priss3010
Membre Populaire
kmille2nice a dit:Oui par contre il est tres strict la dessus
Dites moi le tri test est prescrit obligatoirement ou on doit le demander???
Il me semble qu'il n'est pas obligatoire mais le gygy doit te le proposer qd même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Oui par contre il est tres strict la dessus
Oui par contre il est tres strict la dessus
kmille2nice a dit:Ah oui ça je sais que si je veux pas je le fais pas
Je sais bien la belleje répondais à celle qui demandais si c'était obligé
Pour ta meilleure amie, j'ai pas compris, elle veut que tu fasses le tri test ?
kmille2nice a dit:Pire!!! elle veut que je fasse l'amniosynthèse car elle dit que j'ai des risques!!!
kmille2nice a dit:Moi si il me le prescrit je m'en fous,mais il se pose un probleme et une grosse guerre je vous explique:
Ma meilleure amie qui a le meme gygy ma dit qu'il été tres rigoureux sur le tri test,et vu que ma petite soeur est trisomique,que meme avec le tri-test il me ferait obligatoirement l'amniosynthèse...Ce que je trouve RIDICULE car ce n'est ni une maladie en soit,ni héréditaire de rien du tout,je n'ai pas plus de risque que la voisine d'avoir un bébé trisomique,meme si ma soeur l'est...!!!
Et vu que ma meilleure amie est complètement opposé à moi,elle ma dit que le gygy me ferait quand meme l'amniosynthèse,meme si le tri-test et la clarté nucale été nickel,et je suis totalement opposée à ça!!!
Sauf que ça été déja sujet a dispute avec ma meilleure amie et meme si c'est MON bébé je ne veux pas qu'on me soule avec ça
Je peux avoir votre avis???
Moi je l'enverrait ch**** ta copine c'est pas sa grossesse ni ses affaires fait quoi toi non te semble!!!
kmille2nice a dit:Ce qui me gave c'est qu'on a toutes les 2 des avis différents et qu'on y croient dur comme fer chacunes,mais je sais que sur ce coup la j'ai raison!!!
La trisomie n'est pas héréditaire mais génétique et propre à chacun,rien a voir avec les antécédents proche ou loin,on l'a vu a l'école putain!!!!!!!!!!dsl ça m'enerve lol
Et elle elle pense que il y a des risques,du a ma soeur