les bébés de 2012

coucou les filles

jespere que vous allez toute bien? moi oui ca va jai pu recupere de ma nuit davant lol
doudou cest occupé du petit amour cette nuit, il a fait 21h30/2h30/6h/9h par contre il ete constipé jai donc donner de lhepar et il nous tapisé son pyjama et son body du coup direction poubelle telement yen avais partout

félicitation clairette et bienvenu a ta puce

sinon moi aujourdhui je vais chez le coiffeur coupé mes cheveux enfin depuis le temps que jen reve mdr mais bon je coup pas beaucoups juste les pointe et refaire mon degradé dans la longeur :)

priss3010 a dit:
Coucou les filles !

Courage tania c'est pour très bientôt !! :)

Kmille une sacrée journée en perspective, mais après un beau et long we aussi alors profites en ;)

Dites ça fait qlq jours (voire qlq semaines mais ça s'est intensifié récemment) que j'ai de fortes démangeaisons sur le corps au niveau des cuisses, genoux, bras et intérieur des coudes et maintenant ça me prend dans le bas du dos. Et des que je commence a gratter j'ai des plaques rouges boursoufflées qui me sortent et ca me démange encore plus, un vrai cercles vicieux je n'en peux plus !!!!
J'utilise de l'huile d'amande douce et j'ai lu sur internet que pour certaines personnes c'était très allergisant (pourtant je n'ai jms eu d'allergies aux fruits a coque).
Vous avez déjà eu ça vous ?????
J'ai voulu prendre rdv chez le Dermato mais elle n'a pas de dispo avant mars, du coup je vais utiliser autre chose pour m'hydrater pdt qlq jours et au pire si ça ne passe pas je crois que j'irai directement aux urgences...

Bon dsl pour le perso mais je vais finir par m'arracher la peau !!!

De gros bisous a toutes :)

Tu fais pas une allergie à ton huile????essaye avec une autre ou avec une crème hypoallergenique ou ne met carrement plus rien et tu verras bien.....sinon moi aussi j'ai le ventre qui gratte parfois très fort et mon gyne ma dit que c'était normal c'est de l'urticaire de grossesse c'est du à la peau qui est très tendue et aux taux important d'hormones....
Alors qd je me gratte à fond ça me fait aussi des grosses traces rouges!!!!
Courage priss!!!

Je passe vite fait je repasse taleur j ai la miss aux bras. Priss c est normal c est tres allergisant et enceinte notre corps est bcp plus reactif pour leana j etais subitement devenue allergique a tout niveau produits et alimentaire...

Sent from my iPhone using Manucure

Celine dur la fin pour toi :(

Tania on peut plus rapports apres la perte du bouchon??? Car moi jlavais perdu un mois et demi avant

miss-didinouvelvie54 a dit:
coucou les filles

jespere que vous allez toute bien? moi oui ca va jai pu recupere de ma nuit davant lol
doudou cest occupé du petit amour cette nuit, il a fait 21h30/2h30/6h/9h par contre il ete constipé jai donc donner de lhepar et il nous tapisé son pyjama et son body du coup direction poubelle telement yen avais partout

félicitation clairette et bienvenu a ta puce

sinon moi aujourdhui je vais chez le coiffeur coupé mes cheveux enfin depuis le temps que jen reve mdr mais bon je coup pas beaucoups juste les pointe et refaire mon degradé dans la longeur :)

Hello toi c est bien tu va te cocooner alors :)

euh cess non c'est pas le fait du calinou on peut mais plutot que c'est beurck car en faite je le perd au compte goutte si tu veut !....Alors du coup tant que sa c'est €calmer je veut pas lol !.....

Coucou les filles !!

He oui toujours la moi aussi Tania !!!

Et je veux absoluement pas accoucher ce weekend !! Mon homme travail et mes parents sont au ski alors ca m'embeterais vraiment !!!! :s

Pas mal de contactions douloureuses ce matin !! Ca me pince dans le bas ventre en même temps que la contractions mais rien de bien régulier !!!

Priss oui l'huile d'amande douce c'est hyper allergisant donc arrete et tu verras bien si c'est ca !!!

Celine trop belles ces petites tenues pour Alexandre !!!

Cess comment va Lizzie ???

Tiph pas de bébé en vue ?? Tu as dépassé les 37 sa ???

Lili Jenny Clairette Cha Sarounette Kmille Marie... Des bisous à vous toutes !!!

Merci les filles pour vos infos ! J'avais acheté de la cold cream très grasse de laroche posay a la pharmacie (sur conseil de la pharmacienne pour l'intérieur de mes genoux et de mes coudes) donc je vais essayer qu'avec ça pdt qlq jours voir si ça passe, ça me rend fooooolle !!!!!
Je ne veux pas ne rien mettre, j'ai une peur bleue d'attraper des vergetures !

J'en avais parlé a mon gygy et a mon généraliste et ni l'un ni l'autre n'a voulu me donner quoi que ce soit et m'ont dit d'aller voir un Dermato.
On vous a prescrit qqch a vous pour arrêter les démangeaisons ??

De toute facon tu peux mettre toutes les cremes que tu veux, si tu dois craquer tu craqueras !!!

Moi j'en ai mis depuis le tout début de ma grossesse et j'ai quand meme plein de vergetures violacées sur le sein gauche et sur les fesses !! Par contre j'en ai pas sur le bidon !!!

Hydrate bien ta peau c'est important mais les vergetures dépendent de l'elasticité de ta peau et les crèmes ne peuvent malheuresement pas y faire grand chose !!! A part peu etre limiter les dégats quoi !!!

Moi je mets la mustella vergetures 9 mois !!

De toute facon tu peux mettre toutes les cremes que tu veux, si tu dois craquer tu craqueras !!!

Moi j'en ai mis depuis le tout début de ma grossesse et j'ai quand meme plein de vergetures violacées sur le sein gauche et sur les fesses !! Par contre j'en ai pas sur le bidon !!!

Hydrate bien ta peau c'est important mais les vergetures dépendent de l'elasticité de ta peau et les crèmes ne peuvent malheuresement pas y faire grand chose !!! A part peu etre limiter les dégats quoi !!!

Moi je mets la mustella vergetures 9 mois !!

Imperla tu as raison mon mon gyné m'a dit que si ma peau devait craquer elle craquerait et que les huiles et cremes ne changeait rien....peut etre a la limite atténué c'est tt!!!
Moi j'ai pas une seule vergeture jusque maintenant je suis contente et je ne mets presque jamais d'huile car j'oublie et puis apres mes vetements sont hyper gras....moi je met l'huile de soin pour femme enceinte d' Eucerin vendu en pharmacie et j'aime assez bien son odeur mais bon ca reste une huile donc gras....
courage ma belle bientot ton tour!!!!
biss

Merci imperlia c'est effectivement ce qu'on m'avait dit sur l'elasticité de la peau, mais comme tu dis si je peux limiter les dégâts j'essaye d'en faire un maximum !!

Tes vergetures ont commencé a apparaitre a combien de mois ?
Moi j'en suis a presque 5 mois et demi, déjà pris 10kg (dont 3 tailles de bonnets de soutien gorge) et pas encore une seule vergeture alors je touche du bois pour que ça continu...
Je sais que je dois avoir une peau qd même assez fragile car j'en ai qlq unes sur les fesses mais que j'ai déjà depuis qlq années, alors j'essaye de faire attention au maximum...

Céline moi aussi j'avais essayé l'huile eucerin elle est pas mal, mais je la trouvais un peu cher, après j'ai essayé une crème Vichy pas mal aussi, puis le meilleur rapport qualité/prix était l'huile d'amande douce, d'ailleurs j'en ai acheté un stock mdr !
Je la garderai pour faire des massages et plus tard en mélange avec des huiles essentielles ! lol

J'en ai eu des le début car j'ai grossi tres vite, 1 kg par mois juska 4 mois pis 3 kg au 5eme mois, en fait j'étais tres mince et j'ai pris 10 kg avant ma grossesse donc c'est aussi du a ca !! Pis la je suis a +12kg !! Donc apres la grossesse je me fixe de perde au moin 16 kg !!!

Ah oui donc en gros avec le poids d'avant grossesse tu en es a +22kg... lol Heureusement que tu étais mince !!
Bon du coup faut que je fasse attention c'est plus ou moins maintenant que je devrais a avoir...

moi +15kg a 7 mois....pffff degoutée!!!!j'en dors plus je vous jure et quand j'ai faim je sais pas me retenir de manger et j'ai jamais envie d'haricots a l'eau avec du poulet cuit vapeur bien sur....j'ai tjs envie de pates,pizza, etc.....vivement l'accouchement que ca passe et que je puisse commencer un bon regime

Ne te gache pas la grossesse pour ton poids Céline !! Tu sais la grossesse c'est la seule période de notre vie ou on peut se lacher à fond sur toutes nos envies sans faire attention alors moi je dis tu as toutes les excuses du monde et fais toi plaisir !!!

Je me dis que la diet on la fera une fois le petit bout la !! On sera tellement occupé et je pense aussi que c'est du sport de s'occuper d'un nouveau né !!!

Et je sais plus exactement mais entre le poids de ton utérus du foetus du placenta du liquide amniotique.... A l'accouchement tu peux perdre au moins 7 kg !!! Apres je sais pas si tu veux allaiter ou pas mais ca brule les calories et la masse graisseuse stockées dans ton corps !! Alors si tu mange équilibré en quelque mois tu devrais fondre !!! Pis tu n'a pas l'air d'une nature très épaisse alors rassure toi et fais toi plaaaaiiiisiiiirrr !!!!!

Oui Céline imperlia a raison ! Et en plus comme tu fais de la rétention tu as surement encore qlq kg d'eau de trop donc ne te tracasse pas trop !
Moi je suis un peu pareil, j'ai déjà pris bcp de poids mais comme toi les haricots et le poulet vapeur ne m'intéresse absolument pas, sans compter que mon copain arrête pas de me répéter qu'il ne veut pas d'une grosse vache a la maison mdr !
Du coup faut essayer de limiter comme on peut mais faut pas non plus se priver et finir frustrée parce qu'après ça risque d'être pire !!

Imperlia c'est nickel pour ton poids, moi le mien a déjà largement dépassé ma taille... Ptdr !

Aller vaut mieux en rire qu'en pleurer, et comme tu dis on se rattrapera après ;)

Voillaaa !!!! Tout à fait d'accord avec toi !!! Ma mere à pris 25 kg a chaque grossesse (2) et elle est redevenue toute mince !! Je pense qu'il faut juste un peu de motivation et ne pas ce laisser aller c'est tout !!!

Moi hier je me suis acheté un livre de cuisine, HUmmmmm j'ai envie de tout faire !! C'est Zhom qui est content !!

Ce soir c'est resto, hier fondue savoyarde, demain le regime ^^

Merci les filles c'est super gentil!!!
Je sais que je dois arreter de me fixer la dessus mais mon homme comme toi priss n'arrete pas de me dire que je dois me calmer que je deviens enorme et qu'il est super impressioné!!!!pfffff En plus mes 2 gyneco et l'anesthsiste qui s'y sont mis cette semaine....pffff vraiment la j'en ai marre!!!!enfin faut faire avec....;-(
je fais qd meme attention maintenant sans me privé de tout non plus mais sinon ca va etre vraiment la catza!!!!!

Retour