leger je sens quelle a le hoquet ^^ parcontre en court de route ben j'ai eu de tres grosse douleur au ovaire et la plus rien !....
On verras bien !
Mon homme lui maencore demander si j'accoucherai peut etre demain !....lol encore plus impatient que maman et c'est bien la premiere grossesse ou il est si impatient allez savoir comment !...lol

Retour