les bébés de 2012

Hello les filles,
Je passe en coup de vent entre 2 tétée!

Liam avait été super sage jusque la mais depuis 2 joues il n arrete pas de pleurer des qu il n est plus dans les bras et ne s endort plus tout seul! La nuit si il est pas dans notre litc est crise de pleure c est horrible!

Jenny moi j ai eu a l orange! Bah beurk quand meme! J ai cru que j allait vomir mais qd la dame m a dit " si vous vendez on recommence tout!" bah finalement j ai tout gardé LOL

Coucou Jenny coucou marie vous inquiétée pas
C est Normal de
Moins venir on comprend faut s
Occuper De vos Petits bouts :) pas trop fatiguées sa va ? Moi je fais énième
Pause Pipi pi je retourne au lit je bosse
Que cet aprèm :) en revanche j'ai douleur /gene bizarre entre le bas du ventre et
La nenette j'avais jms eu sa encore j'en parlerai à gygy lundi et je ferai bandelette urinaire au Labo cet aprèm mais bon :/ bisous à vous les filles et comme je l'ai déjà dis plus haut on veut des bébés allez allez !!!!

coucou les filles je pointe aussi !...^^

Je suis a 11J sa fait bizzare lol , bon la petiote est toujour au chaud pas decider a venire .....

Pas evident l'allaitement !...j'en est eu 2 comme sa parfois je craquai bien et en fin de compte c'est passer !....Mais faut tenire !

Clairette nage bien !...peut etre que !!!

Imprelia aller on y croit !.....tu nous diras pour l'echo !

Moi aussi j'ai peur du gros bebe ,surtout que je veut accoucher sans péri ,le probleme va etre mon coeur est ce que je vais pas le faiguer ?.....

Au oui une photos de julien ^^ !...Sa change vite hein ?!

Toute les autres je vous bizouille ^^

Coucou les filles

Cha c'est quoi une bandelette?ça sert à quoi???

Jenny et Marie c'est normal d'avoir moins le temps de venir il faut le temps que tout se place dans votre nouvelle petite vie :)

Vous me faites peur avec ce truc à boire la lol on est obligé de passer par la serieux???lol

Je commences à Cannes aujourd'hui,j'ai un peu peur mais bon ça passera,j'espère juste que ça ne vas pas me faire rentrer chez moi trop tard

Gros bisous les filles bonne journée

coucou à toutes ;)
je vois que les bébés se font désirer ! :)
clairette , j'espère que la piscine feras son effet ;)
tania , 11J !! c'est pour bientôt :)
jenny oui on attend avec impatience de voir la bouille de julien , c'est clair qu'il doit changer super vite !!
kmille bon courage pour ta journée au boulot !
cha , oui comme tu bosse dans un labo ça doit être plus simple pour les bandelettes ou les test pour toi ?
Marie courage avec ton petit liam :):)

Cess , lili , misslyly , priss , sèv , didi , imicke , Imperlia , poupette , typh , celine , perrine et toutes les autres je vous fait des bisous :)

hello les filles

deso de pas bcp poster ces derniers jours mais je suis malade je pense avoir choppé une angine ou quoi car j'ai les ganglions gonflés et la gorge qui brule....je ne prend rien car on peut presque rien prendre et comme j'ai rdv chez gyné cette am je vais lui demander...
Cette am j'ai ma derniére echo officielle a l'hopital....plus que 7 semaines!!!lol j'ai hate!!!
je pense pas aller a l'aqua gym dans mon etat ce soir donc je vais rester au chaud a la maison....
Mon petit fait l'enrager depuis ce matin dans mon bidou....un vrai plaisir!!!
Il a certe,plus d'energie que moi!!! :-)
j'éspère que vous allez toutes bien??j'ai pas rattrapé mon retard je le ferais quand je serais plus en forme!!!
Tout gros bisous a toutes les filles a tout a l'heure!!!!! :-)

re les filles !..
Petit passage vite fait juste pour vous dire que je doit aller a la materniter pour controler ma trop grande prise de poids en 1 semaine +7 kilos !...

Donc affaire a suivre !...
A toute a l'heure bisous

re les filles !..
Petit passage vite fait juste pour vous dire que je doit aller a la materniter pour controler ma trop grande prise de poids en 1 semaine +7 kilos !...

A toute a l'heure bisous

wouwww c'est vrai que c'est bcp!!! :-)
courage tiens nous au courant!!!!tu vas nous faire un bon gros bébé la!!! :)

re les filles !..

A toute a l'heure bisous

waouuuuuuuuuuuuuuuuumais a quoi s'est du????tu as remarqué quelque chose de diffférent???

tania68 a dit:
re les filles !..

A toute a l'heure bisous

Ohhhh ce serait pas un œdème???je pense bien à toi et attends de tes nouvelles!!!!!bisous

celineke a dit:
hello les filles

deso de pas bcp poster ces derniers jours mais je suis malade je pense avoir choppé une angine ou quoi car j'ai les ganglions gonflés et la gorge qui brule....je ne prend rien car on peut presque rien prendre et comme j'ai rdv chez gyné cette am je vais lui demander...
Cette am j'ai ma derniére echo officielle a l'hopital....plus que 7 semaines!!!lol j'ai hate!!!
je pense pas aller a l'aqua gym dans mon etat ce soir donc je vais rester au chaud a la maison....
Mon petit fait l'enrager depuis ce matin dans mon bidou....un vrai plaisir!!!
Il a certe,plus d'energie que moi!!! :-)
j'éspère que vous allez toutes bien??j'ai pas rattrapé mon retard je le ferais quand je serais plus en forme!!!
Tout gros bisous a toutes les filles a tout a l'heure!!!!! :-)

Une angine aieaieaie ça fait mal!!!!!repose toi!du coup tu devrais peut être éviter l aquagym non???moi je sors d une bronchite,la 1ère de ma vie!!!j ai été sous antibio quand même!bon courage!bis

TYPH a dit:
Une angine aieaieaie ça fait mal!!!!!repose toi!du coup tu devrais peut être éviter l aquagym non???moi je sors d une bronchite,la 1ère de ma vie!!!j ai été sous antibio quand même!bon courage!bis

Non pas d'aqua gym ce soir je vais juste chez Gyne pour dernière écho et contrôle et puis je rentre a la maison!!!
Moi je ss rarement malade mais la j'ai trop trop mal a la gorge ça me brule et je ss que tt ce qui est spray et pastilles c'est interdit avec la grossesse!!!:-(
J'espère que ta bronchite va mieux???
On verra ce que le Gyne me dit tantôt....
Biss

coucou les filles, comment allez vous??
pour prise de sang faite se matin, et j'ai rdv chez le gygy le 9 fevrier. javai une question est ce que sa fai quelque chose si on dort sur le ventre??

re les filles !..
Enfaite je me suis alarmer pour rien j'ai que pris 5 kilos !!!
Donc j'ai quand meme une pds a faire jeudi et on m'intient le RDV de vendredi !

Ben la SF ne s'est pas pourquoi je prend autant ,mais bon a verifier quand meme sur la prise de sang !

Parcontre ben le col est toujour pareil donc les contraction que j'avais na pas du tout fait effet !...Pas de contraction au monito rien !....Voila

Ben je croit en fin de compte que c'est moi qui va etre la derniere qui va accoucher et je vais faire une tanguynette !....PFFF

tania68 a dit:
re les filles !..
Enfaite je me suis alarmer pour rien j'ai que pris 5 kilos !!!
Donc j'ai quand meme une pds a faire jeudi et on m'intient le RDV de vendredi !

Ben la SF ne s'est pas pourquoi je prend autant ,mais bon a verifier quand meme sur la prise de sang !

Parcontre ben le col est toujour pareil donc les contraction que j'avais na pas du tout fait effet !...Pas de contraction au monito rien !....Voila

Ben je croit en fin de compte que c'est moi qui va etre la derniere qui va accoucher et je vais faire une tanguynette !....PFFF

5kilo en une semaine c'est sur c'est alarmant! mais tu mangeais plus que d habitude ou tu ne sais pas du tout d ou ils viennent?

Allez courage ma belle ça va venir ne t inquiète pas!

ben non je c'est pas d'ou elle viennet et c'est pas avec les
2 ou 3 pommes que je mange qui m'on font cela !....pff je suis deg !..Bref patience patience mais bon j'ai une tete de lion je veut tout et tout de suite !....

coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!

tania tu fais peut etre de la rétention d'eau tout simplement!

pas de piscine pour moi aujourd'hui! mon shopping d'hier a eu le don de brasser ma fille toute la nuit! du coup elle a fait la java de 2h à 8h ce matin heure à laquelle je me suis endormie!! elle bougeait comme c'est pas permis je sais pas si elle terminait son déménagement ou quoi mais c'était horrible!

du coup bah on verra la piscine demain parce que là j'ai le bidon qui tire vraiment beaucoup donc aujourd'hui repos!

bisous les nénettes et courage à tania et imperlia qui sont aussi aussi sur la fin :)

Coucou les filles je viens davoir mon écho et mon fils est un gris il pèse 1kg950 il est très gros et on m'a confirme qu'il avait une bonne tête cad que je ss a 32sg et qu'il a une tête de 34sg!!!!ça promet les filles!!!
Bon j'espère qu'il va maintenant me donner qqch pour mon angine car je me sent faible...:-( bisss a tte

Retour